Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDublin Bro' - Feat. Rory - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dublin Bro' - Feat. Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

Je pris la main de Josh pour signifier à Rory qu'il était à moi, qu'il avait pas le droit d'y toucher, que c'était mon jouet, et que je pouvais mordre très fort s'il posait ses pates dessus.

"Non, tu violes pas Josh, c'est MON chauffeur, t'avais qu'à avoir un chauffeur sexy à toi."

Nous entrions à l'arrière de cette immense berlin aux vitres teintées. La classe à Dallas, enfin Dublin dans ce cas là. J'étais toujours un peu stone, mais ça commencer à descendre. Je fis un dernier coucou à Kurt qui nous avais suivi avant que la voiture démarre puis lui envoyait plein de bisous, pauvre petit homme désespéré.

Rory voulait passer d'abord à une adresse qu'il donna au chauffeur. Je deglutis difficilement à la vue de cette dernière. Notre quartier. Nos souvenirs. La, ça devenait beaucoup moins drôle. Je reconnu ce quartier où j'avais passé les douze premières années de ma vie, ma petite maison toute délabrée à cotée de celle de Rory, devant laquelle nous nous arrêtions un instant. Je n'osais imaginer ce qu'il pouvait ressentir. Quand Rory signifia que nous pouvions y aller, je le pris dans mes bras pour lui faire un énorme câlin.

"T'auras un grand verre de bon Champagne quand on sera à la maison. Avec des kinder surprise en prime si tu es sage !"

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

"T'auras un grand verre de bon Champagne quand on sera à la maison. Avec des kinder surprise en prime si tu es sage !" Elle prena dans ses bras... Je me sentais comment dire comme dans la pub kinder maxi sur un vrai nuage elle me parla de verre de champagne et de kinder surprise soudain je lui dit doucement: " Et des Cacahuètes? " Depuis que j'ai pris cette pillule je ne pense qu'à ça ca craint c'est moi qui vous le dit. Soudain je m'accrocha au siège avant en disant à Josh: « Dites moi mon petit Josh. Vous avez un frère? ... Oh serieux?... M'en fou qu'il soit pas Gay c'est juste qu'il ne m'a pas encore rencontré... Oh c'est vrai? Fantastique... Je vous aimes déjà... » J'alla me rasseoir a coté de soeur et je lui dit: « C'est bon ta ton chauffeur j'ai son frangin... Ca le fait non? » Dis je avec un grand sourire ayant zappé la scene de la mère et de Evan.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

Je gardais Rory dans mes bras et lui répondit avec un grand sourire de petite fille.

"Et des cacahuètes bien sur frère."

Je reflechis un instant ... Mmh le frère de Josh ... AH OUI ... Andrew je crois, bof pas top, un peu d'embonpoint, un peu précoce, pas assez réactif, le mec étoile de mer.

"J'ai déjà couché avec son frère, Andrew. Franchement, tu trouveras bien mieux dans le personnel de la maison. Le jardinier est pas mal, et je crois qu'il est bi."

Nous arrivions enfin dans la maison de mon père. Un immense manoir entourée d'un jardin à perte de vue, entretenue par un mec des pus sublimes. Je sorti de la voiture et me mis à courir pour rejoindre ma chambre.

"Mon liiiiiiiit !"

Je courais en direction de cet énorme lit king size et sauta dessus deux ou trois fois en allumant la musique avec la telecomande de la chaine hifi qui était posé sur ma table de nuit. Wow, j'avais des goût douteux à 18 ans, la chaine hi-fi était réglée sur une chaine d'information politique. Je descendis de mon lit et brancha mon mp3 à la chaine. Ah, la ça allait être plus fun. De la musique planante des Stone Roses, rien de mieux. Je cherchais dans mes bagages cette petite boite métallique où je planque mes joints déjà roulés et m'en sorti un en l'allumant.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

Elle me parla alors du Jardinier... Humm Je voyais bien un genre de Jardinier a la Desperate Housewives... Je me suis perdu dans une hallucination pervers nous arrivions alors dans la maison de Luan et je lui dit: « Je file chercher a manger... » Elle se mis a courire en direction de sa chambre je me suis mis a rire. Arrivant devant la porte de la cuisine, je vu un grand blond assez fin... Une clope au bec... Bon dieu il était vraiment pas moche ce mec je m'approcha de lui sortant une cigarette lui demandant: « Vous auriez du Feu? » Le jeune homme un sourire et hop ma clope fut allumé. Je flirta avec lui... Je savais soudain que j'allais me taper autre que le jardinier. Mon dieu cette maison est un rêve... Je prit alors de quoi faire un Sandwich et en mangeant je retourna dans la Chambre de Luan en lui disant: « Le Cuistot... Et bah lui sur je me le fais avant qu'on reparte... D'ailleurs! C'est normal qu'il y ai un Ornitorinque dans ta chambre? » Hallucination tralalalalilalali...

