Invité
est en ligne
Invité
❝Elle est souvent liée à la peur de perdre la personne aimée❞feat Snow & Chris ✖ L'alcool ne me permettait pas du tout de me contrôler. Fallait dire que j'étais tellement dans un état second que j'étais même pas sûr de me rappeler les évènements de cette soirée. Mais au moins, Snow se rendait compte qu'on allait trop loin. Enfin, que j'allais trop loin. A peine m'eut-elle repousser que je m'en suis rendu compte je crois bien, parce que j'ai de suite retirer mes mains. Je ne pensais à rien, j'avais juste eu envie de l'embrasser et de la toucher, mais jamais je ne ferais quoique ce soit si ce n'est pas la fille qui m'y emmène. J'en ai jamais eu besoin à vrai dire. J'ai toujours eu cet effet-là. C'est moi qui drague, mais c'est elles qui ne peuvent pas résister à l'envie de goûter à ma chair. Toujours est-il que je me rend compte que c'est Snow avec qui je serais prêt à aller plus loin, mais qu'elle est surtout mon amie. Et que je la respecte plus que n'importe qui d'autre. Et se laisser aller en étant complètement bourré n'est pas du tout une bonne idée. Elle finit par se relever avant même que je ne trouve mes mots. Je la rejoins et lui attrape le poignet pour qu'elle retire ses mains de son visage. Il ne faut pas qu'elle se sente mal à cause de moi. Je suis désolé d'être allé si loin Snow. Ce n'est pas ce que je veux ! ... Enfin ... Sûrement si, mais je suis pas dans un bon état pour vraiment le savoir. Et puis je sais très bien que tu n'es pas une fille comme ça, sinon tu ne serais pas mon amie. J'avais lâché son poignet mais je lui souriais tendrement. Je n'osais plus la toucher, bien que j'avais envie de la réconforter. J'avais surtout peur de ne plus me contrôler de nouveau.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfait je crois qu'on se sent con tous les deux, ça ne m'étonne pas. En même temps deux amis qui se roulent des pèles ça peut rendre mal alaise. Enfin tout ça pour dire qu'on avait l'air de deux idiots ivres, qui se donnent en spectacle devant les autres. Mais ça on s'en fou. Le problème c'est qu'on a tous les deux envie de plus si affinité avec l'autre et ça nous pose problème. Chris dégage mes mains de mon visage, je sens qu'il veut me réconforter mais s'il me prend dans ses bras sa tentation sera mise à l'épreuve. Il me souriait avec sa petite d'ange qu'on a envie de croquer, toute comme la mienne. je lui souris aussi. Et puis je ne peux pas m'empêcher de lui faire un câlin, oui je sais c'est pas bien. Je le sers contre moi et lui murmure avec ma voix de bourrée. "Tu sais t'es pas le seul à être tenter, on est deux. Mais je ne veux pas qu'on fasse des choses et qu'on les regrette. J'veux pas te perdre moi." Je me retire de notre étreinte et lance mon regard tendre et mignon qui fait craquer. Je suis sure qu'on pourra pas s'arrêter là, c'est foutu. Je titube un peu, je veux rejoindre l'intérieur de la boîte. Je lui lance: "On va boire un coup?" J'ai vraiment l'air d'une soularde, mais d'une soularde sexy héhé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Elle est souvent liée à la peur de perdre la personne aimée❞feat Snow & Chris ✖ C'est pas facile de ne pas céder à la tentation, et pourtant valait mieux qu'on s'efforce d'essayer, même si on y avait déjà céder. Mais elle avait réussi à me stopper donc sûrement qu'on saurait ne pas aller trop loin à tous les deux. A vrai dire je comptais plus sur elle pour nous stopper. De mon côté je préfère simplement ne pas la toucher. Mais elle vint de nouveau se blottir contre moi et je me sentais un peu mal à l'aise, ne sachant pas où poser mes mains. Du coup j'avais l'air un peu con. Mais bourré surtout (a). Elle m'avoua ensuite qu'elle aussi était attirée par moi et qu'elle voulait plus, mais qu'elle ne voulait surtout pas me perdre. Oui moi non plus. Avais-je réussi à lui répondre avant qu'elle se décolle et tente de marcher droit jusqu'à l'entrée de la boîte. Elle voulait boire un autre coup. Je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée. Il me fallait surtout un peu d'eau pour ma part. Allons-y ! On rentrait donc de nouveau pour se diriger vers le bar et je demandais d'abord un verre d'eau et le buvais d'une traite. Ça me remet au moins les esprits en place. Je laissais mon amie prendre ce qu'elle voulait pour ensuite payer le barman.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019