Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup ! Je suis par contre désolée d'avance, je ne suis pas très active ces derniers temps et j'hésite même à quitter le forum parfois...
Du coup, je trouve la dernière idée intéressante, Arwen se méfierait de lui et puis, il ne faut pas oublier que son dernier petit ami est mort. Elle est perdu et n'a plus la tête à ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends tout à fait, et je dois t'avouer que je suis dans une situation similaire. x) Donc au moins on se correspond ? face #sort

C'est parfait, Eden pourrait être sous la pression de certains de ses amis pour se trouver une petite amie pour ne pas perdre la face en temps que président et il pourrait tenter de séduire Arwen, sans vraiment savoir qu'elle a perdu son dernier petit ami x) (C'était Ethan ?)

Je prévois donc des rps d'humour noir et des rateaux x) Dès que tu en as l'envie j'ouvre un sujet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était Ethan !
Ce lien me va à merveille ! :)

Je t'avoue que pour le moment je ne suis pas assez présente ! Je vais essayer néanmoins de poster au sujet d'anniversaire de Romane ! Je ne sais pas si tu y vas ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! :D Je t'ajoute dans ma fiche sous peu (a) Bah, si tu y vas, j'y vais, j'ai reçu l'invitation aussi - je crois que tout le monde l'a eue xD - donc vu qu'en plus c'est un président j'pense qu'Eden va se pointer, oui. ^^ On pourra faire une première approche là bas. ^^ Je pense que les deux se seraient déjà parlés par le passé mais sans vraiment se parler plus que ça, donc là ils auraient un premier vrai début de conversation. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va !
J'ai posté hier et Arwen se trouve au bar si tu veux.. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait. ^^ Si tu veux engager une conversation tu peux, sinon tu peux simplement faire une réponse où ils se regardent un instant tous les deux et Eden se contentera de faire les (re)présentations (vu qu'ils se sont déjà rencontrés avant)

J'espère que ça te va. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour l'attente encore une fois. :fear:
C'est léger mais j'ai répondu ! ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, j'ai fait encore plus court que toi xD Mais je t'assure qu'au fil des réponses le volume s'ajoutera (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me souviens plus si je suis déjà passé bref je veux un lien ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 22 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)