© MADE BY LILI
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

Je dansais dans ma chambre au son de mon groupe préféré quand Rory entra à son tour. Apparemment, il avait trouvé de quoi s'amuser ce week end.

"Le cuisto ? Ah ... Mon père vient de l'embaucher, je l'ai pas encore vu, il est comment ?"

Un ornithorynque ? Heu ... J'avais beau regarder dans tous les sens, j'en trouvais pas. Merde, je veux un ornithorynque, c'est trop classe. On le mettrait dans le jardin avec mon poney et mon zèbre.

"Un ornithorynque ? Frère, t'es encore complètement perché !"

Je m'approchais de Rory et lui fit un énorme bisous sur la joue essayant de le faire danser avec moi sur la musique qui jouait beaucoup trop fort.

"Tiens fume ça, ça va te faire repartir de plus belle !"

Je lui tendis le joint que j'étais en train de fumer et m'assis par terre sur ce gros tapis plein de poil, avant de m'allonger sur le dos dessus. J'avais l'impression d'être toute petite, et que les poils étaient de très grands arbres. Oh, un cerf !

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

Elle me demanda alors a quoi il pouvais ressembler je me mis a sourire en le decrivant. « Tu vois le genre... Grand Blond, une classe folle... Sexe mais comment dire... Sexe quoi! » Je me suis mis a sourire l'imaginant nu je suis sur que j'allais bien m'amuser cette nuit... Il me fallait chopper ce Jardinier. Quand je suis défoncé j'ai forte envie de baiser c'est pas de ma faute c'est la faut de cette pillulle qui me fait même voir des Ornithorynque... Même Luan pensais que j'étais completement perché ce qui me fit rire, elle s'approcha me faisant un bisous sur la joue et me fit danser avec cette cacophonie orgasmique. Elle me tenda le joint... En me disant que j'allais repartir de plus belle avec. Je me mis a sourire fumant une grande taff... Autant se faire plaisir. Je lui retenda: « Putain c'est de la bonne... Mais je connais ça! Gwen m'en a déjà fait fumer une fois... C'est vraiment planant comme gout. » J'expira faisant une enorme fumer qui engloba notre danse endiablé... Y avait de quoi de s'amuser et soudain je la vis perché je lui dit: « Descend de ton arbre ! Le Jardinier vas venir te couper l'arbre sous le pied fait gaffe! » Je me suis mis a rire. Je sens que j'allais adoré ce week end !

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

"Ok, le premier qui arrive à se le faire a gagné !"

Pari lancé, je me ferais d'abord le cuisto, j'en était certaine. Enfin, j'esperai. On allait bien voir ce week end. J'aimais pas perdre dans tous les cas.

"J'aime bien Gwen ! Mais elle était tellement mieux quand elle était célibataire."

C'est vrai, Gwen, c'était un de mes plan cul préférés, mais ça m'énervait qu'elle se soit mise avec quelqu'un, je pouvais plus m'amuser avec elle comme avant, nul.

"Oui le jardinier ! Comme ça il me rattrapera après et on baisera le reste de la nuit."

Je me levais d'un bond et regardais Rory en rigolant et en tirant à nouveau sur le joint.

"On joue à cache-cache et c'est toi qui compte .. Jusqu'à ... 100."

Je parti en courant direction la cuisine, j'avais fortement envie de voir le nouveau cuisto. Ah oui, il était grave sexy. Il ressemblait à Eric Nortman dans True Blood, en moins vampire, et plus cuisto.

"Salut, je suis Luan, la fille du patron. Si un mec me cherche, je suis dans le jardin."

