Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me know you ▬ Elysia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -64%
    -64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
    Voir le deal
    199 €

    Let me know you ▬ Elysia
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément je me régalais, j'avais pris une fraise, puis une deuxième tout en proposant à Elysia de faire le tour de la suite ; puisqu'au final, elle n'en avait vu que le salon, ce n'était qu'un petit morceau. Je souris devant son acquiescement de tête et ses grands yeux curieux démontrant clairement qu'elle avait hâte d'en découvrir plus. En temps normal, je n'aurais pas aimé ce regard, je l'aurais envoyée bouler en lui disant qu'elle montrait trop ses émotions et que le premier péquenaud du coin pourrait utiliser ça contre elle, mais pour ce soir je n'en avais pas envie, et je trouvais ça presque attachant, cette curiosité enfantine qui animait son regard quand je lui parlais de la suite. Je lui fis signe de me suivre, me rappelant qu'il fallait faire la chambre en dernier lieu. Je lui montrai dans un premier temps la cuisine, un peu en retrait puisque très rarement utilisée par les gens qui louaient la suite dans la mesure où les gens préféraient de loin manger au restaurant ; mais que voulez-vous, il fallait être paré à toute éventualité, et donc avoir une cuisine sous la main si le client désirait se cuisiner un petit quelque chose lui-même. Je ne m'y attardais pas, retournant dans le salon en trempant mes lèvres dans le champagne, posant les yeux sur Elysia qui me suivait.


    « Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi et je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas me dire ton secret. »


    Bon, il était évident que même si elle me disait le contraire, ce qu'elle cachait était compromettant pour elle. Mais désormais, elle n'était plus la seule à cacher un secret capable de ruiner sa vie et/ou sa réputation, j'étais davantage en mesure de la comprendre. J'en étais arrivé là, à réfléchir à la connerie que j'avais faite et au fait que même si c'était suffisamment gros pour rompre mes fiançailles avec Elysia, ce n'était pas le seul effet que cela aurait. Je devais donc le garder pour moi, ne pas le dire, encore moins à ma fiancée et j'avais du coup, le sentiment de me retrouver dans la même position qu'elle vis à vis des autres et de ce que je cachais. J'ouvris la salle de bain, une très grande pièce très agréablement éclairée et au fond de laquelle la reine de la salle de bain régnait, la baignoire... ou plutôt, dans ce cas précis, la mini-piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 2 582183Sanstitre4
    G.L.A.M.O.R.O.U.S.
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Dans un premier temps, Andy m’amena dans la cuisine. D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il y avait une cuisine ? Après tout, le room service était accessible n’importe quand pour les occupants de la suite et les restaurants étaient aussi disponibles. Personnellement, je n’aurais pas voulu passer mes journées à cuisiner. Mais d’un côté, il est vrai que c’est pratique en cas d’urgence ou d’envie… Enfin tout de même, ce n’est pas mon lieu préféré. Bien sûr, ce n’est pas pour autant que je ne sais rien faire hein ! Bon, je ne suis pas un cordon bleu mais je me débrouille en pâtisserie, très bien même… Étonnant ? À qui le dîtes-vous ? Nous ne nous y sommes pas trop attardés et bientôt, nous retournions vers le salon pour ensuite passer à ma pièce de prédilection, la salle de bain.

    « Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi et je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas me dire ton secret. » En l’entendant, je me suis presque étouffée dans mon verre. Je toussotais alors légèrement, tandis que je portais mes yeux vers lui. Qu’est-ce qui lui prenait de dire ça, tout à coup ? La soirée avait merveilleusement bien débuté et il fallait qu’il sorte ça ?! Et bien, il avait vraiment le don pour casser l’ambiance… Néanmoins, je ne voulais vraiment pas me disputer avec lui ce soir. Ainsi, je décidais de sourire doucement. « Merci de me comprendre. » Oui, je le remerciais. Après tout, il avait bien décidé d’arrêter de me poser des questions sur mon secret, n’est-ce pas ? C’est ce que sa phrase sous-entendait non ? Cela voulait-il cacher quelque chose ? Peut-être que maintenant, c’était à lui d’avoir un secret qu’il ne pouvait dévoiler ? Peut-être… En tout cas, je n’eus pas le temps d’approfondir mes pensées. En effet, nous venions de mettre les pieds dans la salle de bain… absolument parfaite. Tout était de marbre blanc, inspirant la classe et le luxe. Une baignoire – ou plutôt mini-piscine – trônait au fond, tandis qu’une douche se trouvait un peu plus loin, n’enviant rien à la dite baignoire. Mon dieu, je sentais que j’allais bien m’amuser dedans… Je m’y voyais déjà, en train de m’y prélasser… Je m’approchais donc, caressant le bord de mes doigts. « Et bien, ça doit être vraiment agréable d’y prendre un bain… J’espère que j’aurais la chance d’en profiter. » Je levais alors, les yeux plein d’espoir, vers Andy, attendant sa réponse. Il avait intérêt à approuver ma demande !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentis comme un gros malaise après mes paroles, si bien que je ne sus plus trop quoi dire. Dans la mesure où je lui annonçais que je lui foutrais la paix avec son secret, je pensais plutôt qu'elle en serait contente... au lieu de ça, il y eut un gros blanc de quelques secondes et Elysia qui s'étranglait à côté de moi en tâchant d'être silencieuse. Hum. De toute évidence, ça n'avait pas eu l'effet escompté et je venais de faire une bourde. Elle me remercia tout de même, mais son timbre de voix était différent, je l'avais mise mal à l'aise. Je lui lançai un regard tout en ouvrant la salle de bain, ne sachant pas trop comment rattraper le coup et priant donc intérieurement pour que la découverte des lieux fasse oublier l'erreur que je venais de faire.


    Un sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres alors qu'Elysia pénétrait dans la salle de bain en ouvrant à nouveau de grands yeux, semblant oublier déjà ce que je venais de lui dire, et c'était tant mieux. Je ne bronchai pas, la laissant découvrir les lieux en silence et s'émerveiller devant une salle de bain aussi grande. Il fallait bien avouer qu'à Harvard, nous avions beau être bien lotis, nous étions tout de même dans une maison commune et cela impliquait forcément une grande réduction de l'espace. La jeune femme se retourna vers moi en demandant indirectement si elle pourrait prendre un bain, ce qui m'arracha un sourire avant que je ne hoche la tête.


    « On a tout notre temps, autant que tu profites à fond de cette suite, non ? »


    Je terminai ma fraise, jouant avec le bâton que je tenais en attendant qu'Elysia revienne vers moi, ce qu'elle ne tarda pas à faire pour continuer la visite. Restait la chambre, la fameuse. Je me poussai de l'encadrement de la porte pour laisser ma fiancée sortir, refermant la porte de la salle de bain derrière elle et ouvrit finalement la porte de la chambre, allumant les néons pour un éclairage tamisé. Je laissai Elysia entrer et analyser les lieux, m'appuyant contre une commode à l'entrée en trempant une nouvelle fois les lèvres dans le champagne.


