Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 7) temps libre → Nicholas. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(jour 7) temps libre → Nicholas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi ça? pour moi la réponse était plutôt évidente, il devrait s'en rendre compte lui-même. Bah t'es plutôt doué et j'pense que tu peux gérer en capitaine, ou co-capitaine. je lui fis un petit sourire et continuais de me sécher. Je posais ensuite ma serviette près de moi. Hum... Pas bête. Et j'imagine que ça plait aux filles, un co-capitaine. je laissais échapper un rire, Brooke lui suffisait pas ? Bon je pouvais comprendre, on devenait plus populaire, surtout auprès des filles. Tu me passes ta serviettes? je pris la serviette à côté de moi et la lui tendait. Tiens ! je lui souriais, une fois qu'il prit ma serviette il commençait à se sécher. Je lui expliquais ensuite que je ne comptais pas quitter les cheerleaders. Tant mieux alors, je ne perds pas ma cheerleader préférée. je lui fis un grand sourire. J'aimais bien mon surnom, sachant qu'il y avait pas mal de cheerleader à Harvard. Si j'suis pas dans l'équipe l'année prochaine elles vont perdre un membre pilier. Non plus sérieusement, je me vois pas quitter l'équipe, alors je vais rester ta cheerleader préférée, ne t'inquiètes pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il savait pourquoi il pourrait faire un bon capitaine, mais il était curieux de l'entendre de la bouche de Blue, qui a quand même eu l'occasion de l'observer sur le terrain, de le voir se comporter avec les autres gars. Alors oui, l'avis de Blue comptait pour lui et ce fut plutôt flatteur de l'entendre dire que selon elle, il est doué et qu'elle le verrait bien capitaine ou co-capitaine, selon ce qu'il souhaite. À son tour, il eut un petit sourire.

-Si tu le dis.

Ça devait être vrai. Peu après, il lui demande de lui passer une serviette, ce qu'elle fit en toute gentillesse, alors il s'essuie un peu, surtout les cheveux à dire vrai et après, il la rend à Blue, tandis que leur conversation se poursuivait.

-Tant mieux.

Il tend la main pour tapoter la cuisse de la cheerleader, puis se lève et va ramasser le débardeur rouge qu'il avait en arrivant et garde son veston sport jaune dans les mains, pareil pour ses lunettes de soleil. Il n'y avait plus vraiment de soleil à se protéger de.

-Bien, je crois que je vais rentrer, voir ce qui se passe en-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis. je lui fis un clin d'oeil et passais une main dans mes cheveux. Regardant droit devant moi, j'avais en premier plan le grand château dans lequel on logeait, n'empêche que c'était vraiment grand et super beau, on avait de la chance d'être logés ici. Et surtout Aaliyah avait de la chance d'être riche comme ça, parce que pour que ses parents logent ici ils devaient pas avoir de faibles revenus. Bien, je crois que je vais rentrer, voir ce qui se passe en-dedans. je portais mon regard sur lui, effectivement il commençait à se faire tard. Ouais je vais rentrer aussi. dis-je en souriant. Je me levais et pris ma serviette ainsi que mon portable puis fis un signe de main à Nicholas. Bon on se revoit tout à l'heure hein. je souriais et rentrais ensuite dans le château.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)