Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi ça? pour moi la réponse était plutôt évidente, il devrait s'en rendre compte lui-même. Bah t'es plutôt doué et j'pense que tu peux gérer en capitaine, ou co-capitaine. je lui fis un petit sourire et continuais de me sécher. Je posais ensuite ma serviette près de moi. Hum... Pas bête. Et j'imagine que ça plait aux filles, un co-capitaine. je laissais échapper un rire, Brooke lui suffisait pas ? Bon je pouvais comprendre, on devenait plus populaire, surtout auprès des filles. Tu me passes ta serviettes? je pris la serviette à côté de moi et la lui tendait. Tiens ! je lui souriais, une fois qu'il prit ma serviette il commençait à se sécher. Je lui expliquais ensuite que je ne comptais pas quitter les cheerleaders. Tant mieux alors, je ne perds pas ma cheerleader préférée. je lui fis un grand sourire. J'aimais bien mon surnom, sachant qu'il y avait pas mal de cheerleader à Harvard. Si j'suis pas dans l'équipe l'année prochaine elles vont perdre un membre pilier. Non plus sérieusement, je me vois pas quitter l'équipe, alors je vais rester ta cheerleader préférée, ne t'inquiètes pas.
(Invité)