Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE ✱ Cap ou pas cap ? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BATISTE ✱ Cap ou pas cap ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Grace Հ Cap ou pas cap ?
Batiste et toi aviez toujours été proche il était comme un grand-frère pour toi, il te faisait même penser à Eden par moment sauf que Batiste éviter la dispute au maximum. Il était si mignon avec toi, alors que toi tu mettais les pieds et les mains dans le plat en lui parlant d'Andréa et de leur accord à la con qui est totalement inutile pour toi. « Vous ne faites pas beaucoup l'amour alors. » Tu riais doucement, te déshabillais et partait près de l'eau afin d'y tremper tes pieds. Batiste ne mit pas longtemps à te rejoindre. Il passait ses bras autour de taille, déposait un baiser dans le creux de ton cou et te parlais. Cette idée de te shooter chez lui, ne sortait absolument pas de sa tête. « On verra Davenport. Je viendrai peut-être quelque soir mais après je peux le faire toute seule. Je ne suis pas totalement inconsciente. » C'est vrai tu n'étais pas non plus la plus responsable des jeunes femmes de vingt ans mais tu n'étais plus une gamine et tu ne supportais pas que l'on te traite comme tel.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire avant de lui répondre ses dires étaient juste excellent et cette spontanéité lui allait tellement bien. « Petit éléphant d’amour, depuis quand ma vie sexuelle t’intéresse autant ? » Davenport la laissa aller mettre ses pieds dans l’eau, avant d’enlever son marcel et de la rejoindre, après lui avoir dit venir à la maison pour se shooter, il réédita sa demande à cette dernière, il continua de la garder dans ses bras en continuant de déposer des bisous sur ses épaules avant de répondre toujours aussi doucement. « St-James, je sais que tu n’es pas inconsciente, je n’en doute pas du tout, mais j’ai besoin de toi dans ma vie et je me battrais encore longtemps pour que tu ailles bien…je ne veux pas que notre futur mini Davenport n’ai plus de maman. » Batiste la pris dans ses bras sans crier garde, avança dans l’eau et la jeta avant de venir à côté d’elle et lui dire doucement en souriant toujours. « Je veux pouvoir jouer dans l’eau encore longtemps avec toi, m’endormir dans tes bras en regardant un programme tout pourri que tu as choisi et qui me fait dormir…ou encore écouter toutes tes peines de cœur, tu es ma St-James, petit éléphant. » Batiste l’attira à lui et lui posa un bisou sur la joue avant de se recoiffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa vie sexuelle l'intéressait parce que si Andréa n'avait pas mis le grappin sur Batiste c'est toi qui partagerait très certainement sa vie mais le destin en a voulu autrement puisque Konrad a débarqué dans ta vie et comme une dynamite il a fait exploser ton coeur et ta tête en une multitude de questions et de rage. Ce mec avait le don de te rendre folle mais surtout folle de lui. Jamais auparavant quelqu'un n'avait réussi à te toucher autant mais que voulez-vous c'est sa façon d'être un connard qui te plaisait chez lui. Au final, tu aimais les connards et Batiste était bien trop gentil pour que tu le fasses souffrir. « Je m'intéresse à ta vie sexuelle, car je reste persuader que dans un monde sans un Konrad toi et moi on serait ensemble Andréa ou pas Andréa Davenport. » Tu lui souriais doucement, avant de partir mettre tes pieds dans l'eau. Il te rejoignait bien vite et te parlais de ton overdose. « Je ne compte pas crever Batiste, je compte faire chier mon monde encore un bon moment. » Il te prenait ensuite par les jambes comme une princesse et t'envoyait valser dans l'eau. Lorsque tu ressortais de l'eau, ta chevelure brune était mouillé, plaqué vers l'arrière, tes yeux bleus étincelaient au soleil. Tu rigolais doucement, alors que Batiste embrasser doucement ta joue. « Tu vois, c'est comme-ci qu'on était en couple toi et moi sauf qu'on baise pas. » Tu riais de plus bel, avant de venir couler le jeune homme en lui sautant sur le dos.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait certainement pas tort a propos d’eux, mais voilà, la vie en avait décidé autrement pour eux, Davenport sourit a ses dires avant d’oser lui répondre doucement. « Mademoiselle St-James, voilà un avis très pertinent, j’en prends bonne note, je devrais sérieusement penser à aller t’épouser à Las Vegas. » Batiste sourit en la regardant partir dans la mer avant de la rejoindre, il fut quand même content d’entendre qu’elle n’avait pas prévu de mourir de ses temps-ci. « Alors, viens le plus souvent chez moi me faire chier ! » Bat la lança donc dans l’eau en rigolant avant de la rejoindre pour l’embrasser sur la joue elle continua son petit jeu qu’ils aimaient tant, mais qui jouerait surement un jour contre eux«  Mon éléphant d’amour, il faut savoir ce que tu veux dans la vie, déjà Konrad ou moi mais pas forcément les deux et secondo, tu ne veux pas de mon mini Davenport que je t’offre gracieusement. » Il n’eût pas vraiment le temps de  dire quoi que ce soit qu’il se retrouva la tête sous l’eau grâce a son amie. Mais sans perdre une seconde il l’attira a lui sous l’eau avant de remonter avec elle. Batiste l’attira à lui sans la quitter