    « On y dort très bien, je viens souvent me reposer ici quand Harvard me sort par les yeux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 2 582183Sanstitre4
    make the bedrock...
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    « On a tout notre temps, autant que tu profites à fond de cette suite, non ? » Bonne réponse, vraiment très bonne réponse. Et c’est avec un sourire de satisfaction collé aux lèvres que je rejoignis Andy. Encore une pièce à visiter, la chambre de maître. J’avais hâte, réellement hâte. Le lit aussi, j’espérais pouvoir l’essayer. Parce que bon, même si celui de notre maison commune était confortable, il ne vaudrait sûrement pas celui qui trônait dans la pièce. Nous sortîmes donc de la salle de bain pour entrer dans la chambre à coucher. Une lumière tamisée accueillait mon entrée. Directement, je me retrouvais envoutée. La couleur dominante était rouge. Les draps semblaient extrêmement soyeux, tel de l’eau. Je terminais alors ma fraise, posa mon verre de champagne sur la commode où était accoudé Andy et entrepris mon chemin vers le lit. « On y dort très bien, je viens souvent me reposer ici quand Harvard me sort par les yeux. » Il avait de la chance d’avoir une chambre pareille prête à l’accueillir à n’importe quel moment. Alors là, c’était décidé, j’étais définitivement jalouse et envieuse. « Alors là, je n’en doute pas… » Je m’assis sur le bord du lit, passant mes mains sur les draps soyeux et je me laissais tomber sur le dos. Absolument divin. Je sentais que si je fermais les yeux, je pourrais m’endormir en un rien de temps. Dommage que je ne puisse pas le faire, après tout, Andy était encore présent. J’avais envie de rouler dessus, comme j’aimais le faire dans mon enfance, mais ça ne se faisait vraiment pas. « Mon dieu, je pourrais m’endormir là, maintenant tellement le lit est confortable. » Je venais de lui faire part du fond de mes pensées. Je savais que maintenant, je devrais me lever, malheureusement, le lit me retenait et avouons-le franchement, je n’avais aucune envie de le quitter.

    HAHAHAHAHA C'est quoi ce vava?! xD Il m'a trop tué xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'appuyant contre la commode à l'entrée, je fis attention à ne pas renverser le verre d'Elysia puisqu'elle venait de le poser avant de s'approcher du lit, le regard pétillant. Elle mourait d'envie de s'allonger dessus, ça se voyait, et cela m'arracha un sourire alors que je lui précisais qu'il m'arrivait souvent de venir ici quand j'en avais marre d'Harvard. Les études, la vie en communauté, les embrouilles, les prises de tête, les difficultés rencontrées... la vie d'étudiant était loin d'être toute rose et, comme tout le monde, mes nerfs lâchaient et lorsque ça arrivait, il me fallait un échappatoire. J'avais très peu dormi à Harvard ces derniers jours, pour la simple raison que Kaleigh me rendait malade tellement je ne supportais plus sa vue. Il m'avait donc fallu trouver un autre endroit où dormir, et même si cela signifiait avoir un trajet conséquent à faire et devoir se lever plus tôt, tant pis, c'était nécessaire pour mon moral.
    La jeune femme s'allongea finalement sur le lit, cédant à la tentation et ses traits se détendirent presque instantannément. Je n'étais pas dans sa tête, mais j'imaginais déjà qu'elle n'avait plus envie de bouger, et ça se comprenait parfaitement ; je savais au fond de moi que si je m'allongeais sur le lit, je finirais dans le même état. Ce matelas était tellement agréable qu'il était quasiment impossible de s'en séparer une fois qu'on s'était couché dessus. Je me redressai finalement, jetant mon bâton de fraise dans la poubelle avant de me retourner vers Elysia.


    « Ton cadeau de Saint-Valentin est dans l'armoire. Je t'attends dans le salon, viens me voir quand tu seras prête histoire que je voie le résultat final. »


    Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres alors que je tournai les talons et sortai de la chambre, refermant la porte derrière moi et allant reprendre quelques fraises à manger avant de m'installer sur le canapé, posant ma coupe de champagne sur la table basse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 2 582183Sanstitre4
    Dress me i'm your mannequin
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    « Ton cadeau de Saint-Valentin est dans l'armoire. Je t'attends dans le salon, viens me voir quand tu seras prête histoire que je voie le résultat final. » Un cadeau ? Tout à coup, mes yeux s’ouvrirent, excitée par cette annonce. Dommage pour moi, le lit ne voulait pas me laisser me relever. J’entendis donc la porte se refermer sur Andy qui venait de sortir pour retourner m’attendre dans le salon. Doucement, un soupir s’échappa de mes lèvres. Allez cocotte, un peu de nerf ! Et puis, la curiosité a finalement remporté sur la paresse. Lentement, je me dirigeais vers la penderie. Pourtant, je m’arrêtais juste devant, les mains sur les poignets de l’armoire. J’appréhendais ce qui se trouvait à l’intérieure. Et si tout n’était qu’une blague ? Qu’une mascarade qu’il avait organisée pour se moquer de moi ? Il n’en serait quand même pas capable, si ? Finalement, c’est en retenant ma respiration, les yeux fermés que j’ouvrais le dressing. Doucement, je rouvris un œil, puis le deuxième. Et c’est là que je la vis, accrochée sur un cintre, dans une protection en plastique. Elle était là, une magnifique robe bleue. Je la pris avec lenteur et la posa sur le lit. Délicatement, je sortais ce bijou de son enveloppe transparente. Une véritable merveille. Et bien, il avait vraiment bon goût…

