Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 7) temps libre → Nicholas.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(jour 7) temps libre → Nicholas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions le septième jour et nous allons bientôt rentrer à Cambridge. Pour l'heure je profitais au maximum. Après avoir passé la journée à faire du roller le matin, accrobranche, karting et laser game l'après-midi, on avait du temps libre toute la soirée. Je décidais donc de sortir de ma chambre à 20h, une robe sur moi avant de me diriger à l'extérieur pour me baigner. Je retirais ma robe et la posais sur une chaise avant de me faire un chignon et de me mettre à l'eau. Je me calais dans un des coins de la piscine et fermais les yeux pour me relaxer un peu. L'eau était bonne, il n'y avait aucun bruit, j'allais presque m'endormir si ça continuait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle journée à Paris, il faisait beau, tandis que, au Canada et sur la côte est américaine, le temps était plutôt mauvais. Nick était bien content, pour cette raison parmi tant d'autres, d'être du voyage en France avec les Cabots. Ce soir, il avait été mis dehors de la chambre. De toute façon, il n'avait pas l'intention d'y traîner, il est un gars qui préfère faire du sport et bouger chaque fois qu'il le peut, mais les filles de la chambre, les Cabots enfin, se préparaient pour le concours et comme il était un des juges, il n'était pas question qu'il voit à l'avance ce que les filles préparaient.

Alors il alla chercher un ballon de basketball et se dirigea pour aller se balader un peu, dribbler et peut-être aller faire quelques paniers. Nicholas passe par la piscine, vêtu comme il l'avait été dans la journée, il portait même son short de bain, au cas-où. Comme il avait en tête de faire un peu de sport, il enlève son par-dessus sport et le laisse sur une chaise longue. C'est à ce moment qu'il aperçoit Blue, seule et tranquille dans un coin de la piscine, les yeux fermés. Allait-il la déranger? Bah au moins la saluer! D'ailleurs, il aperçoit les affaires de la belle cheerleader pas très loin.Il pose son ballon aussi et une fois pas trop loin, il interpelle la demoiselle.

-Hey salut Blue. Tu profites de la piscine après une dure journée?

Il avait le sourire bien sûr. Il était accroupi près d'elle sur le bord de la piscine, mais le jeune homme était un peu loin, enfin, pas assez près pour être dans la bulle de la Cabot quoi et lui faire peur ou un truc du genre.

-Tu ne te prépares pas pour le concours de demain?

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me reposais tranquillement, les yeux fermés, ne pensant plus à rien jusqu'à ce qu'une voix me fasse ouvrir les yeux. Hey salut Blue. Tu profites de la piscine après une dure journée ? me dit-il en souriant. Il était accroupi non loin de moi. J'avais apprecié le fait qu'il ne veuille pas s'amuser à me faire peur. Parce que là, avec le silence qui régnait, j'aurai hurlé. Hey Nich ! Oui, la journée sentation forte m'a fatiguée. répondis-je avec un sourire, avant de me tourner vers lui, mes coudes posés sur le rebord. Tu ne te prépares pas pour le concours de demain ? je laissais échapper un rire et hochais la tête de gauche à droite. Non, j'ai quelque chose à faire à ce moment-là. Puis c'est pas le concours de notre vie non plus, pas besoin de se préparer deux jours à l'avance. Et toi alors, comment tu vas ? Tu profites bien du voyage ? c'est vrai qu'on avait pas eu l'occasion de parler durant le voyage et c'était dommage, je comptais en profiter aujourd'hui. Je savais seulement qu'il était venue avec Brooke, de ce que j'avais pu voir ils étaient amis. Mais Brooke avait sûrement plusieurs amis mecs, alors pourquoi Nicholas ? Étaient-ils plus que des amis ? Ma curiosité prenait le dessus et je comptais savoir ça vite. Et j'ai su que t'es venu avec Brooke, vous êtes en couple ? demandais-je naturellement. C'était le meilleur moyen d'avoir une réponse claire et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée par la journée sensation forte? Pour Nicholas, cela lui avait seulement fait du bien! Ce voyage était agréable, mais on s'entend que les séances de shopping, de visite de musée et autre truc du même style, ce n'était pas trop le genre de Nicholas, qui s'est bien amusé en revanche au parc aquatique, au Moulin Rouge et à la journée dites de sensation forte. Pour celui qui a fait du saut en parachute et du bunjee, il n'y avait pas de quoi mourir. Alors de son côté, il était bien en forme, comme toujours finalement et le fait qu'il se couchait tard et se levait quand même assez tôt pour les visites et autres activités ne semblaient pas le gêner.