Je parti me cacher entre les différents meubles de la cuisine en prenant une tablette de chocolat au passage.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

Voila qu'elle voulait jouer a cache cache, je comprenait bien pour autant qu'elle voulait juste voir le cuistot. Je comptait quelque seconde la laissant prendre de l'avance et j'alla marcher tranquillement dans la maison l'occasion de visiter. Quand j'entendis du mouvement dans la cuisine. Je vis le Jardinier passer. Bon dieu un grand musclé et les cheveux Mi long et en broussaille d'un rouge foncé magnifique. Il arborer un tatouage sur tout le dos un grand de tatouage tribal il porter des percings. Bon dieu celui là il sera pour moi. Il me regarda avec un sourire... Mais quel etait cette maison pour avoir autant de bogoss parmis les employés... J'alla dans la cuisine tombant nez a nez avec mon cuistot ne regardant pas ou j'allais je tomba sur lui me retrouvant nez a nez sur lui. Je le regardais dans les yeux surpris car nos lèvres se sont retrouver collé. un baiser fut echangé et je me redressa. Le blondinet etait rouge comme une pivoine, je me suis mis a sourire quand j'entendis un truc tomber dans le placard...

Tu as de sacré Rat dans tes placard.

Tu étais donc la pensais je avant d'aller ouvrir le placard un grand sourire quand j'aperçu la blonde.

Hey Sacré seksy ta ratte le cuistot ! Bon a mon tour !

Je fila de la cuisine... Sortant dehors je vis la cabane de jardin et je rentra a l'interieur et le jardinier etait la je lui dit:

Tu m'en veux pas je viens squatter...

Il me regarda surpris et après quelque seconde nous nous sautions litteralement dessus nous nous disions nos prenom entre deux intervales et je lui dit:

Tu fais le moindre bruit et je te tue

Je deboutonna son jeans pour m'occuper de lui.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

"J'suis pas un rat ... J'suis une lionne .. .GRRRRR ... T'entends, je rugis !"

J'avais tellement rugit que Rory était parti se cacher à son tour, je fis un clin d'oeil et un bisous sur la joue au cuisiner, profitant de la situation pour lui toucher les fesses. Mon père embaucher définitivement ses employés dans des agences de mannequin. J'aime ça. Merci papa. Plein de jouets pour sa fille chérie. Je fis la plupart des pièces du rez de chaussée puis courut en direction de la cabane du jardinier. Là, Rory ... Bon, j'aurai pas du rentrer.

"J't'ai trouvé .... HEUUU ... J'te laisse hein."

Je parti en courant en rire, au vu de ce que je venais de voir. Ouais, bon, le jardinier, il était franchement sexy et c'était le meilleur coup de la maison jusqu'à présent. Je repartie en direction de la cuisine. Y'a pas de raison que y'ai que Rory qui prenne du plaisir aujourd'hui. Ah bah tien, le cuisinier.

"Dis cuisinier, c'est toi ton nom, j'suis sure qu'on peut s'entendre tous les deux."

J'enlevais mon débardeur et m'approchais du plan de travail, pour m'allonger dessus et le tirer vers moi. Maison de fou vous avez dit ? En tout cas, ce cuisinier embrassait super bien, même avec l'alliance qu'il avait. Désolé madame cuisinier, mais ce soir, c'est mon jouet. Je lui enlevais son t-shirt en il se mit contre moi. Andrew, t'étais définitivement le mec le plus sexy de la maison, jardinier, tu regresses à la seconde place.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan

Je me suis mis a rire en voyant la porte s'ouvrir et le visage horrifié et surpris de Luan quand elle me vit chevauchant le jardinier... Putain que c'était bon. J'aimais Dublin d'un coup. Je pris mon pied un truc monstrueux... Les minutes défilèrent quand on eu finit je me relevant me rhabillant et le jardinier aussi... Je lui dit :
« Si tu veux se soir je suis dans la chambre d'ami... Retrouve moi labas si tu veux que se soit a ton tour... En tout cas. » Je l'embrassa fougueusement et je lui dit: « C'était génial ! » Je sortis de la cabane fier de moi. laissant mon numero au Jardinier et j'entra dans la maison hurlant;
« BROWN ! JE SAIS OU TU ES ! REND TOI SANS FAIRE D'HISTOIRE ! »
Je croisa le cuisinier marchant dans le couloir entrain de se rhabiller j'eu un grand sourire. Comme quoi elle aussi elle a pris du bon temps je m'accosta devant la porte de la cuisine me posant sur montant de la porte sortant une cigarette l'allumant et je lui dit:
« Comme quoi on est vraiment pareil tout les deux... On baise en même temps c'est limite flippant t'en veux une? » Lui dis je avant de jetter le paquet de clope.

© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)