Invité
est en ligne
Invité
❝Elle est souvent liée à la peur de perdre la personne aimée❞feat Snow & Chris ✖ La soirée, on l'avait commencé plus tôt, dans mon loft, tranquillement, à boire un peu avant de partir en boîte. J'adore mes soirées avec Snow. C'est une bonne amie, mais une amie que je trouve bien trop jolie et que je n'aime pas voir avec d'autres mecs autour d'elle. Même avec Andy je n'étais pas aussi possessif. J'espère juste que ce soir, je vais arriver à passer ce cap et me choper une autre meuf pour le nuit, pour éviter de voir Snow se faire draguer et éviter toute confrontation que je voudrais éviter. Je deviens limite incontrôlable et franchement je n'en suis pas fier surtout qu'elle n'est que mon amie et qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous. Peut-être est-ce tout simplement une tension sexuelle non assouvie qui me fait agir de la sorte. Mais elle est mon amie, et j'ai peur que ça ne brise notre amitié. Et j'avoue qu'avec mes amies, je n'ai jamais su vraiment y faire. Exemple avec Alexine. C'est pour cela que mes conquêtes ne deviennent jamais des amies et que mes amies ne deviennent jamais des conquêtes. Je ne sais pas m'y prendre et mes conquêtes je ne sais que les traiter comme de la merde, donc bon ... En sortant de chez moi, je me rendis compte que j'avais un peu trop bu. Je risquais de devenir plus qu'incontrôlable. Et merde ! Vaut mieux que je dise rien et fasse genre d'être net. Je sais faire ça devrait aller. Au moins devant le videur. On se rendait donc tous les deux jusqu'à la boîte en question et une fois à l'intérieur je m'empressais de chercher du bon gibier. Seulement y'avait trop de monde et bien trop de mecs surtout. Tu veux autre chose à boire ? Moi je m'arrête là c'est sûr. Mais peut-être plus tard.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tôt dans la soirée j'avais rejoint Chris chez lui pour commencer la soirée. Quelques bouteilles, du bon son et des discussions en tout genre nous mirent dans l'ambiance. On avait prévu de sortir en boite comme on le faisait souvent tous les deux. Chris était un bon ami avec qui je m'amusais énormément. Seulement je redoutais souvent nos sorties vu qu'il pêtait les plombs quand un mec venait me draguer. Je ne comprenais pas toujours pourquoi il avait ces réactions comme entre nous il n'y avait que de l'amitié. En fait on ne parlait jamais de ce qui se passait sûrement pour ne pas installer de gênes. Alors monsieur piquait sa crise de jalousie , on continuait la soirée et on rentrait chez nous en se faisant un câlin en toute amitié biensûr avant de se quitter. Je commençais à être bien éméchée quand on a quitté son appart', Chris aussi était saoul, il me faisait rire. Alors on est arrivé en boîte le sourire aux lèvres faisant bonne mine devant le videur. J'avoue que je portais ce soir la une tenue qui ne faciliterait pas la bonne conduite de certains garçons à mon égard. Mais j'aime me faire belle alors tant pis pour Chris si certains viendraient me draguer, j'étais là pour m'amuser. Il y avait un monde de fou, la musique était cool. On allait sans doute passé une soirée de folie. Chris me demanda si je voulais un truc à boire, je n'ai pas répondu tout de suite trop attirée par tous les gens qui nous entouraient. Oui, je veux bien un truc à boire. Une tequila paf' ! Tu me suis? Je le regarde avec un air de défi. Je saisis sa main pour l'attirer vers le bar qui se trouve un peu plus loin. J'ai hâte de boire se shooter qui va me détruire le cerveau pour aller me déhancher sur la piste.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Elle est souvent liée à la peur de perdre la personne aimée❞feat Snow & Chris Bon. Echec pur et dur. Moi qui croyait arrêter de boire pour au moins la prochaine heure, voilà que c'était raté. Une teq paf hein ?! Aussi quand elle me demanda si je la suivais, je lisais dans son regard cet affrontement dans ce regard, qui m'empêchais de refuser son défi. Je crois que j'ai pas vraiment le choix ... Dis-je un peu désespéré, mais bizarrement soumis. Parce que oui j'aurais très bien pu lui dire non et retirer ma main de la sienne pour aller dans le sens opposé au bar. Mais non, je ne fis rien de tout ça, je me suis laissé faire et arrivés au bar je commandais moi-même les deux paf. Il y avait bien trop de monde et j'étais pas trop pour qu'elle reste là, dans la foule. Avec sa superbe tenue, une main mal placée était facile d'accès. Non mais je suis pas vrai quoi ! Je secoue la tête légèrement pour reprendre mes esprits et les shots finissent par arriver. Tout est posé sur le bar juste devant nous et il ne nous reste plus qu'à ... Putain, j'ai des pensées trop d'obsédé parfois. Mais j'y peux rien, les verbes des trois actions sont assez ... Bref ! Je et le sel sur ma main et trinque avec mon amie A nous et à notre super soirée qui ne fait que commencer !!! ... Je l'espère bien teh. J'avale ma tequila après avoir pris le sel et m'empresse de mettre le citron dans ma bouche avec une sale grimace. Ouais je suis pas vraiment fan de la tequila.