Si la majorité des Cabots ne faisaient que parler du concours de demain pour élire la plus belle et donc la meilleure Cabot, en quelque sorte, Blue de son côté prenait cela bien à la légère, une attitude qui amusait et étonnait un brin Nicholas, qui aurait cru que la co-capitaine des cheerleaders ne veuille pas céder sa place, mais elle était peut-être confiante. Le concours était demain cependant et non pas dans deux jours.

-Ah ça oui! Comme tout le monde j'imagine. Je suis déjà venu plusieurs en France, mais celle-ci sera mémorable.

Et quand il dit cela, il pense aux Cabots en général et pas seulement à Brooke, qui l'ont toutes bien accueillis et qui se montrent super sympas avec lui, alors qu'elles auraient pu tasser le Mather du voyage dans un coin, d'autant qu'Elia, la présidente, est une amie de Dexter, le type que Nick a envoyé à l'hôpital d'un coup de poing quasiment historique. Nick se permet de retourner la question à Blue.

-Et toi, tu profites du voyage?

Blue et lui se voyaient surtout dans le contexte du basketball, que ce soit les fêtes après les victoires, les pratiques, les matchs et etc.. Cela faisait du bien de la voir dans un autre contexte, celui des vacances en somme. Il s'assoit sur le sol, en tailleur ou en indien, c'est la même chose. Puis, LA question que toutes les filles lui ont posé à chaque fois ce week-end...

-Vous posez toutes la même question, mais vous ne vous passez pas le mot?

On dirait bien que non. Avec un sourire amusé, il hausse des épaules avec nonchalance et donne la même réponse qu'à toutes les autres Cabots.

-Non, on ne sort pas ensemble, pas encore du moins. On se fréquente. Tu sais ce que ça veut dire?

Sinon, il le lui expliquera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça oui! Comme tout le monde j'imagine. Je suis déjà venu plusieurs en France, mais celle-ci sera mémorable. je souriais et hochais la tête. J'étais tout à fait d'accord avec ce qu'il venait de dire, j'étais déjà venue deux fois ici et la troisième resterait gravée à vie, tout comme les autres fois. Bon, la première fois j'avais rencontré Candice, Leyna et d'autres que je fréquentais encore aujourd'hui, alors difficile d'oublier de si bonnes rencontres. Mais ce voyage avec toutes les cabots ainsi que les accompagnants était une chose à vivre, vraiment. Venir dans une si belle ville avec des gens qu'on adore, ça n'a pas de prix. Et toi, tu profites du voyage? la réponse était évidente, juste à voir mon sourire. Oui, c'est parfait. En plus j'ai embarqué ma meilleure amie que j'ai rencontré en France d'ailleurs. Candice Swarovski, tu connais ? lui demandais-je. Bon elle était une eliot, lui un mather, mais j'espérais quand même qu'il soit pas comme les autres qui déteste un bleu tout ça parce qu'il est Eliot et sans chercher à le connaitre. Vous posez toutes la même question, mais vous ne vous passez pas le mot? je riais un peu, apparemment j'étais pas la seule qui me posais des questions. Ça prouvait que je me faisais pas des films, y'a bien un rapprochement entre eux. Non, enfin vous êtes mes amis, c'est normal que je cherche à connaitre les amours de mon basketteur préféré. je lui fis un clin d'oeil. Il était membre de l'équipe de basket d'Harvard, c'était comme ça qu'on s'est connu. Enfin surtout après un match. Oui je sais ce que ça veut dire, j'suis pas débile quand même. Bon, si tu venais me rejoindre dans la piscine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue aimait son voyage aussi, elle était venue avec une bonne amie à elle, une certaine Candice Swarovski. Bien sûr, le nom de famille lui disait quelque chose, mais la personne en tant que tel, pas vraiment. Pour ce qui est de la guerre entre Eliot et Mather, plutôt la rivalité, Nick la suit plus ou moins. Il a eu comme amie pendant un moment une Eliot, mais il compte plusieurs personnes qu'il déteste, Esteban en tête de liste, du côté des bleus. Disons qu'il évite de traîner du côté de la maison des Eliots, mais ce n'est pas pour autant qu'il déteste tous les bleus.