    J’enlevais la robe blanche que je portais pour la troquer contre ledit cadeau. Celle-ci semblait être vraiment faite sur mesure, elle retombait tout simplement à merveille, mettant mes formes en valeur. Tout le dos, ou du moins, une grande partie, était laissée à découvert, jusqu’au bas de mes reins, dévoilant ainsi une partie de mon tatouage qui se trouvait entre mes omoplates – les initiales de ma jumelle, à savoir MJR joliment entrelacés –. Un coup d’œil sur le miroir taille humaine posé dans un coin de la pièce me fit admettre que cette robe était tout simplement parfaite, de la même couleur que mes yeux en plus ! Là, tout à coup, je voulais être parfaite, mais mes cheveux posaient un peu problème. J’aurais voulu les boucler, mais peut-être serait-ce de trop ? Tout compte fait, je décidais tout simplement de les attachés en un chignon compliqué à l’aide d’un élastique que j’avais toujours au poignet. De nombreuses mèches rebelles s’échappaient, mais c’est ce qui rendait le tout assez bien dans le genre. Dommage qu’il n’ait pas prévu de Louboutin en plus. De toute façon, les Jimmy Choo que je portais ne faisait pas tâche dans l’ensemble. Un dernier coup d’œil dans la glace me fit sourire de satisfaction et c’est timidement que je me décidais à sortir.

    Je fis seulement un pas de plus pour m’éloigner de la porte avant de racler légèrement ma gorge. « Je… Hum… Tu en penses quoi ? » Je fis un petit tour sur moi-même avant de me remettre dans la position initiale, jouant avec mes doigts, les yeux rivés sur le sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivé dans le salon, je balayai la pièce du regard, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire en l'attendant. J'avais envie de fumer, mais j'avais déjà plutôt pas mal forcé sur le paquet dans l'après-midi tant j'avais été nerveux que cette soirée tourne mal, alors je ne devais pas céder. Je repris un bâtonnet et m'emparai du bol rempli de crème fouettée pour le poser sur la table basse à côté de ma coupe de champagne. Je m'approchai de la baie vitrée dans un premier lieu, fixant l'extérieur avec un sourire en coin. C'était vrai, il fallait que je prenne le temps de davantage regarder ce qui m'entourait pour en profiter ; tout change si vite... au moins, je savais que je tirerais quelque chose de cette soirée, je ne passerais pas mon temps à regarder uniquement les étoiles. Il y avait tellement d'autres choses à voir...


    Après quelques minutes qui me parurent durer une éternité devant la fenêtre, je tournai les talons et allai m'asseoir sur le canapé, me demandant si la robe lui plaisait ; elle devait l'avoir vue désormais... à moins qu'elle ne se soit endormie ? Et si elle n'avait pas réussi à se lever du lit et qu'elle avait glissé dans les bras de Morphée sans que je le sache ? Peut-être que je devrais aller voir, finalement. Je fus pris d'un moment d'hésitation et finis par me raviser, décidant d'attendre encore un peu, au cas où. Peut-être hésitait-elle seulement à se montrer, qu'il y avait un problème avec la robe, ou que sais-je d'autre... Je fixais la cheminée d'un air rêveur et, plongeant ma fraise dans la crème fouettée, je mordis dedans. Au même moment, la porte s'ouvrit et je relevai les yeux sur Elysia qui pénétra dans le salon, vêtue de la robe bleue que je lui avais offerte. Mon cœur rata un battement, mes yeux s'arrondirent et la fraise passa de travers, me faisant ressentir une douleur à travers le torse, si bien que je détournai les yeux rapidement et portant une main à mes lèvres, je toussotai. Elle était sublime, et encore, le mot était faible. Je posai le bâtonnet contre le bol et me levai, regardant la jeune femme plus en détails avec un regard qui trahissait le fond de ma pensée. Elle me plaisait terriblement, vêtue ainsi. Portant le cadeau que je lui avais offert.


