Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4 À vouuuuuuuus :loukas: :luv2: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
VOUIIIIIIIIIIIII suis la première!!!!!!!!
tu veux bien de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OF. COURSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(J'vais à l'école toute la journée, donc j'te répondrai ce soir après) Mais je veuuuuuuuuuux !
T'es la copine de mon p'tit frère, c'est ça ? Donc euh... une idée ? Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiii c'est tout à fait ça suis la copine de ton petit frère!!!

Bon alors ton perso attend un enfant, je te fais un petit récapitulatif de val/sat
Sateen est tombé enceinte de valentin à Miami, seulement cette dernière à une maladie elle souffre de trouble bipolaire et ses hormones de femme enceinte n'était pas compatible avec son traitement de fait elle à entamé une crise.
Elle est donc partie dans un centre pour se faire soigner, mais avant ça elle avait quitté valentin pour éviter qu'il souffre, cependant à ce moment là il ignorait l'un comme l'autre que sateen était enceinte. Finalement les médecin on interdit à sateen de garder l'enfant, ce qui fut une grande perte pour elle qui adore les enfants. Puis elle a retrouvé valentin à Harvard, là ça a été très dure de tout lui expliquer sachant à quel point lui aussi adore les enfants.

Voilà de fait je pensais premièrement que sateen voudrait sympathiser avec toi car tu es la sœur de valentin. A force de parler toutes les deux malvina aurait pu lui dire pour l'enfant (le ventre de ton perso se voit déjà ou pas?), j'ai cru comprendre que ton perso parlait pas facilement mais elle aurait pu apprendre pour ce qui s'est passé entre valentin et sateen, et de fait ça l'aurait aidé à parler. De fait Sateen te soutiendrait dans ce moment! Elle est plutôt très riche donc si tu avais besoin de quoi que ce soit elle te proposerait également son soutient!

Voilà ça c'était pour Sateen ensuite je t'annonce que tu as une cousine éloigné qui n'est autre que mon double!!! Andréa Jones, donc ça c'est moi aussi et j'aimerais également un lien!
Car non seulement elles sont cousine, mais surtout elle pourrait t'être d'une grande aide vu qu'Andréa est maman de deux magnifique jumelles, qu'elle à soutenu Roxanna pendant sa grossesse, Torrey (qui avait perdu le perd de l'enfant), Rebecca (la grande sœur d'Andréa toujours en scenario) et qui était dans le même cas que Torrey!!
Voilà tu veux bien d'un petit lien avec ta cousine aussi?

Enfin la cousine de Sateen: Ashlyn Silver (qui déteste sateen au passage, je t'explique pourquoi si tu veux) à également eu un enfant après s'être fait violé. ça c'est juste pour toi à titre d'info ça pourrait peut-être aider ton perso d'avoir un lien avec elle. Attention: Ashlyn est pas du genre à en parler^^

VOILA!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi . hanwii Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awon, tu m'oublies pas bonasse italienne ? hanwii Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)