Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE ✱ Cap ou pas cap ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BATISTE ✱ Cap ou pas cap ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Grace Հ Cap ou pas cap ?
SMS - « Rejoinds moi à Charles River, tu peux bien laisser ta blonde juste quelques heures. »
Tu venais d'envoyer un message à Batiste afin qu'il te rejoigne près de Charles River, afin que vous puissiez passer l'après-midi ensemble. Batiste est la première personne avec qui tu t'es entendu à Harvard, c'est vraiment un mec en or. Marrant, beau, intelligent, attentionné et en couple. C'était ça le hic, le pourquoi vous vous êtes peu à peu éloigner il est en couple. Il est vrai que leur relation amicale quelque peu ambiguë ne doit pas beaucoup à la jolie Andréa et puis de toute manière tu n'as absolument pas envie de lui plaire à elle. Pour toi, elle t'a volé Batiste, ton Batiste. Enfin bref, tu t'asseyais sur le bord du Charles River. Tes yeux bleus fixant le vide, tu réfléchissais, tu étais pensive. Pleins de choses occupé ton cerveau. Entre Konrad, Emma, son overdose et puis Batiste tu allais retrouver Batiste. Cela faisait un bon moment que tu ne l'avais pas vu, tu ne savais même pas si vous alliez bien vous entendre ou pas. Tu ne savais même pas s'il allait venir.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS – « Oui, je te rejoins et ma « blonde » n’est pas avec moi en ce moment, j’arrive. »
Batiste enfila son short maillot, un marcel, il chercha un petit moment ses tongues avant de prendre ses lunettes de soleil, son portable et ses clefs de voiture. Ensuite il quitta son appartement pour rejoindre Grace, en repensant a son texto ca le faisait vraiment beaucoup rire, il n’était pas non plus tout le temps fourré avec Andy, mais bon c’était Grace. Après une demi-heure de route il arriva au lieu de rendez-vous il chercha la belle avant d’aller vers elle. Batiste arriva doucement derrière elle avant de s’accroupir et de lui poser un bisou sur l’épaule a ras du cou. Oui leur relation avait toujours été ambiguë, mais c’était son ami et ca n’avait pas forcément de prix et puis ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait plus passé du temps avec elle. Il s’assit derrière elle en passant ses jambes de chaque coté de la jeune femme avant de poser délicatement son menton sur la douce épaule de St-James. « Alors mon éléphant a moi, que veux-tu de moi ? » Davenport caressa doucement son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le message que tu venais de recevoir de Batiste signifiait qu'il arrivait mais signifiait aussi qu'il fallait que tu arrêtes de faire ta jalouse envers cette jolie blonde qui fait battre le coeur de Batiste. Habillé d'un mini-short en jean et d'un débardeur blanc. Une paire de tongs aux pieds et une paire de lunette sur le nez. Te voilà fin prête à prendre le soleil, jusqu'à ce qu'un baiser te fasse frissonner. Une paire de jambe venait se glisser autour de toi et une paire de bras venait prendre ta fine taille avec douceur. La voix de Batiste parvenait doucement à ton oreille, alors que tu collais ta tête contre son pectoral. « Un bébé St-James - Davenport ! » Tu riais doucement, avant de glisser avec douceur ton regard dans celui de Batiste. « Ça te tente ? » Évidemment, c'était de la pure connerie jamais de ta vie tu ne voudras d'un enfant enfin pas pour le moment et jamais de la vie Batiste n'accepterait même par preuve d'amitié de te faire un enfant mais c'était comme ça entre vous. Vous vous draguiez ouvertement mais vous n'étiez qu'amis.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait pour habitude de tout prendre au second degré avec la belle brunette il profita de ses mains sur sa taille pour lui caresser le ventre avant de répondre doucement au creux de son oreille. « Non, un bébé Davenport pour commencer. » Puis elle continua en lui demanda si ca le tentait. « St-James tu sais que beaucoup de chose me tente avec toi, mais je ne te vois pas maman d’un play boy qui va faire craquer toutes tes copines. » Batiste arrêta de lui caresser le ventre mais garda ses bras autours d’elle. Davenport appréciait beaucoup son amie et devait faire attention a ce qu’il faisait car il pourrait faire trop de chose par cap ou pas cap avec elle. C’était leur truc a eu, leur façon de souffler. Bat continua de poser des bisous sur l’épaule de Grace en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme s'était mis à caresser ton ventre lorsque tu lui proposais de te faire un enfant. Évidemment, que c'était une blague. Ce second degrés c'est ce qui qualifié votre relation, c'était toi et lui, lui et toi c'était l'amour qui vous unissait. Alors, comme ça le beau brun pourrait faire beaucoup de choses avec toi mais pas un enfant comme quoi il ne te verrait pas avec un play boy dans le ventre cela te fit gentiment rire. « Tu ne me vois pas enceinte du tout, je me trompe ? » Tu le regardais avec un doux sourire aux lèvres. « Tu m'imagines avec vingt-cinq kilos de plus à vomir partout ? » Tu riais doucement, posant tes mains sur celle de Batiste, entrelaçant vos doigts. Réellement, du dehors vous ressembler à un vrai petit couple totalement en phase mais en réalité vous n'étiez que deux bons amis totalement en phase. Parfois, tu te demandais comment pouvez faire Andréa avec tout cela, car personnellement toi il y a bien longtemps que tu aurais péter un câble confiance ou pas confiance.