du regard, posant son front sur celui de Grace. « Tu l’aimes vraiment ? » Mathys ne lâcha pas son regard une seconde attendant la réponse de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous jouiez comme deux gamins qui s'amuse dans l'eau. Il te balançait, tu le coulais. Il te faisait des bisous, des câlins. Tu lui soumettais l'idée de vous mettre ensemble, il te proposait d'aller vous marier à Vegas et puis vous rigoliez. Mais, la question fatidique à propos de Konrad et de toi ne tardait pas à tomber. « Tu l'aimes vraiment ? » A cet instant, tu te raidissais, ton visage se fermait peu à peu et tes mains se mirent à trembler. La souffrance était là, bel et bien présente mais tu ne voulais pas pleurer, tu ne voulais plus pleurer. « Je crois. Je ne sais plus, à force j'ai cessé de pensée que c'était de l'amour mais de l'acharnement à ma destruction. Je lui ai tout donné Batiste mon coeur, mon corps et il n'a rien pris. Il a tout rejeté en m'humiliant. Forcément, il avait trouvé quelqu'un, j'ai voulu lui prouvait que c'était moi qu'il voulait et on a couché ensemble. Sauf que la fille l'a appris un peu par ma faute. Je ne suis bonne qu'à ça Batiste me faire sauter alors maintenant que n'importe qui le fasse mais qu'on arrête de me parler d'amour. Je n'en voulais et je n'en veux qu'un. » Tu te détachais doucement de Batiste avant de remonter sur la berge, pour t'allonger. Passant une main dans tes cheveux, tu t'asseyais puis t'allonger fermant les yeux.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ’appréciait vraiment son ami, c’était sa petite chérie avec qui il pouvait tout faire, avec elle c’était a la fois la joie et le bonheur, un ouragan de bonne chose, mais voila, Bat venait de mettre le doigt sur un épineux problème Konrad, il écouta son ami déballer ce qu’elle avait sur le cœur, ce n’était pas une salope ni une pute pour elle. Il laissa repartir sur les berges avant de venir près d’elle, Davenport se coucha sur Grace en posant sa tête sur son ventre avant de prendre sa main dans la sienne. Il tourna sa tête pour l’avoir avant de lui dire ceci. « Petit éléphant de mon cœur, je serai toujours là pour toi, mais ne dit pas que tu veux passer pour une pute ou une salope, tu vaux beaucoup mieux que ça. Si il t’aime comme tu l’aimes, il reviendra ou tu passeras naturellement a quelque chose d’autre, pour le moment repense au bon souvenir entre vous, à ce que tu aimes chez lui, ce qui te manque. Bon, pour l’autre fille, je ne peux rien faire…je peux la draguer si tu veux pour mettre les compteurs à zéro mais je ne pense pas que ce soit la solution…ah et puis il vraiment il ne t’aime pas, c’est que c’est un idiot, tu as tout princesse…bon sauf que tu ne veux pas de mini moi dans ton ventre, mais moi je ne changerai rien en toi…ou alors peut-être pour que tu viennes plus souvent à la maison… fais-moi un sourire St-James. » Batiste changea de position pour se coucher à coté d’elle sur flan en se servant de son bras pour tenir sa tête, de cette position là il posa un bisou sur le front de son amie, il voulait vraiment qu’elle aille mieux elle était importante pour lui, surement plus que ce qu’il ne pensait et que ce qu’elle pouvait s’imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste avait mis le doigt sur l'une des plus grande souffrance de ta vie. Konrad. Mais pourquoi ? Pourquoi venait-il te parler de lui alors que tout allait très bien entre vous en ce moment même. Après lui avoir tout expliqué, tu ressortais de l'eau pour t'allonger sur les berges après avoir attaché des cheveux en un chignon las. Tu fermais doucement les yeux mais le corps de Batiste venait s'allonger sur tes jambes et posait sa tête sur ton ventre. Tu ouvrais brusquement les yeux avant d'esquisser un faible sourire. Batiste te sortait son petit discours très touchant mais toujours aussi viser sur sa progéniture ou le fait de t'avoir près de lui. « Cherche pas, je ne me piquerais jamais devant toi ! » Tu pinçais doucement sa joue, avant d'en rigoler doucement. « Et puis, les princesses sont toutes jolies, gentille et propre sur elle. Tout le contraire de moi quoi. » Tu te mettais sur le ventre cette fois-ci afin de faire dorer le dos.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire quand elle parla toujours de se faire piquer, enfin qu’elle se pique devant elle, mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle se tourna sur le ventre, il lui caressa doucement le dos avant de répondre doucement. « D’accord, mais passe plus souvent à la maison. » Il n’allait pas la forcer a venir chez lui pour se faire piquer mais il voulait vraiment le bien de sa belle brune. Puis il la pinça son tour avant de se rapprocher d’elle. « Eléphant, tu es magnifique, tu es gentille, propre sur toi et tu es très jolie…celui qui veut te changer n’est qu’un con. » Batiste prit tant bien que mal la main de son amie. « St-James, ait confiance en toi, tu as tout ce qu’il faut pour plaire aux hommes, fait toi confiance, princesse…J’adore m’afficher avec toi, je vois plein d’homme jaloux qui te voudrais dans leur lit et pense que c’est moi qui ait cette chance. » Batiste posa des petits bisous dans le dos de son amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)