    « Tu es... vraiment magnifique. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 2 582183Sanstitre4
    i'm glad you came
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Je n’osais vraiment pas relever mon visage, mes yeux toujours fixés sur le sol. Je ne réagis même pas quand Andy toussota légèrement. J’attendais juste qu’il dise quelque chose, n’importe quoi, même un mensonge s’il le fallait. Je ne voulais juste pas qu’il reste silencieux comme il l’était en ce moment-même. Et si en fait, la robe ne m’allait pas ? Et si ma bonne allure comme je pensais qu’elle était, n’était qu’une simple illusion ? Ne pas dire que j’avais peur de sa réaction était un mensonge, mais je faisais tout pour garder mon calme. Je le sentais alors se mouvoir près de moi. Je fermais alors les yeux, en attendant le moment fatidique. Et enfin, il mit fin à mon attente. « Tu es... vraiment magnifique. » Tout de suite, je redressais mon visage et mon regard croisa alors le sien. Je sentis le rouge me monter aux joues à folle allure. Voilà, je venais de devenir rouge tomate. C’était la première fois qu’il me faisait un tel compliment. C’était même la première fois qu’il m’offrait un cadeau. En fait, aujourd’hui, c’était la première fois pour tout, que ce soit niveau surprise, sortie ou même notre discussion amicale ! Vraiment, je devrais noter ce jour dans un calendrier pour ne jamais l’oublier. Ça revenait du miracle si vous voulez mon avis !

    Doucement, un sourire vint illuminer mon visage, sourire qui s’élargissait de plus en plus. « Merci beaucoup… Mais ton cadeau y est pour une grande partie. Vraiment, la robe est magnifique, tu as très bon goût. » Et moi aussi, je m’y mettais maintenant ! Je venais de le complimenter, pour la première fois ! Décidément, cette soirée resterait dans les annales, ou du moins, dans ma mémoire. Le rouge n’avait pas quitté mes joues, surtout quand je sentais son regard me parcourir de la tête aux pieds. Je me sentais tellement gênée. Je me décidais alors de détourner les yeux et je me dirigeais vers le canapé après avoir rapidement repris mon verre de champagne. Je pris donc place devant le bouquet de fraise qui s’offrait à moi et me servit une deuxième fois. À nouveau, je trempais le bout du fruit dans la crème avant d’en mettre la moitié en bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence qui régnait en maître dans la pièce était totalement différent de tous ceux qui avaient pu précéder, il n'y avait aucune mauvaise humeur, aucun de nous deux ne pinçait les lèvres pour s'empêcher d'envoyer l'autre sur les lèvres... Les insultes étaient bien loin, laissant place aux compliments et aux regards significatifs. J'avais déjà trouvé la robe splendide sur son cintre, mais alors sur Elysia... c'était la perfection. C'est ça, elle était la perfection, le diamant à l'état brut, superbe et captivant, attractif et unique. J'avais énormément de mal à ne pas m'attarder sur les formes de la jeune femme, la robe mettant en valeur les courbes gracieuses de ses hanches et sa poitrine parfaite. Je désirais Elysia, je désirais ma fiancée. Cette phrase aurait paru tout à fait normale si toutefois elle ne nous concernait pas, Elysia et moi. Jusqu'à présent, elle m'agaçait tellement que je n'avais jamais vraiment fait attention à sa beauté et c'était désormais un tout autre regard que je portais sur elle. Ses joues rougies par la gêne et son sourire radieux n'étaient pas pour m'aider à me changer les idées, c'était certain. Je lui souris à mon tour, sourire qui s'élargit un peu plus lorsqu'elle m'annonça qu'elle trouvait que j'avais bon goût. La robe lui plaisait vraiment beaucoup, et cette nouvelle me ravissait. C'était le premier cadeau que je lui offrais vraiment, du moins de mon plein gré alors j'étais heureux qu'il lui plaise. Elle me contourna alors et alla s'asseoir sur le canapé en reprenant une fraise alors que je me mordillais la lèvre inférieure, ne sachant pas trop ce que je devais faire. Soyons honnêtes, je crevais d'envie de lui sauter dessus, mais c'était quitte ou double ; soit la soirée serait à son apogée, soit l'ambiance serait pire que dans des pompes funèbres. Je la rejoignis sur le canapé pour récupérer ma fraise et croquer dedans, reportant finalement mon attention sur Elysia.


