Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Grace Հ Cap ou pas cap ?
Son rire t'était communicatif et maintenant que tu te trouvais à califourchon tu avais une jolie vue sur le visage du jeune homme qui était presque parfait oui parce que la perfection n'existait pas ! Mais il était vrai que Batiste était très beau et vraiment à ton goût. Enfin bref, tu agissais avec lui comme s'il était ton petit ami sans vraiment avoir peur que quiconque enfin que surtout Andréa sois au courant. Il est vrai qu'à une époque des espèces de gossips se trimbalaient dans Harvard et Cambridge pour épiait chaque faits et gestes de la population mais cela c'était quelque peu calmé et tant mieux. Les bisous que le jeune homme te déposaient dans le creux du cou te faisait fondre littéralement à cet instant présent tu étais à lui. Rien ne pouvait gâcher cette si belle après-midi ensoleillé. Tu lui rendais un doux baiser sur le coin de ses lèvres avant de lui faire face. « Bon et toi ? Comment vis-tu cette paternité enfin le fait d'être beau père ? » En effet, il te semblait qu'Andréa avait des enfants, des filles. Cela ne devait pas être très simple pour Batiste qui débarquait un peu comme une fleur dans cette vie de la maman célibataire. « Enfin si tu ne veux pas m'en parler je comprendrais mais je suis quand même curieuse de savoir. » Tu souriais enfantinement comme à ton habitude. Ce sourire tu en étais sûre il faisait craquer Batiste à chaque fois.
code par ARCHITECTURE
(Invité)