Fatiguée par la journée sensation forte? Pour Nicholas, cela lui avait seulement fait du bien! Ce voyage était agréable, mais on s'entend que les séances de shopping, de visite de musée et autre truc du même style, ce n'était pas trop le genre de Nicholas, qui s'est bien amusé en revanche au parc aquatique, au Moulin Rouge et à la journée dites de sensation forte. Pour celui qui a fait du saut en parachute et du bunjee, il n'y avait pas de quoi mourir. Alors de son côté, il était bien en forme, comme toujours finalement et le fait qu'il se couchait tard et se levait quand même assez tôt pour les visites et autres activités ne semblaient pas le gêner.
Si la majorité des Cabots ne faisaient que parler du concours de demain pour élire la plus belle et donc la meilleure Cabot, en quelque sorte, Blue de son côté prenait cela bien à la légère, une attitude qui amusait et étonnait un brin Nicholas, qui aurait cru que la co-capitaine des cheerleaders ne veuille pas céder sa place, mais elle était peut-être confiante. Le concours était demain cependant et non pas dans deux jours.
-Ah ça oui! Comme tout le monde j'imagine. Je suis déjà venu plusieurs en France, mais celle-ci sera mémorable.
Et quand il dit cela, il pense aux Cabots en général et pas seulement à Brooke, qui l'ont toutes bien accueillis et qui se montrent super sympas avec lui, alors qu'elles auraient pu tasser le Mather du voyage dans un coin, d'autant qu'Elia, la présidente, est une amie de Dexter, le type que Nick a envoyé à l'hôpital d'un coup de poing quasiment historique. Nick se permet de retourner la question à Blue.
-Et toi, tu profites du voyage?
Blue et lui se voyaient surtout dans le contexte du basketball, que ce soit les fêtes après les victoires, les pratiques, les matchs et etc.. Cela faisait du bien de la voir dans un autre contexte, celui des vacances en somme. Il s'assoit sur le sol, en tailleur ou en indien, c'est la même chose. Puis, LA question que toutes les filles lui ont posé à chaque fois ce week-end...
-Vous posez toutes la même question, mais vous ne vous passez pas le mot?
On dirait bien que non. Avec un sourire amusé, il hausse des épaules avec nonchalance et donne la même réponse qu'à toutes les autres Cabots.
-Non, on ne sort pas ensemble, pas encore du moins. On se fréquente. Tu sais ce que ça veut dire?
Sinon, il le lui expliquera.