Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me know you ▬ Elysia - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    219.99 € 279.99 €
    Voir le deal

    Let me know you ▬ Elysia
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En embrassant Elysia, je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait arriver... c'était un pari risqué contre le destin, après tout, cela faisait longtemps qu'elle et moi étions en guerre et en l'espace d'une soirée, tout semblait avoir volé en éclat. Façade ou réalité ? Je n'en savais trop rien, j'étais en revanche conscient que j'avais été irrémédiablement attiré par elle et cette attirance se renforçait plus qu'elle ne s'arrêtait. Je m'attendais à recevoir une claque, mais elle ne vint pas, bien au contraire. Je profitais de ce contact auquel j'avais le droit pour la première fois, savourant la douceur des lèvres d'Elysia et n'aspirant qu'à une chose, rester auprès d'elle. Pour rien au monde, là, je n'aurais eu envie de me séparer d'elle et c'est pourtant ce qu'elle fit en s'éloignant, les joues encore flamboyantes et le regard fuyant. Elle m'avait laissé faire dans un premier temps... allait-elle me repousser ? Je ne disais rien, la fixant seulement en attendant un signe de sa part ; un signe précis, non une réaction impulsive et confuse dont le contraire serait effectué la seconde d'après.


    Elle démarra une phrase, son regard croisa à nouveau le mien et elle se rapprocha une seconde fois, m'embrassant et sa langue cherchant à franchir la barrière de mes lèvres tandis que ses mains avaient trouvé leur place sur ma nuque. Je répondis à l'appel en l'embrassant également, mais dès que ce fut le cas... elle recula, encore. Je n'y comprenais plus rien. Elle s'excusait ? Je fronçai légèrement les sourcils, posant mon index sur ses lèvres avant de lui sourire.


    « Chht... Ne t'excuse pas. »


    Pourquoi faire, après tout ? Elle n'avait fait que m'embrasse et je crevais d'envie de recommencer. Je la dévisageai à nouveau avant de glisser la paume de ma main sur sa joue, l'attirant doucement à moi et l'embrassant encore. J'adorais déjà ses lèvres, j'aimais sentir les miennes contre les siennes. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, fermant les yeux. J'espérais vraiment que cette fois elle ne me repousserait pas, j'avais tellement envie de l'avoir dans mes bras. C'était vraiment bizarre, je n'aurais honnêtement jamais imaginé vouloir la serrer contre moi ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 3 582183Sanstitre4
    kiss me beneath the milky twilight
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Alors là, je n’avais qu’une envie, c’était de me transformer en une minuscule petite souris… Et me cacher dans un trou loin à l’abri des regards. À croire que cette pensée allait devenir une habitude. J’étais rouge comme une tomate, j’en étais sûre, et je fuyais son regard, pour ne pas changer. Ely franchement, qu’est-ce qui t’as pris d’agir comme ça tout à coup ? Ce n’était tellement pas dans mes habitudes d’embrasser n’importe qui. N’importe qui ? Non, Andy n’était pas n’importe qui justement, il était pire que ça. Si la veille, on m’avait dit que je me comporterais ainsi avec lui, je crois que j’aurais ri à la figure de cette personne. Cela me paraissait tellement insensé ! Je voulais fuir, me lever de ce canapé et m’enfermer dans la salle de bain, ou dans la chambre, et ne ressortir qu’une fois sûre qu’il serait parti. Oui, je devrais faire ça ! Sauf qu’il en avait décidé autrement. Son doigt vint se poser sur mes lèvres tandis qu’il me disait « Chht… Ne t’excuse pas ». C’est vrai ça, pourquoi est-ce que je m’excusais ? Je n’avais rien fait de mal à proprement parlé… C’était de sa faute ! Oui, il n’aurait jamais dû poser ses lèvres sur les miennes. D’un côté, j’aurais aussi dû le repousser, ce que je n’avais fais qu’après un certain temps. Il avait peut-être pris ça comme une approbation ? Mais ça ne l’était pas ! Sauf que je l’ai embrassé juste après…. Raaaaaaah, je me cassais vraiment la tête pour un rien.

