Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 7) temps libre → Nicholas. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(jour 7) temps libre → Nicholas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nageais rapidement sans regarder derrière moi pour rejoindre le coin. Mais monsieur muscles fut plus rapide. Je m'arrêtais net en le voyant devant moi tandis qu'il se met en position pour se venger et m'arroser encore plus. Trop lente, ahah. Maintenant, à ta place, je dirais pardon... je comptais pas m'excuser mais finalement, peut-être que si. Bon d'accord, désolée! dis-je avec un petit sourire. Il se relâchait, j'en profitais pour l'arroser de toutes mes forces une deuxième fois et disparaitre sous l'eau. Je savais qu'en remontant il allait se venger, mais pour le moment je profitais de mon avantage. Assez loin de lui, je remontais rapidement reprendre ma respiration et replonger tout au fond de la piscine, les yeux ouverts et en gardant ma respiration. On aurait dit des gamins, mais ça m'amusait un peu. Puis c'était dans ces moments-là que Nicholas et moi on se rapprochait et on passait de bons moments.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les femmes... Montrez leur un moment de faiblesse et elles sautent sur l'occasion pour en profiter. Bon, ok, pas toutes et pas tout le temps, mais en tout cas, Blue ne se gêne pas pour profiter de la clémence de Nicholas, qui baisse sa garde, un tantinet méfiant quand même, quand la blonde se dit désolé. Elle s'était rendue à l'évidence, il est plus fort qu'elle.

Mais pas moins rusé. À peine de venait-il de baiser le bras et de reprendre une position somme toute normale, qu'elle, elle ne se gêne pas pour l'arroser à fond. Il eut à peine le temps de tourner la tête, par pur réflexe et de mettre ses mains devant. Il cligne des yeux et Blue disparait, telle une sirène, pour se sauver après avoir piégé le marin naïf. Il se lance donc à sa poursuite, telle une torpille, mais elle plonge et disparait sous l'eau. Dis donc, elle avait du souffle.

Il prend une bonne bouffée d'air, il avait intérêt étend fumeur, il n'a pas nécessairement des poumons à tout casser, puis, il plonge, un peu plus creux que Blue. Sous l'eau, difficile de se battre, mais il la tint par le côté du corps, la renverse, puis, se donne une poussée avec ses jambes pour qu'elle se retrouve contre son épaule et remonte avec lui. Il la tenait sa sirène! Une fois hors de l'eau, il reprend une bonne bouffée d'air et avec toute sa force et l'élan, il lance Blue dans les airs, qui atterri dans l'eau un peu plus loin et Nick se marrait de bon cœur. Vous avez déjà vu une Cabot volée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien être avec Nicholas, avec lui au moins, on s'ennuyait pas. Soit on faisait les idiots, soit on parlait simplement. Mais ça me suffisait, j'avais pas besoin qu'on fasse quelque chose d'énorme pour me divertir. Puis en plus à Paris, c'était parfait. Les seules fois où je voyais le mather ces temps-ci, c'était lors d'entrainements ou matchs. Ça faisait plaisir de lui parler dans un contexte totalement différent que d'habitude. Nicholas plongeait à son tour et me rattrapait, puis me tenait fermement et me fit remonter à la surface. Une fois ceci fait il me fit voler de toutes ses forces et j’atterrissais un peu plus loin. Au moment où je me faisais projeter dans les airs, je poussais un cri par réflexe qu'on aurait pu entendre dans le château. Je sortais ensuite la tête sous l'eau et me mis à rire. T'es un grand malade toi ! je nageais vers lui et m'arrêtais à quelques centimètres, on ne sait jamais. Je m'avoue vaincue, t'es trop fort pour moi ! il est clair que jamais je pourrai tenter de faire quelque chose du genre avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait d'envoyer Blue dans les airs, qui était aussitôt, gravité oblige, retombée dans la piscine un peu plus loin. N'empêche, il n'y avait pas été de main morte et il espérait qu'elle ne lui en veuille pas ou qu'elle n'est pas trop prise la tasse. Parfois, il s'emporte un peu... Pas d'inquiétude, Blue se portait comme un charme lorsqu'elle remonte à la surface, mais elle hissait le drapeau blanc. Homme honorable, Nick acceptait la reddition de sa pom pom girl préférée. Surtout, il rit quand elle l'appelle le grand malade, qualificatif qu'il aime bien!

-Ah ça, ouais!

Il nageait sur place et ne faisait rien pour faire peur à son amie ou quoique ce soit. Sourire au visage, il a des propos qui le font marrer tout de suite après:

-C'est ce qu'elles disent toutes.

Les fans de The Office savent ce qu'il veut dire par-là. Après, il s'approche, mais rien que pour faire un gentil câlin à Blue, histoire de laisser cette... "bataille" derrière eux.

-Aller, sans rancune Blue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'elles disent toutes. ok j'avais pas trop compris pourquoi il disait ça mais en tout cas il se prenait pas pour de la merde. Je pouvais pas le lui reprocher hein, moi-même je n'étais pas très modeste quelques fois. Il s'approchait de moi et je restais immobile. Nich finissais par me faire un câlin, je souriais et le serrais quelques secondes. Aller, sans rancune Blue. je le lâchais et croisais les bras. Sans rancune ouais.. Bon moi je sors de la piscine. aussitôt dit, aussitôt fait. J'allais m'installer sur le transat et me séchais avec une serviette. Bon sinon, à la rentrée tu restes mather ? on sait jamais, je m'informais hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il rigole à sa remarque prétentieuse, Blue ne semblait pas trop comprendre, mais ce n'est pas grave, à chacun ses références. L'important, c'est qu'il n'y ait pas de rancune de part et d'autre et il s'en assure à l'aide d'un câlin. S'il est de ceux qui croient que la force, ça a son utilité, parfois, un bon vieux câlin peut vous sauver aussi! Après l'accolade, la blonde reprit une moue boudeuse. Comme elle sort de la piscine, il sort aussi, la suivant non loin et il eut un petit sourire en la regardant sourire et après, il sortit à son tour. Une fois hors de l'eau, comme il n'avait pas emmené de serviette ni rien, il devait se laisser sécher au soleil, alors il s'installe aussi sur ce que certains appellent un "transat", d'autres diraient une chaise longue. Du coup, il se secouait un peu les cheveux et la tête, puis passait sa main sur ceux-ci.

-Bah ouais! Je suis pas un transfuge moi. Puis, elle me plait bien ma maison.

Alcool, fête, de l'espace pour la franchise et une solidarité entre les gens de la maison, qui ne se soucie pas de sa popularité, c'est en plein ce qu'il lui faut. Puis, faire chier les Eliots, c'est un passe-temps super! Les baiser, c'est encore mieux remarquez, mais on ne fera pas dans la grossièreté.

-Le soleil commence déjà à se coucher. Bon sang que le temps passe vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais! Je suis pas un transfuge moi. Puis, elle me plait bien ma maison. je riais un peu mais j'étais pas totalement d'accord. C'est pas comme si quitter une maison et en rejoindre une autre c'est un crime, plein de personnes le faisait. Bah après c'est pas parce que tu quittes les mathers pour une autre raison que tu les trahi ou quoi. Mais après tant mieux si tu te sens bien chez eux, c'est le plus important. je lui souriais. Puis y'avait des gens cool à la mather house, style Briony, Sept, Nich, Ely, Will etcétéra. Le soleil commence déjà à se coucher. Bon sang que le temps passe vite. j'arquais un sourcil et regardais l'heure. Ah effectivement il n'avait pas tord, puis le vent commençait à se lever un peu et avec moi mouillée et en maillot, ça allait pas le faire. J'avais pas envie de tomber malade en pleine semaine de voyage. Ouaip, ça passe vite. Et sinon l'année prochaine tu comptes postuler pour être capitaine de l'équipe de basket ou le titre de membre te suffit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Nick ne veut pas insulter ceux qui changent de maison, mais il y en a qui changent de maison comme ils changent de chemise, sans oublier la vague de chirurgies plastiques qu'il y a. Nick est bien dans sa peau, bien dans sa maison et il ne demande rien de plus, sinon une meilleure moyenne et remporter le championnat avec l'équipe de basket. Il n'était pas un homme particulièrement ambitieux, ou en tout cas, s'il a des ambitions, il les cache bien aux communs des mortels.

-Non, je voulais pas les traiter de traître, m'enfin... Je vois pas pourquoi je changerais, c'est tout.

