Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : Oui oui, ça me va. S'juste que Malvi est difficile d'approche quand même, normal quoi.
Rose : Bien sûr, une idée? J'ai pas beaucoup de liens féminins!
Noa : Of course, tu avais une idée?
Caly : Parfait, on se fera un RP bientôt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha tkt avec koko ça le fait toujours Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 5 3997999705

ça marche je t'ajoute très vite Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être ancien coup d'un soir avant l'attentat, ce serait possible pour Malvina ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment la petite Malvina ? pour savoir si on part sur du positif, négatif ou compliqué Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko : Parfait, alors!
Noa : Ça peut être un peu difficile, Malvina vient tout juste d'arriver à Harvard, elle était en Italie le reste de sa vie autrement, et était vierge avant de se faire violer. :/ Mmh.. parle moi un peu de Noa, on cherchera.
Rose :
« Elle est fille aînée d'une famille de classe moyenne, mais qui n'avait pas nécessairement les moyens d'élever plus d'un enfant. Quand son frère est né, c'était correct. Quand sa petite soeur est née, elle a commencé à les détester tous les deux parce qu'elle se disait qu'ils lui avaient volé ses parents à ELLE, t'vois. Elle ne s'est jamais occupée d'eux, ne les as jamais aidé dans le besoin. C'est une vraie leadeuse, elle est intelligente, elle était populaire, belle, sexy, et tout le kit. Elle est tombée amoureuse d'un mec, qui s'avérait être un vrai connard et qui l'a violée, la mettant ainsi enceinte. Puisque les valeurs de sa famille sont « ne pas être enceinte avant le mariage », elle a été jetée en dehors de chez elle. Malvi a donc dû demander de l'aide à son frère, Valentin, qui est à Harvard, alors qu'elle ne l'a jamais aidée elle même quand il en avait besoin. Elle réalise certaines choses maintenant qu'elle est à Harvard aussi, elle est plus sensible et plus attachante. Son ventre ne paraît pas encore. Elle fait des cauchemars toutes les nuits... Et voilà ! Côté personalité, elle est un peu égoïste. Enfin, elle l'était avant de tomber enceinte, c'est là qu'elle s'est rendue compte de tout ce qu'elle a pu faire subir a son frère et sa soeur. Et puis sinon, j'ai pas encore fait son caractère, mais elle est gentille avec les gens qu'elle aime bien, attachante, attentionnée, à l'écoute, déterminée, sensible, romantique. Et niveau défauts, elle est capricieuse, compétitive, compliquée, très craintive, jalouse, naïve, méprisante (avec les personnes qu'elle n'aime pas), orgueilleuse et têtue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu crois que Noa pourrait être la "vraie" première fois de Malvina ? Est ce qu'elle est enceinte actuellement ?
Après je sais pas trop le contexte mais vu que Malvina a vécu des trucs pas cool et que Noa a perdu la mémoire et l'usage partiel de ses jambes (il marche avec difficultés et utilise le plus souvent un fauteuil roulant), peut être qu'ils pourraient se retrouver dans leur malheur une soirée et céder à la tentation ? ça te dirais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. j'essaie de voir pour une idée... Parce que ça m'dérangerais pas ! Sauf que oui elle est présentement enceinte de deux mois, et elle a plutôt peur des hommes depuis son viol, c'est difficile de l'approcher sans qu'elle panique :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien alors ils pourraient devenir amis avant cette nuit si tu préfères ?
Ou tu peux prendre autre chose si tu penses que ça n'est pas possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, ça m'plait! ÇA changerait des liens que j'ai pour Malvi. Au pire on ferait un Flashforward ! Et oui faudrait qu'ils deviennent amis avant par contre... :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ben écoute pas de soucis. Soit on fait directement la nuit en question en flashforward soit on fait la construction de leurs amitiés avant, comme tu veux (a)
Et est ce que tu pourrais poster ici par la suite, ce serait vraiment gentil (a) https://www.i-love-harvard.com/t16868-winthrop-house-en-attente#529728
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)