Nos personnages n'ayant qu'un an d'écart, je pense qu'ils peuvent s'être connus depuis plusieurs années, déjà ? Eden compte arrêter ses études en Juin vu qu'il aura assez de diplômes pour rentrer dans le milieu professionel, et, comme cela fait déjà 5-6 ans qu'il est à Harvard, des filles, il en a vu pas mal. x) T'es là depuis l'ouverture donc pour n'en citer que quelques unes, il a eu en tant qu'ex petite amie Chuck (Bar Refaeli), Luhànn (Megan Fox) et, plus récemment, Charlotte (Jennifer Lawrence) ; je pensais donc qu'on aurait pu jouer là dessus, soit en faisant d'Arwen une amie d'Eden qui est là après chaque rupture et lui dit qu'elle lui avait dit que ça marcherait pas (une sorte de soeur protectrice qui verrait d'un mauvais oeil chaque nouvelle fille dans sa vie et pour une bonne raison) soit en disant que c'était l'une des collocataires/amies d'une des exs d'Eden et que maintenant qu'il se retrouve libre il pourrait essayer de tenter sa chance avec elle, qui a vu un peu dans le jeu d'Eden grâce à l'une des trois femmelles citées plus haut et se méfie donc de lui/garde ses distances car elle connaît déjà tous ses petits tours de séduction ? (Et est donc plus difficile à conquérir?) Je sais pas si t'avais un lien avec l'une des trois, mais si oui, on peut jouer dessus aussi. ^^
J'espère qu'une des trois possibilités marchera, sinon, je continuerais de chercher. ^^