Blue devait avoir changé de maison quelques fois pour le reprendre de cette façon. Si Blue est mouillée, imaginez le beau brun qui n'a pas l'ombre d'une serviette, mais le corps sèche plus vite grâce au vent par contre, c'était déjà ça. Capitaine de basket? Il eut un sourire amusé et tandis qu'il regardait l'horizon, il tourne la tête vers la pom pom girl. Disons que cela ne dépend pas que de lui. Puis, de toute manière.

-Capitaine de l'équipe? Tu me verrais capitaine toi?

Il s'en amusait un brin. Le capitaine actuel, s'était Kol, un ami à lui et il se voyait mal convoitait le poste d'un ami. Ouais, le Mather est un mec relativement loyal sur ce plan là. C'est un bon soldat, pas nécessairement un bon leader, trop impulsif sans doute et il ne fait pas dans les consensus non plus.

-J'aime bien engueuler un joueur et ne pas avoir à m'excuser après. Ce que je veux dire, c'est que Kol fait du bon boulot et je n'ai pas envie d'être celui qui se met entre deux mecs pour régler des petites chicanes, entre autre, tu vois?

Il rigolait un peu au départ, mais ensuite, il se montrait plus sérieux. Disons que Nicholas a beau être sportif et peut-être mener par l'exemple au niveau de la persévérance, de la ténacité sur le terrain, mais côté diplomatie, on repassera.

-Et toi, j'espère que tu comptes rester dans les cheerleaders!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je voulais pas les traiter de traître, m'enfin... Je vois pas pourquoi je changerais, c'est tout. j'hochais la tête et ne répondais pas. J'allais pas m'éterniser là-dessus, c'était pas un sujet qui me passionnait et sur lequel j'allais continuer de parler pendant dix minutes. Capitaine de l'équipe? Tu me verrais capitaine toi? j'haussais les épaules et répondais par un simple oui. J'aime bien engueuler un joueur et ne pas avoir à m'excuser après. Ce que je veux dire, c'est que Kol fait du bon boulot et je n'ai pas envie d'être celui qui se met entre deux mecs pour régler des petites chicanes, entre autre, tu vois? je riais. En fait Nicholas c'était un mec qui aimait bien s'embrouiller mais qui veut pas arranger les choses entre deux membres de l'équipe, aha je pouvais comprendre. Ben au pire tu peux juste demander à être co-capitaine, tu fous pas grand chose quand le capitaine est présent. je disais ça par rapport à ce que je faisais en tant que co-capitaine des cheerleaders. Enfin j'assistais la capitaine, j'aidais les membres de l'équipe et je la remplaçais pendant son absence. Bien sûr que oui, et il est hors de question que je laisse ma place de co-capitaine à la rentrée ! J'pense avoir fait du bon boulot, alors pourquoi pas continuer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue répondit un simple oui quand il demanda si elle le voyait capitaine. Curieux, il n'hésite pas à demander plus de précisions, dans l'espoir d'en obtenir, mais s'il n'en a pas et qu'il doit se contenter, il fera avec.

-Et pourquoi ça?

Parce qu'il a un charisme fou? Parce qu'il est le meilleur joueur de l'équipe? Ou juste comme ça, une petite idée? Chose certaine, cela ne dépendait pas que de lui, il y a le coatch, Kol devrait laisser sa place, etc. et c'est fou parfois comment les gens s'accrochent au petit pouvoir.

Co-capitaine? Pas bête comme idée, être le bras droit en quelque sorte. Puis, selon l'expérience de la blondinette, être co-capitaine d'une équipe ne demande pas énormément d'effort.

-Hum... Pas bête. Et j'imagine que ça plait aux filles, un co-capitaine.

Il n'y a pas que ça sans doute, mais bon, si c'est un avantage. Nick souriait bien sûr. De son côté, Blue ne comptait pas céder sa place et c'était tant mieux. Quand on est doué à quelque chose, il n'y a pas de raison pour qu'on cesse de le faire. Le jeune homme se lève et s'approche un brin de la blonde.

-Tu me passes ta serviettes?

Si elle accepte, il s'essuie un peu, pour ce qui restait et continuait à parler, après tout, on peut mâcher de la gomme et marcher en même temps.

-Tant mieux alors, je ne perds pas ma cheerleader préférée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)