Invité
est en ligne
Invité
Rory & Luan Ce que je deteste dans les avions, c'est que même en classe affaire, tu peux pas fumer ne serait ce qu'une petite cigarette. On aurait mieux fait de prendre le jet de mon père. Au moins, y'aurait pas eu ces petasses deux rang devant parlant beaucoup trop fort de la nouvelle conquête d'un soit disant Harry Styles qui ressemblait à un ado pré-pubère, ou la rupture entre deux star d'un film sur des vampires végétariens qui brillent au soleil. WTF ?! Mais bon, le jet étant occupé par la nouvelle madame Brown, on a du se résoudre, Rory et moi à prendre un vol régulier pour retourner le temps d'un week-end dans notre pays d'origine. On avait fini la plupart de nos partiels, et on s'était dit que ça ferait du bien de se ressourcer un peu à Dublin. Plus que 6 heures de vol. C'est fou ce que c'était long. 13 heures de vol, c'est pas pour les tapettes. Je soufflais longuement, c'était le deuxième film que je regardais et j'en avais déjà mar, j'avais envie de bouger, de faire la fête, de fumer, surtout de fumer. J'accostais une hôtesse qui passait par là. "Madame, s'il vous plait. Une bouteille de champagne." Elle me regardait alors avec des gros yeux. Quoi, j'ai 23 ans, je peux boire dans ton pays comme dans le mien, alors apporte moi cette bouteille plus vite que ça. Je regardais Rory qui semblait avoir prit de passion les nuages par dessus lesquels nous volions depuis ces six longues dernières heures, et lui tapais sur le coude quand l'hôtesse revint avec la bouteille de champagne et les deux flutes. Je lui en passais une avec un grand sourire. © MADE BY LILI |
(Invité)