    Sa main sur ma joue me fit frissonner… de plaisir ?! Oui, c’est bien ça, j’aimais ce contact, tellement que je me laissais faire à nouveau, goûtant ses lèvres pour la troisième fois en l’espace de deux minutes. Cette fois-ci, je ne me déroberais pas comme je l’avais fait. Non, cette fois-ci, j’allais en profiter, comme si ce serait la dernière fois. Mes yeux étaient clos, mes mains avaient retrouvé leur place sur sa nuque, le caressant doucement tandis que ma langue se mêlait à la sienne. Lentement, je me rapprochais un peu plus de lui, me retrouvant collée contre son torse, mes doigts perdus dans ses cheveux. Le temps semblait s’être arrêté, et mon cœur battait à la chamade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans un premier temps, Elysia ne réagit pas à mon baiser, comme hésitant... Ce devait être ça, à l'intérieur d'elle une véritable bataille devait faire rage entre ce qui était raisonnable et ce qui ne l'était pas, ce qui était normal et ce qui ne l'était pas... Car avouons-le, embrasser son fiancé est quelque chose de normal, mais pas quand il s'agissait de nos fiançailles à nous. Un jour nous faisions la guerre et l'autre, nous ferions l'amour ? Était-ce vraiment possible, où est-ce que cela nous mènerait ? Je n'en avais pas la moindre idée mais très vite, toutes ces questions furent chasser de mon esprit par la jeune femme qui répondait au baiser en se rapprochant davantage de moi, se collant à mon corps et entourant à nouveau ma nuque de ses bras. Je préférais de loin qu'elle réagisse ainsi, mais n'allait-elle pas me reposer à nouveau après ? Je n'en savais rien. Je l'entourais alors d'un bras à mon tour, la passai sur son dos dénudé par la robe et l'attirant à moi pour sentir le plus possible la chaleur de son corps, ses formes contre moi. Elle était sublime et c'était officiel, j'étais très loin de rester indifférent devant elle. Je frôlais la peau de son dos du bout des doigts, appréciant sa douceur et la découvrant petit à petit. Parce que oui, j'étais fiancé à Elysia, mais au final, je ne connaissais pas son corps. Je finis par lever mon autre main sur la joue de la jeune femme, glissant mes doigts sur ses cheveux tirés en arrière. Je finis par arrêter le baiser au bout d'un certain temps, mon regard se perdant sur les traits fins de son visage, dans ses yeux bleus, puis je lui souris, me penchant vers la table pour prendre la fraise qu'elle avait laissée pour m'embrasser et la tremper dans la crème fouettée avant de l'approcher des lèvres d'Elysia en retrouvant ma place près d'elle, le regard malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 3 582183Sanstitre4
    don't you remember? No rules...
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Ses lèvres étaient d’une douceur, son parfum m’enivrait totalement… Je semblais tout à coup perdue dans un tout autre monde, seule avec Andy, sans que personne ne vienne jamais nous déranger. Comment en étions-nous arrivés là ? D’habitude, on ne cessait de se jeter des piques, on passait notre vie à se faire la guerre et maintenant, nous étions là, à nous embrasser comme si notre vie en dépendait. Ses doigts caressant mon dos me faisait frissonner de plaisir, un plaisir que je n’avais encore jamais ressenti auparavant. La minute où j’ai posé mes lèvres sur les siennes, je sus que plus jamais, je n’arriverais à m’en passer. Sûr le coup, je ne pensais qu’à lui et à rien d’autre, à personne d’autre plutôt.

    À bout de souffle, nous nous éloignâmes l’un de l’autre, en même temps. J’ouvrais doucement mes yeux et me perdis dans son regard intense. Un petit sourire timide s’étira sur mes lèvres tandis que je m’éloignais quelque peu de lui. Je le regardais ensuite faire. Il était mignon comme ça, avec ce petit sourire. Je me mordis la lèvre inférieure, regardant la fraise qu’il m’offrait. À nouveau, je me rapprochais lentement de lui, la bouche entrouverte pour finalement prendre un morceau du fruit entre les dents, laissant un bout à l’extérieur. Je me rapprochais à nouveau d’Andy, les yeux joueurs, prenant mon verre de champagne au passage. Il n’allait quand même pas refuser la fraise que je lui offrais entre mes lèvres, n’est-ce pas ? Doucement, je passais un doigt sur la lèvre inférieur de mon fiancé, la caressant doucement. Je n’étais pas vraiment du genre à jouer avec de la nourriture, mais là, il fallait avouer que c’était vraiment excitant… Et une première pour moi. D’habitude, je me laissais faire, ou me montrait particulièrement violente, mais ça, c’était seulement avec Klemens. Avec Andy, suite au regard qu’il m’avait lancé, je m’étais décidée de m’amuser avec lui. Oui, ce soir, entre nous, tout deviendra un jeu… Sans aucunes règles imposées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'approchai la fraise des lèvres de la jeune femme, qui intercepta mon regard malicieux et alors qu'elle croquait dans le fruit, son regard se fit soudain joueur, comme si elle relevait un défi et m'en lançait un. Je l'observais faire, me mordant la lèvre inférieure avant qu'elle ne passe un doigt dessus et le regard désormais rivé sur sa bouche. Ça pouvait paraître idiot, mais à cet instant précis, dans le contexte où nous étions, la voir croquer dans une frise la rendait irrésistible. Je rapprochai alors à nouveau mon visage pour croquer dans le morceau de fraise qui dépassait avant de reposer mes lèvres sur celles d'Elysia en grand gourmand que j'étais, parce que je n'en avais jamais assez. Très vite, je m'en détachais pourtant, approchant mes lèvres de sa coupe de champagne pour qu'elle m'en fasse boire une gorgée et, gardant l'alcool dans la bouche, je l'embrassai à nouveau et rapidement pour qu'elle profite aussi de la fraîcheur du champagne que je lui transférais. Suite à ça, je l'embrassai longuement, entourant ses hanches de mes bras et la guidant pour qu'elle se mette à califourchon sur moi sur le canapé. Jouer avec des fruits c'est bien, mais éviter de tâcher la jolie robe que je venais de lui offrir, c'était pas mal non plus... et la découvrir en sous-vêtements, c'était encore mieux. Je glissai donc à nouveau mes mains dans son dos pour défaire les attaches et la fermeture éclair de la robe, la faisant glisser le long de son corps. Je la lui retirai complètement et me réinstallais correctement, les mains glissant sur ses hanches en caressant sa peau nue, une peau douce et laiteuse sublimée par quelques grains de beauté. Je finis par me pencher un peu pour récupérer mon propre verre de champagne, laissant un mince filet d'alcool couler sur le corps de la jeune femme depuis sa clavicule et, avide de contact, je retraçai le parcours du champagne avec mes lèvres, gardant ma flûte d'une main, caressant le dos d'Elysia de l'autre et remontant jusqu'à son cou en l'embrassant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 3 582183Sanstitre4
    déshabillez-moi mais pas trop vite
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Comme je l’avais espéré, les lèvres d’Andy se rapprochèrent doucement avant de venir mordre dans le bout de la fraise avant de m’embrasser à nouveau, sauf que cette fois-ci, le baiser ne dura que quelques petites secondes, alors que j’en voulais plus. Mais soyons patients, trop en demander finissait souvent par lasser, même si je savais que jamais, je ne me lasserais de ses lèvres. Par la suite, je le vis approcher son visage de mon fût. Je souris alors malicieusement avant de le servir. Rapidement sa bouche se colla à nouveau à la mienne pour que je puisse