- Spoiler:
NB : Je me suis auto-choqué pour ce que j'ai pensé, tellement que j'étais obligé de l'écrire indirectement XD j'espère que t'as pas l'esprit aussi mal placé que moi :P lol(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes tous les deux là à attendre notre breuvage qui ne va qu'accentuer notre état pour notre plus grand plaisir. Quoique Chris semble plutôt vouloir se mettre un petit stop mais je ne lui laisse pas le choix. Ce soir nous sommes un binôme: je bois, il boit et il boit je bois. Notre duo est sans doute dangereux surtout vu toutes les personnes qui nous entourent mais on aime le risque c'est ce qui fait notre charme. Je sens déjà mon bassin qui commence à se déhancher lorsque je vois enfin arriver les shoot. je regarde Chris l'air excité en pensant à la soirée qui nous attend. Je lèche ma main pour y mettre le sel que Chris me passe. A nous Chou ! Tchin! . Je bois mon shoot d'un trait, l'alcool m’anesthésie la bouche, je fais une petite grimace avant d'ouvrir la bouche pour faire comprendre à Chris qu'il me mette le citron entre mes dents. Il semble mettre un peu de temps à comprendre alors mes pieds se mettent à bouger très vite jusqu'à ce que je sente le jus du citron couler dans ma bouche. J'éclate de rire une fois que le goût est passé. . Je croyais que tu n'allais jamais me le donner! Je saisis une fois de plus sa main pour l'attirer vers la foule qui danse et je commence à danser en lâchant progressivement ses doigts. je ferme les yeux, le rythme envahit mon corps, l'alcool m’enivre de plus en plus. Je sens une main qui se place sur ma hanche, je ne dis rien pensant que c'est Chris. Mais quand j'ouvre les yeux je m'aperçois que c'est un jeune homme que je n'ai encore jamais vu. Celui ci est plutôt beau goss, grand, brun et mate. Je souris et cherche Chris du regard, je ne le vois pas tout de suite vu tout ce monde. Alors je commence à danser avec ce jeune homme me laissant envahir par tout ce qui m'entoure.
- Spoiler:
- Non mais j'ai bien compris aha ! Moi aussi j'ai l'esprit mal placé t.k.t !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Elle est souvent liée à la peur de perdre la personne aimée❞feat Snow & Chris ✖ Le citron c'était carrément délicieux juste après ce breuvage de fou. A côté, je préfère un bon whisky. Mais bon, je voulais surtout faire plaisir à mon amie. Pour le whisky je verrais encore plus tard que prévu dans la soirée. Ou nuit plutôt. Puis alors que j'étais en train de déguster mon citron, je remarquais qu'elle ouvrait la bouche, réclamant mon citron. Il y en avait pas deux ?! Je ne réfléchis pas plus et le sortit pour le mettre dans la sienne. La voir ainsi rire et bouger me fit rire finalement, après le coup de l'incompréhension. Pauvre choupette. Mais ça la faisait rire. Normal, on était un peu trop pété pour se plaindre de quoi que ce soit. Et là, je me sentais assez mal, ça tournait bien trop. Putain de shoot ! Et elle ne me laissa pas un instant de répit qu'elle m'agrippa de nouveau la main pour m'attirer sur la piste de danse. Mais avec le monde, nos mains se lâchèrent, et je me retrouvais pommé au milieu de la piste de danse, où il y avait bien trop de blonde, et dans le noir, pour m'empêcher de retrouver mon amie. Mais vu mon taux d'alcoolémie, cela ne m’effrayait pas plus que ça. Non, je restais planté là, attendant que mon tournis passe. Je remarquais quelques nanas me passer devant, sourire charmeur aux lèvres, pendant que j'essayais de ne pas tomber. J'aurais voulu les poursuivre, mais je les perdais elles aussi. J'étais vraiment pas comme un poisson dans l'eau ce soir. Pourtant j'avais l'habitude, mais là, j'avais bien trop bu. C'est alors que j'aperçus enfin mon amie. Mais il y avait une ombre derrière elle. Putain de merde ! Et voilà que mon sang ne tarda pas à chauffer. Mes traits se crispèrent, et je me frayais un chemin parmi la foule, marchant pas très droit et n'étant pas bien plus frais. Arrivés à leur hauteur, j'attrapais le bras de Snow, peut-être avec un peu trop de poigne, et l'arracha des griffes de ce pervers pour l'attirer contre moi, et la garder ainsi le temps de tuer du regard l'autre couillon. Lui non plus ne sembler pas être content, bien qu'il finit par se rendre et se barrer. Il avait du croire que j'étais son copain, mais m'en foutait j'avais gagné. Je ne savais même pas pourquoi j'avais envie de gagner, encore plus que d'habitude. Et j'avais complètement oublié le serment que je m'étais fait en rentrant dans la boîte. Merci l'alcool !(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je continue à danser sans me préoccuper où se trouve Chris. L'alcool, ce beau goss qui se rapproche franchement de ma petite personne pour finir en collé serré, tout ça me fait trouner la tête. Je me laisse complètement aller sur la musique qui me fait danser comme à chaque fois. Oui j'adore danser et déhancher mes jolies fesses, ce qui est apparemment un vrai plaisir pour ses messieurs. Et puis j'ai sentit une main se poser avec fermeté sur mon bras qui m'arrache des bras de mon beau brun. Je me retrouve d'un seul coup dans les bras d'un autre brun qui lui m'est familié. Je regarde tout autour de moi pour observer ce qui se passe. Malgré la nuit et l'alcool qui circule dans mon sang je remarque cet échange de regard qui se fait entre ces deux coqs. C'est finalement Chris qui a gagné le morceau, j'essaie de me débattre un peu mais il me lâche pas pour autant. Il ne me fait pas mal non mais il semble avoir peur que je m'enfuis. Je suis un peu énervée, surprise. En fait je ne comprends pas pourquoi il fait ça une fois de plus. Je m'avance très près de son visage pour qu'il entende ce que je lui dis..C'est quoi ton problème ?! On est là pour s'amuser non? Je n'essaie plus de me débattre je reste là tout près de lui, nos lèvres pouvaient limite s'effleurer. J'attends sa réponse, me demandant ce qu'il allait me sortir. J'avais du mal à tenir debout, on ne dansait plus, on se regardait juste droit dans les yeux. En fait je crois que c'est la première fois qu'on en arrive là..
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Elle est souvent liée à la peur de perdre la personne aimée❞feat Snow & Chris ✖ Je ne m'étais jamais autant senti jaloux depuis Andy. Mais je l'aurais été autant avec elle, pas sûr qu'elle réagirait comme Snow. Ce n'était pas pareil, pas la même relation, pas la même fille, pas la même affection. Tout devenait bien trop compliqué dans ma tête, encore plus avec l'alcool. Fallait juste que j'arrête de penser -chose tout de même impossible- et juste m'amuser. Mais c'était un peu difficile quand on est jaloux comme je le suis. Après tout, peut-être que je ne la veux que pour moi quand je fais une soirée avec elle, parce que je ne la harcèle pas, je ne pense pas chaque seconde de ma vie à elle, juste que lorsqu'on est tous les deux, j'aime pas quand un mec s'approche de trop près. Elle ne semblait pas trop savoir ce qui venait de lui arriver. Mais quand elle posa son regard dans le mien, je le sentis assez mal. J'aurais pas du faire ça, mais je ne me contrôlais plus du tout. Elle s'était bien trop rapprochée pour que je comprenne vraiment ce qu'elle me disait, tellement elle m'avait surprise. Je la fixais, ne répondant pas à sa remarque. Puis je passais ma main dans son cou pour passer dans son cou, et me diriger vers son oreille, regardant un peu trop ses lèvres au passage. Soit l'effet de l'alcool qui me fait faire n'importe quoi, soit une tentative de séduction que je savais très bien faire quand je suis sobre et que je veux qu'une fille se jette sur moi. Je voulais juste danser avec toi. Bon j'ai menti et alors ! On s'en fout. On était là pour s'amuser oui et je n'allais pas dire quelque chose qui risquait de tout foirer. Je rapprochais donc son corps du mien et commençait à bouger, à danser, bien plus collé serré que n'importe quelle autre fois. C'était rare aussi quand j'étais aussi bourré mais bon.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais complètement saoule je savais qu'il allait inventé un truc bidon pour ne pas admettre qu'il avait voulu pour retirer des bras du gars avec qui je dansais. Je ne savais pas pourquoi il faisait ça à chaque fois, j'avoue que ça commençait à me gonfler. Pas le fait qu'il soit jaloux non, car au fond je pense que j'aimais ça, mais le fait que je ne sache pas pourquoi. Alors même si ici on ne pouvait pas parler, je comptais bien le faire sur le chemin pour rentrer - enfin si je m'en rappelle sur le moment voulu-. J'ai donc écouté son blabla, il m'a serré contre lui en me regardant d'un air craquant sous lequel j'aurais cédé si ça n'avait pas été Chris. On s'est mit à danser, j'ai rapproché m bouche de son oreille pour lui glisser dans un espèce de murmure audible par rapport au bruit. "J'te crois pas, tu mens.. Puis je me détache doucement de lui en lui lançant un regard plein de défi. Je choppe la main du mec qui n'était pas allé très loin après leur affrontement et tente le tout pour le tout. Oui, l'alcool fait faire des dégâts. Je l'attire vers moi avec force et l'embrasse pendant quelques secondes. Je me retourne vers Chris tout en dansant, légèrement titubante. Je me mords la lèvre inférieure voulant le provoquer. Mon dieu qu'est ce que je fais, mon self-contrôle me laisse complètement tomber...