Invité
est en ligne
Invité
Rory & Luan Je pris la main de Josh pour signifier à Rory qu'il était à moi, qu'il avait pas le droit d'y toucher, que c'était mon jouet, et que je pouvais mordre très fort s'il posait ses pates dessus. "Non, tu violes pas Josh, c'est MON chauffeur, t'avais qu'à avoir un chauffeur sexy à toi." Nous entrions à l'arrière de cette immense berlin aux vitres teintées. La classe à Dallas, enfin Dublin dans ce cas là. J'étais toujours un peu stone, mais ça commencer à descendre. Je fis un dernier coucou à Kurt qui nous avais suivi avant que la voiture démarre puis lui envoyait plein de bisous, pauvre petit homme désespéré. Rory voulait passer d'abord à une adresse qu'il donna au chauffeur. Je deglutis difficilement à la vue de cette dernière. Notre quartier. Nos souvenirs. La, ça devenait beaucoup moins drôle. Je reconnu ce quartier où j'avais passé les douze premières années de ma vie, ma petite maison toute délabrée à cotée de celle de Rory, devant laquelle nous nous arrêtions un instant. Je n'osais imaginer ce qu'il pouvait ressentir. Quand Rory signifia que nous pouvions y aller, je le pris dans mes bras pour lui faire un énorme câlin. "T'auras un grand verre de bon Champagne quand on sera à la maison. Avec des kinder surprise en prime si tu es sage !" © MADE BY LILI |
(Invité)