Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de mon retard à répondre ! Alors...

Nat : Ouais, Nat pourrait ne pas être au courant de son retour, et genre elle aurait pu voir Malvi et Val en train de quasiment s'engueuler entre les pleurs de Malvi et le regard noir de Val dans le Grand Hall par exemple. Après faudrait voir si Nat serait contente ou non de la revoir !

Priape : Ouais donc j'ai tout lu ce que tu m'as écrit ! Alors.. Malvi considère un peu Calypso comme sa petite soeur, comme ça, parce qu'elle l'aime bien. Priape et Malvi étudient en médecine et sont Dunster. Malvi est peut-être plus vieille que lui, mais il reste qu'elle vient tout juste d'arriver à Harvard, donc puisqu'ils ont Val, Nat, Sateen et Caly en commun, ils pourraient se parler. Même que Priape aurait pu la prendre sous son aile un peu pour lui expliquer le fonctionnement et tout. Qu'est-ce que tu dirais que ce soit positif en fait comme lien, mais que Malvi, qui est têtue et leadeuse, le repousse quelques fois parce qu'elle est insultée qu'il lui indique comment faire les trucs quand elle a besoin d'aide (enfin pour la médecine), mais l'aime bien aussi parce que Calyspo est amoureuse de lui. Bon... c'est peut-être pas tout clair ça, on pourra développer, j'ai le cerveau en compote je crois ! Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 1779901633

Caly : Bah moi je dis qu'on garde ce qui a été dit plus haut, et que ça va évoluer comme ça évoluera, en gardant cette base là Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3850463188 Qu'en dis-tu ?

Angel : Je regarde ça et je te reviens avec les trucs que t'as proposé :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvii ça te dis une amie proche/confidente? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, on part sur du positif alors et après on verra comment ça évolue en rp Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié :TT: vilaine belle-soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• En faite ma belle changement de plan .. Bah' on faite comme tu le sais on a déjà commencé le rp dans la chambre de Valou.. Val va lui annoncer que tu reviens et ensuite tu dois t'incruster normalement .. ( j'sais pas si t'as tout compris xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ipadmini : Oui ça me va Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3850463188  Faudra juste trouver comment elles se sont rencontrées, parce que Malvi vient tout juste d'arriver à Harvard, et elle est un peu plus distante avec les autres qu'avant, même si elle garde son côté «Je suis la chef» un peu. :p

Priape : Ouiiii parfait ! On se fera un petit RP bientôt alors ? **

Sateen : Ohhhh non ! J'suis désoléeeeeee :TT:  Je voulais pas :TT: J'suis une vilaine belle-soeur, oui ... D: Enfin bref, par quel moyen elles se seraient revues... Genre quand Malvi vivait en Italie? Ou à Harvard? Et bien sûr que je serai une tatie géniale, JE suis géniale voyons Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3997999705  Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3850463188  Un RP sera de mise,  bien sûr, bientôt ! :D

P'tite soeur Nat : Oui j'ai vu Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3850463188  Comme Val m'a dit, vous allez me faire signe quand je pourrai m'intégrer au RP. Ça promet d'être génial et plein de sang !! (Non j'rigole voyons Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 1779901633 ) Et oui j'ai tout bien compris :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina E. Spinelli a écrit:Sateen : Ohhhh non ! J'suis désoléeeeeee :TT:  Je voulais pas :TT: J'suis une vilaine belle-soeur, oui ... D: Enfin bref, par quel moyen elles se seraient revues... Genre quand Malvi vivait en Italie? Ou à Harvard? Et bien sûr que je serai une tatie géniale, JE suis géniale voyons Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3997999705  Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3850463188  Un RP sera de mise,  bien sûr, bientôt ! :D

Oui une très vilaine belle soeur :/
La première fois qu'elles se sont rencontré c'était à Harvard, vu qu'avant elle n'est jamais allé en Italie avec val. Donc la deuxième fois qu'elle se rencontre à Harvard et qu'elles mettent à parler de tout tes ti problème, tu imaginais ça où?

Et bien évidemment pour le rp! mais pas avant le 28 juin^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen : Je verrais bien ça dans sa chambre à Harvard, depuis qu'elle y est entrée, elle est restée bien enfermée là pendant quelques jours au moins, ne voulant pour rien au monde sortir de son échappatoir !

Mon chouuu ♥️ Tu veux un lien j'imagine? Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3850463188 T'avais une idée? Malvina E. Spinelli ► If you want me again, i'm there.. ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)