profiter de l’alcool, et de lui, par la même occasion. Je frissonnais doucement en sentant ses doigts venir caresser ma peau, m’attirant vers lui, tellement que je pris place sur ses genoux, à califourchon. Le baiser se faisait plus langoureux, tandis que je le sentais descendre la fermeture éclair de la robe. Et bien, il allait vite, le petit Andy. À peines quelques petits câlins et déjà, il voulait me découvrir. D’un côté, j’avais aussi envie de faire de même alors je ne me gênerais sûrement pas. Je me levais légèrement, laissant la robe glisser et finalement, je finis par l’enlever, me retrouvant ainsi seulement en sous-vêtement, ou plutôt en culotte, la robe ne permettant pas de mettre un soutien-gorge, vu le dos totalement à découvert. Heureusement que j’avais choisi un thong en dentelle noir, faisant ressortir ma peau laiteuse, de chez Victoria’s Secret bien entendu (c’est que j’ai toujours adoré leurs sous-vêtements). Je n’étais pas gênée, je ne voyais pas pourquoi. Certes, je n’étais pas du genre à avoir confiance en moi, mais j’avais confiance en mon corps, je savais que j’avais de jolies formes alors pourquoi le cacher ?

    Ses mains sur ma peau me faisaient frissonner d’envie, et surtout ses lèvres qui venaient tracer un petit chemin dans mon cou, là où le champagne s’était déversé. Doucement, je soupirais de plaisir tandis que mes mains – libre de mon verre que j’avais déposé sur la table basse lors que je me déshabillais – s’attaquaient aux boutons de sa chemise. Rapidement, je pus sentir sa peau contre la mienne, la chaleur de son corps. À nouveau, je l’embrassais, cette fois-ci plus fougueusement avant de descendre mes lèvres, l’embrassant sur le coin de la bouche, sa mâchoire, frôlant le lobe de son oreille et finir par déposer de légers baisers dans son cou, mes doigts caressant doucement le haut de son corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas une seule seconde, en organisant cette soirée, je n'aurais imaginé que tout puisse prendre cette tournure... En fait, je souhaitais depuis le début qu'elle se passe bien, je pensais éventuellement en profiter pour découvrir des choses qu'Elysia aimaient puisque j'avais réalisé qu'au final, je ne connaissais que très peu de choses sur elle et j'étais bien incapable de dire sa couleur préférée... J'avais imaginé une dégustation de fraises en tête à tête, à la limite j'aurais aussi pu lui faire découvrir certaines zones de l'hôtel, l'emmener au restaurant pour un repas plus complet ou l'emmener à la piscine pour qu'elle se défoule... Au lieu de ça, je venais de la débarrasser de la robe que je lui avais offerte et j'embrassais sa poitrine désormais dénudée. Elysia n'était vêtue plus que de sa culotte, et alors que je remontais doucement pour embrasser sa clavicule, je sentis ses mains se faire une place sur mon torse pour défaire les boutons un à un, ce qui me fit frémir d'impatience. Mais il ne fallait pas aller trop vite, nous devions en profiter, passer un bon moment elle et moi. Une fois ma chemise ouverte, je passai mes bras autour de son dos et la serrai doucement contre moi, fermant les yeux un court instant en savourant le contact de sa peau déjà brûlante contre la mienne. Mes lèvres retrouvèrent les siennes en un baiser fougueux au cours duquel je posai mon verre sur la table et retirai complètement ma chemise, caressant les cuisses d'Elysia, frôlant son ventre et plaçant les paumes de mes mains sur sa poitrine. Elle n'avait décidément rien à envier aux autres. J'aimais son contact, la sentir contre moi, sous mes mains, sentir ses frissons et entendre ses premiers soupirs. Déjà, ses lèvres quittaient les miennes pour dériver doucement sur mon visage, frôlant mon oreille et rejoignant mon cou, si bien que je me mordis la lèvre inférieure. Les baisers à cet endroit me faisaient toujours un fol effet, c'était insensé mais tellement agréable. Je rouvris les yeux rapidement, laissant mes doigts frôler son dos avant que je ne resserre mon étreinte sur elle pour l'allonger sur le dos sur le canapé, attrapant au passage un pic, coinçant la fraise entre mes lèvres et me pencher vers Elysia pour la lui laisser en entière. Là, je dérivai mes baisers le long de son corps, le parcourant entièrement jusqu'à arrêter mon visage entre ses cuisses pour lui faire plaisir après avoir retiré son dernier vêtement, mes mains caressant toujours sa peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 3 582183Sanstitre4