    « Je suis content qu'elle te plaise. »


    Mon regard croisa à nouveau le sien, je la dévisageai puis mes yeux s'arrêtèrent sur ses lèvres, fines et rosées. Et là, pour pouvoir gouter à ses lèvres, je sus que j'étais prêt à tenter le tout pour le tout. Je me penchai doucement vers elle et, après avoir marqué une pause d'une fraction de secondes à moins d'un centimètre d'elle, je l'embrassai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 2 582183Sanstitre4
    got you on my lips
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Je reportais mon attention sur Andy pendant quelques secondes, au moment où il prit place à côté de moi, avant de retourner mon regard sur le vase encore rempli de fraise. J’en repris une d’ailleurs tandis qu’il reprenait la parole. « Je suis content qu’elle te plaise. » Je tournais alors mon visage vers lui, une nouvelle fois. Nos regards se croisèrent alors et je lui souris à nouveau. Mon dieu, je crois bien que c’était la première fois que je lui souriais autant ! Il va finir par y prendre habitude si ça continuait ! Doucement, Andy se rapprocha de moi. Mon regard se fit alors interrogateur, mais rapidement, mes yeux s’ouvrirent tout grand tandis que je sentais ses lèvres sur les miennes. Que… QUOI ?! Qu’est-ce qui se passait ? Je ne comprenais pas… Mais alors là, pas du tout. Je veux dire, pourquoi il m’embrassait ?! Et pire, pourquoi est-ce que je ne le repoussais même pas ?! Au contraire, j’avais même fermé les yeux, appréciant ce contact des plus doux. Apprécier ?! Je rouvris alors les yeux. Reprends-toi Ely, c’est Andy, ton fiancé ?! Et bien, justement, qu’avait-il de mal à embrasser son fiancé ? Je veux dire, ce comportement devrait être des plus habituels, si justement, lesdits fiancés n’étaient pas nous. Tout le monde savait qu’entre nous deux, ce n’était rien d’autre qu’une obligation.

    Je finis alors par me détacher de lui, à regret d’ailleurs. Mes joues étaient rouges, mes yeux fuyaient les siens. Je ne savais vraiment pas comment réagir. Mon dieu, à l’aide ! « Je… » Je levais à nouveau la tête, mon regard croisa à nouveau les siens, et je me sentis comme aspirée. Sans m’en rendre compte, mes lèvres s’étaient retrouvés collées contre les siens, de mon plein gré cette fois-ci. Mais qu’étais-je donc en train de faire ?! J’avais l’impression de ne plus me contrôler. Était-ce l’alcool ? Bien sûr que non, je n’avais même pas fini mon verre ! Ou alors, était-ce l’ambiance ? Oui, voilà la raison de mon comportement. La soirée avait juste trop bien commencé et je voulais juste qu’elle se finisse comme elle avait commencé. Mais ce n’était quand même pas une raison pour l’embrasser. Mais mon corps ne réagissait plus à mes demandes. Mes bras venaient caresser le cou d’Andy tandis que ma langue essayait de se frayer un chemin. Mon Dieu, mais où était passée la sage petite Elysia ?! Tout à coup, comme si j’avais été frappée par la foudre, je m’écartais de lui pour la seconde fois déjà. Une main sur la bouche, une expression presque choquée vint se peindre sur mon visage. « Je… Oh mon dieu, je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris… »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum