Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDublin Bro' - Feat. Rory - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dublin Bro' - Feat. Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

"Andrew, t'es vraiment un bon coup, enlève cette alliance et soyons amants pour toute la vie !"

Je fins mon plus beau sourire au cuisinier en train de se rhabiller et en fit de même. Mon père aurait pété un cable si il savait que je me tapais tous ses employés un par un, voir deux par deux parfois. J'étais sa petite princesse qui respirait la chasteté ... On va éviter que papa ait une attaque tout de suite et on va continuer à faire comme si j'étais une gentille petite fille chérie à son papa d'amour. Il pensait juste que j'étais un peu ... Folle. Mais dans le sens paillettes licornes du terme. Je fis un gros bisous sur la joue d'Andrew et lui promis de revenir un jour ou peut être une nuit, près d'un lac, où je m'étais endormie ... Rory t'es déjà là ? Il me balança un paquet de clope et je lui en prit une. On allait faire une pose un peu sur les drogues hein.

"Alors, le jardinier ?"

Je m'assis sur le plan de travail qui m'avait été très utile précédemment et fumais ma clope en regardant Rory avec un sourire malicieux. Je relevais mes cheveux, il faisait chaud maintenant. J'avais courut partout dans la maison, couché avec ce superbe cuisinier et prit beaucoup trop de drogue pour une journée lambda. C'était cool Dublin.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

Le Jardinier? Oh putain je fit un regard de satisfait comme un mec qui vient de prendre son pied au total et je lui dit: « Le Jardinier? Super bon coup... Et bon dieu qu'il est seksy! Cette nuit on remet le couvert ! » J'eu un sourire sadique et je m'approcha d'elle prenant un sandwich trainant sur un plateau et je lui dit: « Et le cuistot ? » J'attendais ca reponse degustant le sandwich qui etait merveilleusement bon ! Comme quoi même les beau gosses savait faire la cuisine !

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

"Hey, ma maison, c'est pas ton baisodrome !"

Je rigolais en tirant sur la cigarette gracieusement offerte par Rory, il me la devait bien, je lui avais prêté un super plan cul et il avait mangé mon sandwich que le cuisto m'avait préparé rien qu'à moi !

"Tu sais pas ce que tu rates. Le cuisinier c'est genre le meilleur coup de la maison. Et puis ... J'ai gagné, c'est moi qui l'ai eu ... T'as un gage !"

Je sautais du plan de travail pour me mettre debout, fit un gros bisous sur la joue de Rory au passage, et parti en direction du frigo pour chercher de quoi boire. Oh oui ! Du vin ! Du rosé français, j'en rêvais depuis des mois. Je sorti la bouteille en faisant une espère de danse de la victoire et l'ouvrit tant bien que mal avec le tire bouchon qui trainait sur le comptoir. Je ne pris pas de verre, quand on aime, on boit à la bouteille !

© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)