    let's spend the night together
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    J’avais l’impression de vivre un rêve éveillé. En fait non, je n’avais jamais rêvé de coucher avec Andy, disons même que jamais je n’aurais cru ça possible. Et pourtant, ce serait normal que j’y pense, nous étions tout de même destiné à vivre le restant de notre vie ensemble, ce qui signifiait des héritiers… Si quelqu’un m’avait dit qu’on finirait par nous embrasser, même la veille, je crois que je lui aurais ri à la gueule. Et pourtant, c’est ce qui arriva… Nous étions là, aussi dans ce canapé, moi sur ses genoux, en train de nous procurer des caresses, nous embrasser. Je pouvais sentir mon corps nu contre le sien, mon cœur qui battait à la chamade, cette douce chaleur qui m’envahissait petit à petit. Ses mains, sa bouche, son regard, tout en lui me faisait fondre à cet instant même. Et j’avais l’impression de ne plus le reconnaître. Jamais encore il ne s’était montré aussi doux avec moi, et moi avec lui aussi par la même occasion. C’était tellement bizarre, mais plaisant aussi. Il était là, dans mes bras, et je savais que cet instant ne durerait pas éternellement, que demain, tout reviendra à la normale.

    Torse nu, mes mains caressaient son haut, l’explorant tandis que mes lèvres s’étaient posés dans le creux de son cou, descendant par moment avant de remonter. Rapidement, je finis pas me retrouver couchée sur le dos, Andy au dessus de moi, un fraise entre ses lèvres. Je souris alors, amusée avant d’attraper le fruit qui s’offrait à moi, posant ma bouche sur la sienne par la même occasion pendant une fraction de seconde. Et tandis que je savourais ma fraise, lui, il en profitait pour parcourir mon corps, m’offrant des baisers sur chaque parcelle, me faisant soupirer. Et doucement, je lâchais un petit gémissement de plaisir tandis qu’il me caressait. J’avais l’impression de perdre la tête, mon corps semblait brûler de l’intérieur et le plaisir qui montait petit à petit. J’avais envie de lui et je le lui fis savoir en le remontant, l’embrassant avec fougue, mes doigts parcourant son corps jusqu’à la boucle de sa ceinture que je défis lentement. Je ne voulais pas aller trop vite, mais d’un côté, il ne faisait rien pour me ralentir ; au contraire, tous ses faits et gestes ne faisaient qu’attiser le feu grandissant en moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serais bien incapable de qualifier l'instant qu'Elysia et moi étions en train de partager... Une erreur ? Un avant-goût du futur ? Une trêve pendant la guerre... Mystère. Ce que je savais, c'est que cette soirée était véritablement unique, incroyable, au sens où c'était vraiment difficile de réaliser ce qu'il se passait. Nous qui nous détestions tant, nous nous retrouvions ainsi... était-ce vrai ? Beaucoup n'y croiraient pas, nous les premiers, et pourtant c'était en train de se produire. Et le lendemain ? De mon point de vue, je me voyais mal reprendre la relation où nous l'avions laissée, continuer à la fusiller du regard et souffler quand je devrais passer cinq minutes en sa présence... Je découvrais une nouvelle facette d'Elysia, une facette qui me plaisait. Pas nécessairement le sexe en lui-même... mais là, elle s'affirmait. Je la voyais sûre d'elle, de ses atouts, elle n'avait pas rougi de pudeur lorsque je l'avais déshabillée, n'avait pas cherché à se cacher. Elle osait agir, prendre les devants par elle-même et, au milieu de ça, elle était aussi douce et souriante. Là, oui, elle me plaisait... elle me plaisait énormément, je découvrais une femme totalement différente de la Elysia que je connaissais jusqu'à maintenant. Elle m'attirait.


