Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me know you ▬ Elysia - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
    Voir le deal
    254.99 €

    Let me know you ▬ Elysia
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 17:16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le baiser que j'échangeais avec Elysia était particulièrement fougueux désormais, trahissant l'impatience qui se faisait de plus en plus présente autant chez l'un que chez l'autre, pour ne pas dire omniprésente. Je ne pensais plus qu'à elle, à ce que nous faisions, au plaisir que l'on prenait, au désir qui nous rongeait. N'y tenant plus, Elysia se redressa et me fit à mon tour basculer en arrière sur le canapé pour que je m'allonge sur le dos, se relevant et me laissant installer mes jambes avant de prendre place sur moi en ayant attrapé la chantilly. Je souris en voyant son regard malicieux et frissonnai en sentant la fraîcheur de la crème fouettée sur mon torse, bien vite rattrapée par les coups de langue sensuels et les lèvres d'Elysia qui parcouraient mon corps en se délectant de la chantilly. Je soupirai, posant mes mains sur son dos et le caressant doucement avant qu'elle ne descende entre mes jambes, retirant mon boxer avant de m'embrasser à nouveau. Enfin je me sentais mieux, sentant mon corps nu contre le sien. Très vite elle se défit à nouveau de mes lèvres et redescendit jouer avec moi, si bien que je dus me mordre la lèvre inférieure et fermer les yeux, sentant une douce chaleur se propager dans mon corps entier. Je glissai une main dans les cheveux d'Elysia, suivant ses mouvements et rouvrant les yeux pour la regarder faire pendant quelques secondes, avant de me re-concentrer sur le plaisir qu'elle me donnait. Les soupirs qui franchissaient mes lèvres ne se dénombraient plus. J'avais la sensation de devenir fou, j'avais envie d'elle, trop pour attendre plus longtemps. De la main que j'avais glissées dans ses cheveux, je lui intimai silencieusement de remonter, l'embrassant fougueusement lorsque ce fut fait, avant de rompre le baiser, le souffle court.


    « Y a de quoi se protéger dans la chambre... »


    Je l'embrassai à nouveau, mordant doucement sa lèvre inférieure et me redressai en lui prenant la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 19:04:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 4 Tumblr_l9ug8c8mdJ1qd7xgno1_500
    let's spend the night together
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    On ne le dirait peut-être pas mais je suis assez joueuse avec les hommes, j’aimais leur faire perdre tout contrôle, s’en était presque jouissif pour moi. Un dédoublement de personnalité ? C’est ce que beaucoup pourraient croire une fois qu’ils voyaient mon comportement dans un lit. Et souvent, les hommes changeaient leur opinion sur moi… Jusqu’à ce que je redevienne la Elysia qu’ils connaissaient, timide et renfermée, qui n’avait aucune confiance en elle-même. Mais pour le moment, une toute autre personne semblait avoir pris mon corps, mes mains, ma bouche. Et tandis que j’enroulais ma langue autour de lui, ma bouche se refermant sur lui, mes mains caressaient son torse. À en voir les soupirs qu’il poussait, il y prenait du plaisir m’encourageant encore plus à m’appliquer à la tâche. Sauf que rapidement, il me remontait et à nouveau, nous échangions un de ces baisers fougueux qui me faisait perdre toute notion. « Y a de quoi se protéger dans la chambre… » Fallait-il vraiment que nous bougions jusque là-bas ? Le canapé était vraiment confortable, et j’avais envie de continuer là, tout de suite. Mais il en a décidé autrement en se relevant. Je me collais donc à lui, mes mains parcourant son dos, mon visage dans son cou, mes lèvres traçant un chemin de sa clavicule jusqu’à son épaule. Tout à coup, je sentis mes pieds quitter le sol. Je me savais légère, mais dès qu’il me porta dans ses bras, j’eu l’impression de n’être qu’un poids plume. Et c’est ainsi que nous nous dirigions vers la chambre pour continuer ce que nous avions commencé de longues minutes auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 17:10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 18:30:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 19:29:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 13:08:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 16:12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 18:03:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum