Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDublin Bro' - Feat. Rory
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Dublin Bro' - Feat. Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan








Ce que je deteste dans les avions, c'est que même en classe affaire, tu peux pas fumer ne serait ce qu'une petite cigarette. On aurait mieux fait de prendre le jet de mon père. Au moins, y'aurait pas eu ces petasses deux rang devant parlant beaucoup trop fort de la nouvelle conquête d'un soit disant Harry Styles qui ressemblait à un ado pré-pubère, ou la rupture entre deux star d'un film sur des vampires végétariens qui brillent au soleil. WTF ?! Mais bon, le jet étant occupé par la nouvelle madame Brown, on a du se résoudre, Rory et moi à prendre un vol régulier pour retourner le temps d'un week-end dans notre pays d'origine. On avait fini la plupart de nos partiels, et on s'était dit que ça ferait du bien de se ressourcer un peu à Dublin. Plus que 6 heures de vol. C'est fou ce que c'était long. 13 heures de vol, c'est pas pour les tapettes. Je soufflais longuement, c'était le deuxième film que je regardais et j'en avais déjà mar, j'avais envie de bouger, de faire la fête, de fumer, surtout de fumer. J'accostais une hôtesse qui passait par là.

"Madame, s'il vous plait. Une bouteille de champagne."

Elle me regardait alors avec des gros yeux. Quoi, j'ai 23 ans, je peux boire dans ton pays comme dans le mien, alors apporte moi cette bouteille plus vite que ça. Je regardais Rory qui semblait avoir prit de passion les nuages par dessus lesquels nous volions depuis ces six longues dernières heures, et lui tapais sur le coude quand l'hôtesse revint avec la bouteille de champagne et les deux flutes. Je lui en passais une avec un grand sourire.



© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan








Oh putain un mouton! Ah non on dirait la rotule d'un cyclope decomposé par l'acide citrique pendant un Orage sec dans le coin est de la plage de galet de Mykonos. Ou bien une ecrevisse... Bizarre ses nuages. Bon j'étais intrigué par tout ça. J'adorais le ciel. Ses nuages qui était aussi grognon et lunatique qu'un singe en hiver. Ils changent de forme pour montrer leur colère aux mondes, car on ne les prend jamais au serieux. Les enfants les traites de menteur et les adultes les rejètent n'en voulant pas pour ne pas ruiner leur fameux repas de famille a l'exterieur parce que sinon cela fait tache dans le blabla et glamour enivrant et vomitif de la famille. Famille que j'ai abandonné contre mon grè il y a sept ans... Nous passions justement au dessus de l'Irlande au moment ou je parle... Taram devait être là dessous... Je pensais a mon frère, reviens s'il te plait. Ne me laisse pas seul frangin. J'ai besoin de toi... Tu es le plus sociabilisé de nous deux, j'ai tout perdu a cause de notre genitrice. Soudain elle me gena me tapant le coude, je sortis de ma bulle la regardant un peu perturbé je la vis demanda a l'hotesse. Et elle revena aussitot... Elle me tendis une coupe. Je lui lanca un sourire en lui disant: « Du Champagne! Mademoiselle decide de jouer les grands jeux. Et pour qu'elle occasion ce Champagne? Notre petit Week end a Dublin? » luis dis je tandis qu'elle versait le champagne dans ma coupe, restant dans ses yeux je trinqua avec elle en ennoncant un : « A Dublin, Soeur! »




© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan








Dublin. Ca faisait bien un an que je n'étais pas retournée dans cette ville qui m'avait vu grandir et où j'avais tous mes souvenirs jusqu'à mes 18 ans. Mon enfance, un peu pauvre dans les quartiers qui craignent, mais avec Rory. Mon adolescence, la découverte d'un monde de luxe et de confort. Toujours avec Rory. Ce mec, c'était comme un frère pour moi, il m'avait guidé dans la plupart de mes pas, accompagner pour prendre des décisions, et on avait fait les 400 coups ensembles, enfants comme ados.

"C'est pour fêter notre retour aux sources. A Dublin, frère !"

Nous trinquions tous les deux, et je bus d'une traite le premier verre avant de m'en resservir une deuxième. Je lançais un immense sourire à l'hôtesse qui me regardais horrifiée, elle avait peu être peur que je foute le bordel en classe affaire ... Mmmh, pour l'instant, j'avais pas trop envie, on verra plus tard.

"Bon, c'est officiel, je me fais chier."

Je fouillais alors l'une des poches de mon mini short en jean. Vraiment la douane, c'est plus ce que c'était de nos jours. J'en sorti un petit sachet avec quelques pilules. Ca allait être beaucoup plus marrant maintenant. J'en tendis une à Rory et en avala une avec la fin de mon verre de champagne. Je m'enfonçais alors dans le siège attendant que les effets commencent, ce qui arrivait une dizaine de minutes après.



© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan








Putain Dublin... J'esperais que tout allait finir par bien se passer... Je n'esperais pas la voir. Ma Genitrice... Salope professionnel qui coupe les pont avec son "fils unique" enfin je l'ai bien cru pendant sept ans avant que Taram arrive dans ma vie. Et puis elle me dit que c'était pour feter notre retour aux sources... Je soupirais «Oué si tu le dit... Tu sais bien que je fais ça pour toi... Je n'espère juste... »Je bus aussi d'une traite... Pour que je sois labas faut que je soit ivre sinon je ne tiendrais pas j'irai directement dans mon ancienne maison et tout peter labas j'en était bien capable. Je lui demanda de m'en reservir un deuxieme et je me mis a rire. Elle se faisait chier: «Et moi donc ! Je te previens je veux être bourré ! » Je la vis sortir des petites pillules... Mon dieu ca faisait longtemps. Quand j'experimentais la peinture aux LSD... J'en pris une l'avalant avec ma coupe de champagne... Je la regardais en lui disant: « Défoncé est une bonne chose Attend tu veux rire ? » Je fis appelle a l'hotesse, Luan rangea son pochon et je lui dit: « Excusez moi mais c'est quoi ce champagne de merde! Putain on est en classe affaire ou bien? Vous savez qui je suis ? RORY MCGILLIAN... Oui madame... Le peintre! Donc! Je vous previens que je connais votre employeur je pourrais vous faire virer! Sortez moi votre meilleur Scotch! ET JE VEUX DES CACAHUETES! » J'avais pris un ton désagréable mais voir l'hotesse paniquait me faisait rire Les effets commencais... Je voyais des trucs bizarroides sortir des sièges... Je dit doucement à Luan: « Elles sont bonne ses petites choses... Tu ne changeras jamais t'as toujours de la bonne... Ca va duré combien de temps ? »




© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan







Ce mec était complètement dingue, et c'est une des choses que j'appréciais le plus chez lui. Je commençais a être très très euphorique et je bus un nouveau verre de champagne, qui était pas si dégueulasse que ça quand on avait prit des trucs. L'hôtesse revint avec le scotch et les cacahuètes et je lui lançais un énorme sourire.

"Vous inquiétez pas ... Kate c'est ça ? Moi je le trouve cool votre champagne. Je vous enverrez un sac Brown, c'est la marque de mon père, j'pense pas qu'avec votre salaire vous puissiez vous en payer un de toute façon."

C'était un peu snob de ma part, mais je metais ça sur le compte des cachets que j'avais avalé, et du rail que je m'étais prit avant de monter dans l'avion. La coke, c'était plus difficilement transportable que quatre vulgaires cachets, planqués au fond d'une poche de short en jean d'une petite blonde en classe affaire.

"Ca va durer une heure, peu être deux si tu forces avec l'alcool. Ca sert d'avoir des contacts chez les Mather, ils m'aiment bien, ils me filent de la qualité."

Oh, elles commençaient à me souler les deux jeunes la bas. Je me levais d'un bon, marchant d'un pas assuré vers ces deux demoiselle à l'accent fortement copié sur des putes du jersey shore. Surement des filles à papa nées avec une cuillère en argent. J'étais mal placée pour parler, mais la cuillère en argent, je l'avais eu qu'à partir de douze ans. Avant, mes Barbies, c'était les vieux transphormers de Rory qu'il m'avait donné. Je dois en avoir encore un d'ailleurs à Cambridge, que j'ai gardé en souvenir.

"Heu salut. Au vu de ton air étonnée, oui, je suis Luan Brown. Oui je défile parfois dans les fashions week. Non, je te ferais pas d'autographe. Par contre, s'il te plait, tu veux pas fermer un peu ta gueule pendant une heure ou deux. Non parce que tu sais, tout le reste des passagers et moi, on en a rien a foutre que Lindsay ait refilé de l'herpès à Charles."





© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan






Elle était pire que moi quand j'y repense, ce ton Snob mon dieu que je le l'adore! Elle se leva pour aller deux femmes qui discutait un peu trop bruyament, je me leva et d'un coup je me retrouver a Keops... Putain de puissant ça! Je m'approcha au Ralenti tel un homme qui valait trois dinard. Je me posa sur Luan en regardant la face des femmes m'approchant pret... « Hey Soeur! Tu trouves pas qu'elles ont une face comme les tableau de Picasso... MON DIEU C'EST DES POKEMONS! AAAAAH ! » J'alla me rasseoir prenant style de rien et soudain l'hotesse de tout a l'heure reviens voir si ca allait: je me mis a hurler: « MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE! ACCEPTER CE GENRE DE MONSTRE ! PICASSO N'ETAIT QU'UNE PEDALE BOUFFEUSE DE VERGE ET DESTRUCTEUR DU CUBISME! » Je croisa les bras en boudant piochant quelque fois dans mon paquet de Cacahuète en disant: « Putain que c'est bon ses merdes! » Je bus une troisieme gorgée de Champagne regardant les Nuages je me croirait dans un rêves les nuages bougeait danssait le Jerk et faisait la toupies quand a un moment un nuage me montra son cul ! « Han Il m'a montré son cul le batard! »




© MADE BY LILI
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan







Bon bah, elle est devenue muette comme une carpe cette pauvre petite. Ca va, j'l'ai pas non plus totalement agressée ... Si ? Rho, et puis, c'est pas grave, ça lui fera les pieds. On ne parle pas d'herpes génital de Lindsay dans un vol long courier, sache le princesse, c'est interdit par le soixante-neuvième amendement. Je lui fis un grand sourire de faux cul et reprit.

"Alors maintenant, soit gentille chérie, et peu être que, je t'autoriserai à me prendre en photo avec ton dernier iphone offert par ton papa chéri. PEACE."

Two fingers, et je repars m'asseoir à coté de Rory. Apparemment, lui il est en plein trip pokémon et Picasso en même temps. Je rêverai d'être dans sa tête à cet instant précis. Ca doit être encore mieux qu'un film avec les Beatles sous lsd. Je me retourne alors tout d'un coup vers un mec quatrième rangée à droite.

"Mon dieu frère, c'est Kurt Cobain la bas, je te jure."

Heu enfaite, ouais, là, je suis perchée, c'est Kurt, son sosie parfait, les cheveux aussi gras, et on sent son odeur de renfermé jusqu'à la rangée 18 tout au fond. En réalité, pour toute personne complètement clean, notre cher Kurt est enfaite un petit mec d'une cinquantaine d'année, dégarnis, gros, et avec un magnifique poireau sur la joue droite. Charmant. Je me dirige à grand pas vers les mettant mes atouts en valeur.

"Hey Kurt ! T'as déjà eu envie de t'envoyer en l'air, quand t'es déjà en l'air ? Je veux dire, toi, moi, un avion, et j'ai même pas de culotte."





© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan






Je me suis mis a rire. Effectivement voici qu'elle hallucinais elle aussi. Elle me montra un mec me disant que c'était Kurt Cobain, je regardais fixement l'horizon quand je vis... MON DIEU!!! Malachi Marx, un célèbre acteur porno gay super connue sur la toile... Mon dieu qu'est ce qu'il foutait la... Mais pas de Kurt Cobain... Elle alla le voir.. Mon dieu j'allucinais. Elle parlait a Malachi. Je me mis a rire quand soudain je vis une oiseau dans l'avion. Qu'il était beau je le suivis. M'enfermant dans les toilettes... Il me demanda d'uriner dessus... Je me mis a uriner dans les toilettes en m'exclaffant. En sortant je vis l'emballer fouguesement soudain je remarquai l'hallucination je me mis a Hurler: « SOEUR QU'EST CE TU FOU ! C'EST UN VIEUX GROS SHNOCK ! » Mon dieu! Le chanceux il a du kiffer ce moment le salaupiot! Quand j'entendis un message venu de l'au dela: « NOUS ARRIVONS A DUBLIN DANS 10 MINUTES VEUILLEZ ATTACHER VOS CEINTURE!!! »




© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan







Je commençais à me mettre sur les genoux de mon beau Kurt en lui caressant doucement la cuisse remontant vers l'entrejambe quand j'entendis Rory hurler. Je me rendis compte alors de l'espèce de poulpe gluant et visqueux qui essayait de me rouler un patin.

"Oh, putain ouais, enfaite, t'es complètement moche."

Je fallis lui vomir dessus tellement la vision était digne d'un film d'horreur de très mauvais gout. L'hôtesse me tapota alors sur l'épaule essayant de me résonner : "Mademoiselle Brown, s'il vous plait, asseyez vous, nous allons arriver".

"Oui, ça va, je vais m'asseoir, je vais pas m'envoler non plus Kate, en plus, y'a même plus de champagne, tu trouves ça tolérable toi Kate ?"

L'avion atterrît enfin sur le sol de notre pays d'origine. Nous descendions dans les premiers et je mis rapidement mes lunettes de soleil sur mon nez histoire que l'on ne s'aperçoit pas trop que j'étais mais complètement défoncé. Mon père avait demandé à son chauffeur qu'il vienne nous chercher pour nous amener dans notre villa en périphérie de Dublin. Il était d'ailleurs absent, très utile que je vienne le voir et qu'il ne prenne même pas la peine de rester. J'aperçut au loin Josh, ce fameux chauffeur, et euphorie aidant lui sauta dans les bras. En plus, il était mignon, beaucoup plus que Kurt Groben.

"Josh, j'ai fait un rêve génial dans cet avion. Mais je pense que je vais être interdite de vol, c'est grave ?"





© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Luan






« Du Champagne Hop hop hop ! *tape sur son genoux plusieur fois* ON SE DEPECHE KATE ! SINON HOP C'EST TON DERNIER VOYAGE !!!! » Champagne en main, on le liquida assez vite? Nous avions atteri Je revenais... Sept ans...Sept ans c'était passer beaucoup de chose se sont passer. Je comptais aller la voir! Lui montrer quel homme j'était devenu sans elle ! Et que pour moi elle était morte, tout ce qu'elle a fait... Pourir le mariage de mon Oncle, pourrir ma vie, detruire celle de Taram qui semblait si bien dans la vie de Lazarus... Je suis tellement decu d'avoir une famille pareil En sortant de l'aeroport, on pouvait voir un Charmant jeune homme, j'avais mis mes Rayban pour faire comme Lyan et ne pas montrer que j'étais totalement défoncé. Et soudain Lyan lui sauta dans les bras: "Josh, j'ai fait un rêve génial dans cet avion. Mais je pense que je vais être interdite de vol, c'est grave ?" Je me suis mis a rire nan mais franchemend ! Et la je me suis approché De Josh le Saluant: « Vous êtes la Rayons de Soleil de ma Journée Josh. vous êtes magnifiquement beau... Dit Luan si je viole ton Chauffeur c'est mal? » Dis assez sérieusement faisant la moue. Tandis que nous rentrions dans la voiture... Je dis: « Josh on peut passer à cet adresse avant de rentrer? J'aimerais verifier quelque chose... » Josh s'executa et nous roulions dans les quartiers pauvre de Dublin... Nous passions devans mon ancienne maison... « Ralentissez s'il vous plait... » J'ouvris la fenêtre... Ma vielle maison... Je me voyais jouer dans ma chambre... Soudain je le vis... Evan enfin Taram était la... Mes yeux rond quand je le vis... Et puis elle était la... Je referma la fenêtre m'enfoncant dans le siege et je dit au chaffeur ... « On peut y aller... »





© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)