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la garda contre lui quand elle lui annonça de sa douce voix qu’il ne la voyait pas enceinte. « Mais non, j’ai pas dit ca princesse. » Puis Grace continua a se plaindre de ses futurs kilo en trop, il en profita pour lui chatouiller le bas du ventre. « Grace, je suis sure que tu ne prendras pas 25 kilogrammes comme tu le prétend et que tu seras une très jolie femme enceinte, je veux même bien faire un geste et te donner un coup de main pour tomber enceinte. » Davenport posa un bisou sur la joue de son amie, les apparences étaient très trompeuse quand ont les voyaient tous les deux, mais c’était à la fois ce qui les unissaient depuis ce temps. Et pour finir, quand il était avec St-James, il oubliait quasiment tout ce qui l’entourait en temps normal, il était autrement a son contact, c’était encore différent de sa relation avec Andy, c’était indéfinissable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu riais doucement, Batiste était vraiment unique en son genre. Batiste était vraiment l'homme de toutes les situations aussi. Te retournant alors doucement et complètement contre lui, tu pinçais ses abdominaux. « Mais, tu es complètement fou! Le jour où tu me verras enceinte, il se sera vraiment passé un truc de ouf dans ma vie. » Tu riais de plus bel, avant de déposer un baiser sur la joue du jeune homme puis de faire tomber son buste sur l'herbe. Une fois le beau brun totalement allongé, tu venais t'allonger sur lui posant tes mains sur son torse et ton menton sur ses mains. Un petit sourire aux lèvres tu ne bougeais plus du tout. « Avoue, je suis trop lourde et tu n'en peux plus ! » Caressant doucement le torse de Davenport de ton doigt, tu souriais. Tu lui souriais. Tu aimais Konrad c'était un fait, tu étais vraiment amoureuse de lui mais ce que tu ressentais pour Batiste c'était à part. Batiste faisait quoi qu'il arrive partie de toi, il était comme ta moitié, la moitié de toi. La moitié joyeuse et rigolote de toi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste prit son air sérieux avant de répondre a sa petite phrase. « éléphant, je veux bien me dévouer pour être ton truc de ouf pour voir ton ventre s’arrondir et puis j’aurai un prétexte pour venir te voir n’importe quand. » Batiste la regarda le faire doucement tomber sur le sol enfin sur l’herbe, elle se posa sur lui sans s’en rendre vraiment compte il posa mécaniquement ses mains sur les cuisses de la brunette. « Même avec tes vingt-cinq kilo de trop je pourrais te porter…je suis co-capitaine de l’équipe de football américain, j’ai de la force ! » Davenport sourit en la regardant dans les yeux, il ne savait rien de Konrad, ni de la vie privée de la jeune femme, mais elle était unique pour lui, c’était comme une jumelle avec un côté vraiment plus ambiguë…mais bizarrement Batiste n’avait pas la force de parler de Grace à Andy, il lui parlerait de son amie, mais pas au début de leur relation, elle pourrait devenir jalouse de leur agissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu riais doucement mais pris à ton tour ton air sérieux. « Parce que juste me voir n'est pas un assez bon prétexte pour toi ? » Hors de question de parler de sa blondinette de copine alors que vous étiez bien tous les deux. Si tu pouvais faire oublier rien que pour quelques heures la fameuse Andréa à Batiste tu le faisais sans hésiter. Lorsque le beau brun évoquait le fait qu'il soit co-capitaine de l'équipe de football américaine donc qu'il était fort tu éclatais doucement de rire. « Pff, ça va les chevilles ? » Pour l'emmerder un petit peu, tu venais doucement l'embrasser dans le cou. Déposant quelques baisers dans le cou de Batiste, histoire de le chatouillait un petit peu. Entre vous c'était comme ça, tu l'embrassais, il t'embrassait et puis merde à la fin vous viviez vous ne faites de mal à personne. Batiste ne serait absolument pas capable de tromper sa copine, il l'aime trop pour ça et encore moins avec cela gâcherais tout entre vous dont votre ambiguïté qui vous plaît à tous les deux. Te redressant doucement par la suite, tu venais te mettre à califourchon sur Batiste, un grand sourire aux lèvres. « Tu m'as trop manqué en vrai ! »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fit sa tête de chien battu à qui on donnerait tout. « Non ce n’est pas un assez bon prétexte…enfin si surement. » Puis elle se mit a parler de ses chevilles il avait bien comprit et ne put s’empêcher de lui pincer doucement le ventre en la tenant toujours près de lui, il regarda encore un peu ses chevilles avant de répondre. « Super elles sont nickel, presque aussi bien que les tiennes mon éléphant ! » Batiste lui fit tout de suite un bisou pour ne pas se faire frapper. Ensuite Grace se retrouva à califourchon sur lui, il posa ses mains sur les genoux de son ami. St-James lui annonça qu’il lui avait vraiment trop manqué, il répondit très vite. « Toi aussi tu m’as beaucoup manqué en vrai…on ne se sépare plus Grace, on reste à la vie à la mort, presque rien que tous les deux contre ce monde. » Davenport se redressa doucement pour l’embrasser dans le cou avant de se recoucher en ne la perdant pas des yeux , c’était toujours aussi fusionnelle entre eux, heureusement que la mode des gossips avaient été quelque peu aboli, car expliquer la position dans laquelle se trouvait Grace et Batiste a Andréa était assez impensable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)