-Je connais la marque swarovski, mais une Candice, non, je ne crois pas. T'es pas venue avec un mec alors? Ya du y avoir des déçus.

Beaucoup de Cabots, pas toutes, mais beaucoup, sont venues accompagnées de filles et cela l'étonnait un peu, mais en même temps, peut-être que ce voyage devait être un voyage entre filles. Il espère ne pas être de trop, mais personne ne le lui a dit si c'est le cas et puis il croit s'être comporté en gentleman durant le voyage. En tout cas, il faisait un effort de ce côté. Pas d'ivrognerie, il ne partait pas sur ses coups de tête non plus.

Ah la fameuse question, qu'y a-t-il donc entre Brooke et Nicholas? Il se fait assez clair dans sa réponse et il n'a pas à lui expliquer de quoi il s'en retourne. Il eut un sourire amusé quand elle l'appelle son basketteur préféré. Pas mal quand même comme titre, parce que la compétition serait rude quand même, il n'est pas le seul spécimen d'intérêt dans cet équipe, même les mecs le savent. À sa suggestion, il se déshabille un peu, enlève ses souliers pour se retrouver seulement en short de bain.

-Ouais, je peux bien.

Et laisser tomber son plan initial. Il fait le tour de la piscine pour atteindre les plongeons et saute à l'eau en faisant une pirouette en avant complète, puis nage sous l'eau et remonte non loin de Blue. Une fois remonté, il place ses cheveux vers l'arrière avec sa main. On imagine aisément la scène.

-Ah, ça fait du bien!

Nick se rapproche un brin de Blue en marchant.

-Et toi alors, côté cœur, quoi de neuf?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais la marque swarovski, mais une Candice, non, je ne crois pas. T'es pas venue avec un mec alors? Ya du y avoir des déçus. je riais un peu. La classe hein, ma meilleure amie est une Swarovski. (a) Non j'ai préféré venir avec une fille.. puis j'savais pas trop avec qui venir comme mec donc ça aurait été une fille quand même. Mais t'inquiètes y'a Andy comme mec aussi. je lui fis un clin d'oeil, jusqu'au moment où je me rappelais qu'Andy était un eliot, Nicholas un mather.. Ouais non je savais pas si ça collait entre eux, j'aurai du me taire en fait. Suite à ma proposition de me rejoindre dans la piscine, je le vis se mettre en short de bain et faire le tour pour atteindre les plongeons et faire une pirouette en sautant. Lorsqu'il remontait à la surface, pas loin de moi, j'applaudissais. Monsieur tente de m’impressionner ? demandais-je avec un sourire en coin. Il faisait le beau gosse, ça m'amusait. Bon j'allais pas le nier, ce mather est beau hein, donc ça lui allait bien. Côté cœur ? Sérieusement, le néant. le mec auquel je commençais à m'attacher un peu avait quitté Harvard, et depuis j'avais personne en vue. Mais bon, toutes mes amies qui ont un mec me raconte leur histoire d'amour presque en détail, donc c'est comme si j'avais quelqu'un tu vois. je levais les yeux au ciel avec un petit sourire, pour bien montrer que je blaguais. J'étais pas désespérée, non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, il semblait bel et bien y avoir un lien entre les Swarovski, la marque et cette Candice. Dans un endroit comme Harvard, ce n'était guère étonnant. Les fils des plus grandes familles du monde se battent et s'entretuent pour venir étudier ici. Que pouvait bien venir y faire un petit Canadien de Montréal? Faut croire qu'il avait les qualités des enfants de grandes familles. C'est pour cela que Nick n'aime pas beaucoup les Eliots. Cette maison croit qu'il suffit d'avoir un nom pour être quelqu'un. Nick croit qu'il faut tellement plus.

-Andy... C'est pas celui qui s'est marié en Thaïlande?