    Je relevai la tête lorsqu'elle en émit l'envie, m'arrêtant pour m'embrasser fougueusement, ses doigts venant défaire la boucle de mon pantalon. Je sentais les battements de mon cœur accélérer, mon corps se réchauffer grandement, et ma respiration s'écourter. Je rouvris les yeux pour accrocher son regard quelques instant, l'aidant à retirer mon pantalon jusqu'à enfin n'être plus vêtu que d'un boxer. Il n'y avais désormais plus qu'une seule barrière entre Elysia et moi. Je m'emparai à nouveau de ses lèvres, caressant encore son corps, glissant deux doigts en elle. Je n'en pouvais plus d'attendre et pourtant, je me retenais de retirer mon boxer moi-même afin de ne pas aller trop vite, même si j'en crevais d'envie. Je mourais de chaud, je déposais des baisers fiévreux dans le cou de la jeune femme, remontant au lobe de son oreille que je mordillais doucement. Je retirai mes doigts d'elle, soupirant d'impatience. Je me sentais officiellement très serré dans mon boxer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia - Page 3 Tumblr_l9ug8c8mdJ1qd7xgno1_500
    let's spend the night together
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Je semblais totalement changée. Qu’est-il devenu à la timide Elysia ? Elle semblait disparue… Oui, parce que j’avais confiance en mon corps, je n’avais pas peur. Pourquoi n’étais-je donc pas aussi entreprenante, aussi spontanée habituellement ? Moi-même je ne saurais le dire. Peut-être parce que je ne me suis jamais comparée à ma jumelle dans ce domaine-là ? Sans doute… Et je dois avouer que j’aimais ce côté de ma personnalité, qui pouvait surprendre bien des gens.

    Ses yeux, je pourrais me perdre dans son regard tellement il était profond en cet instant précis. Il me faisait fondre et malgré moi, je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas lui sauter dessus. Non, je voulais en profiter, parce que je saurais que demain, tout changera. Pourrais-je encore le regarder comme avant ? J’en doute… Mais je ne voulais pas penser à ça, non je voulais juste continuer à le caresser, sentir sa bouche, ses mains parcourir mon corps, sa peau contre la mienne. Quand je le sentis caresser mon antre, je reteins un gémissement tandis que nos langues menaient une danse endiablée. Dieu qu’il avait des doigts de fée, il me rendait de plus en plus folle de lui. Je le voulais, maintenant, tout de suite… Patiente… Comment pouvais-je encore tenir ? Je voulais le sentir tout entier et laisser exprimer mon plaisir. Je me relevais alors un peu plus, le repoussant pour finir par me retrouver en position de dominance. J’attrapais alors la crème chantilly avant de plonger mon regard dans le sien, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Et tandis que je l’embrassais, je déposais une petite couche neigeuse sur sa peau, de son cou jusqu’au dessus de son nombril. Lentement, je retraçais le chemin avec ma langue, savourant sa peau, et la crème par la même occasion, mes mains le caressant sur le passage. Bientôt, la barrière de son boxer m’arrêta. Je le caressais à travers son vêtement tout en remontant mes lèvres. Finalement, je n’y tins plus, je voulais le goûter et c’est ainsi qu’il se retrouvait en tenue d’Adam. Un baiser fiévreux, des caresses intimes s’ensuivirent avant que je ne redescende jouer avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum