Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Grace Հ Cap ou pas cap ?
Batiste et toi aviez toujours été proche il était comme un grand-frère pour toi, il te faisait même penser à Eden par moment sauf que Batiste éviter la dispute au maximum. Il était si mignon avec toi, alors que toi tu mettais les pieds et les mains dans le plat en lui parlant d'Andréa et de leur accord à la con qui est totalement inutile pour toi. « Vous ne faites pas beaucoup l'amour alors. » Tu riais doucement, te déshabillais et partait près de l'eau afin d'y tremper tes pieds. Batiste ne mit pas longtemps à te rejoindre. Il passait ses bras autour de taille, déposait un baiser dans le creux de ton cou et te parlais. Cette idée de te shooter chez lui, ne sortait absolument pas de sa tête. « On verra Davenport. Je viendrai peut-être quelque soir mais après je peux le faire toute seule. Je ne suis pas totalement inconsciente. » C'est vrai tu n'étais pas non plus la plus responsable des jeunes femmes de vingt ans mais tu n'étais plus une gamine et tu ne supportais pas que l'on te traite comme tel.
code par ARCHITECTURE
(Invité)