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Elle est souvent liée à la peur de perdre la personne aimée❞feat Snow & Chris ✖ Je ne savais plus trop ce que je faisais, j'étais un peu pommé et j'arrivais pas à me contrôler. Je faisais absolument tout ce que je voulais sans aucune retenue. Mais j'allais le regretter, je le savais. Seulement impossible de donner une raison. Puis elle me répondit que je mentais. Elle le savais très bien et quoi que je dise elle saurait que c'était parce que j'étais simplement jaloux. Depuis le temps que je lui fais ce coup là. Mais je suis encore plus perdu quand elle se décolle de moi pour retourner dans les bras de l'autre brun. Rien que ça, ça me met hors de moi. Sauf que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle fit par la suite. Ouais, elle l'a embrassé et en plus elle se retourne vers moi après ?! A quoi elle joue ?! Elle cherche le bâton pour se faire battre c'est ça ?! En tout cas, je me retrouve comme un con au milieu de tous ces gens qui danse - et pas moi évidemment - pendant que j'arque les sourcils face à ce qu'elle venait de faire. J'avais envie de tourner les talons, complètement dépité qu'elle ait fait ça. Bah ouais d'habitude c'est eux qui viennent vers elle, pas l'inverse. Là je me sens délaissé. Seulement, je savais aussi qu'elle faisait ça pour me provoquer et me chercher. Donc, je suis totalement largué. Et l'alcool qui m'embrouille encore plus. J'aurais très bien pu choper une meuf au passage et faire la même chose qu'elle, mais ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Non, à la place je me dirigeais vers, et lui dis Si tu le choisis lui, alors je vais me faire draguer ailleurs ... Par une fille ... Ou un verre ... Ça y'est je dis n'importe quoi. C'est la fin. Il ne me reste plus qu'à finir dans la cuvette des toilettes. Seulement, je suis incapable de bouger, non, je reste comme un piquet sur la piste de danse. Remarque l'alcool se charge de faire bouger tout ce qu'il y a autour de moi.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la seconde même où je me suis retournée vers Chris avec un air de provocatrice, j'ai regretté mon acte. Même si l'alcool me fait faire n'importe quoi je me rends compte que ce n'st pas moi. Je ne me reconnais pas et je n'aime pas ça. Mais de toute façon c'est top tard. Chris me regarde déjà d'un air féroce, il est seul face à moi, il ne danse pas mais bouge quand même à cause de son état. Le mec qu je viens de choper est déjà un peu plus derrière et j'en ai rien à foutre. je regarde juste mon Chris chou qui a l'air déçu de moi et je me sens coupable. Et il me fait du chantage qui n'a aucun sens car qu'on soit bien clair qu'il aille draguer ailleurs c'est son problème. Mais attends c'est qu'il était entrain de me draguer là?! Oula je ne comprends plus rien, ça me gonfle alors je m'approche en essayant de danser. J'essaie de m'exprimer le mieux possible mais j'ai du mal.Non reste avec moi.. Je cherche mes mots, l'alcool me fait tourner la tête..Je ne sais pas ce que je veux n'y limite ce que je suis. Tant pis on verra ça plus tard.On parlera de tout ça après. Après, quand je ne sais pas mais après. Je m'énerve encore plus car avec sa gueule d'ange de jaloux il me fait presque craquer. On se regarde droit dans les yeux -enfin comme des gens ivres- et puis je détourne le regard pour ne pas lui sauter dessus. Je m'éloigne de lui en dansant/titubant. On dirait le jeu du chat et de la souris, on se court après. C'est bizarre mais on a pas envie d'y réfléchir maintenant. J'attends -dans ma saoulitude- qu'il fasse quelque chose, quoi je ne sais pas. mais en tout cas je dans, me déhanche et je ferme les yeux. j'ai l'impression de tourner et voler dans les airs tant la musique me transporte.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019