Il n'était pas au mariage, mais il en avait entendu parler ici et là. D'ailleurs, cet Andy était l'invité d'Aspen, son ancienne sexfriend et chacun a calmé ses envies depuis, chacun pour des raisons différentes sans doute. Nick fréquente Brooke et Aspen... bah c'est Aspen.

Plongé du beau brun, nage comme un olympien, puis remonte et écarte ses cheveux, c'est clair, il faisait impression, mais cherchait-il à impressionner pour autant? Nick fit un petit sourire, plein de mystère, mais ne répondit pas à la question. Au lieu de cela, il enchaîne avec une question à lui. Si Blue pouvait lui poser, il pouvait faire de même, non?

-Le néant, t'es sérieuse?

Apparemment oui et il ne cachait pas un certain étonnement. Il aurait pourtant cru, enfin, vous savez quoi. Nick s'installe les coudes contre le bord de la piscine et s'arquait un brin vers l'arrière tandis que Blue parlait, comme pour mieux voir et profiter du soleil, puis, reprend une position plus droite.

-Nah, c'est pas pareil. Bon, en même temps, le bon côté des choses, c'est que t'as l'embarras du choix. Vas peut-être falloir que tu te battes pour un mec par contre. Tu sais ce qu'on dit, un pion, ça se tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy... C'est pas celui qui s'est marié en Thaïlande? j'hochais la tête pour lui répondre suivi d'un "oui." Je savais juste qu'Aspen avait invité Andy puisque je suis dans la même chambre qu'eux, la trois plus précisément. Ils avaient l'air proches et bons amis, enfin je les voyais bien délirer ensemble mais je pense que ça s'arrêtait là, non ? Enfin bref c'est pas mes histoires. On parlait ensuite de nos amours, et je répondais qu'il n'y avait vraiment personne dans ma vie en ce moment. Le néant, t'es sérieuse? il paraissait surpris et ça m'amusais. Oui il fut un temps où je n'étais pas si sage que ça et où j'enchainais les relations d'une nuit, mais je me calmais un peu en fait. Oui je suis sérieuse. Personne m'intéresse. j'haussais les épaules, un sourire aux lèvres. Nah, c'est pas pareil. Bon, en même temps, le bon côté des choses, c'est que t'as l'embarras du choix. Vas peut-être falloir que tu te battes pour un mec par contre. Tu sais ce qu'on dit, un pion, ça se tasse. je riais un peu. Je rigolais hein, j'suis pas schyzo à ce point. Le jour où je devrai me battre pour un mec, faut que je sois vraiment amoureuse. dis-je en levant les yeux au ciel. Je décidais ensuite d’asperger Nicolas d'eau. Oups, j'ai pas fait exprès. je souriais en coin et plongeais sous l'eau pour nager et rejoindre l'autre coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était le néant dans la vie amoureuse de Blue, ce n'était pas par dépit ou parce qu'aucun mec ne s'intéresse à elle, ce qui était peu probable, mais bien parce qu'aucun mec ne l'intéresse elle. C'est le genre qui arrive souvent à cause d'une grande déception, il y a une période de "traversée du désert". Bon après, même si elle le disait à blague, il ne pense pas que d'écouter comment c'est pour les autres d'être en couple et etc., ce que cela revient à être en couple. En somme, la conversation entre les deux se poursuivaient toujours dans la piscine. Nick n'est pas du genre à se montrer curieux sur les affaires de cœur, mais puisque Blue s'était montrée curieuse, il retournait la question. À ce qu'elle dit, il eut un léger hochement de tête et pour cette approbation, il se mérite peu après de l'eau au visage. Il lâche alors un "hey!" en guise de protestation. Puis, il se met à nager en surface, en crawl, pour rattraper, puis dépasser Blue et arriver avant elle dans son coin.

-Trop lente, ahah. Maintenant, à ta place, je dirais pardon...

Parce qu'il place sa main au niveau de la surface de l'eau et recule bien son bras, prêt à envoyer toute une vague en plein sur Blue et ce ne sera pas quelques gouttelettes qu'elle recevra. Mais bien sûr, si elle dit pardon, il l'épargnera, si elle fait un geste suspect, faut s'attendre à ce qu'il frappe, ou l'éclabousse plutôt. Tout ça, c'était pour rigoler bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)