Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be jealous || SNOW & CHRIS - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Don't be jealous || SNOW & CHRIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Elle est souvent liée à la peur de perdre la personne aimée❞
Don't be jealous || SNOW & CHRIS - Page 2 Tumblr_lxgijju2lM1r5ruse
feat Snow & Chris ✖ Elle voulait que je reste avec elle. Tant mieux parce que je ne me sentais pas d'aller voir ailleurs, d'essayer de draguer, ça ne m'intéressait pas, pas ce soir. Et c'est là que je me rendis compte de ce que je lui avais dit. Trop tard, maintenant c'est dit, et faut croire que je le pensais, et puis elle ne m'a pas mis de gifle c'est plutôt bon signe. Elle voulais surtout qu'on en parle plus tard. Ouais bonne idée. Mais je vais être dans la merde, parce que comme un con, je ne saurais pas quoi lui répondre. Et maintenant qu'elle s'éloignait de moi, j'étais sensé faire quoi ?! Je m'avançais vers elle, resta derrière elle, passa mon bras autour de son cou et calait ma tête à côté de la sienne, dans le creux de son coup, tout en essayant de danser avec elle. J'y arriverais beaucoup mieux si elle m'aide, même si elle même ni arrivait pas vraiment. Mais en se supportant l'un et l'autre, on devrait au moins à tenir debout. Je suis désolé ... Oui d'avoir été chiant et jaloux. Puis je lui déposais un bisou sur sa joue. Puis je restais contre elle un instant, respirant son parfum, profitant de la musique, tout en fermant un peu les yeux. Mais d'un coup, j'eus besoin de prendre l'air. Je vais prendre l'air ... Et sûrement fumer un peu aussi. Je fume pas souvent, mais en étant bourré j'apprécie la clope. Je vais aller en gratter à une charmante demoiselle qui ne résistera pas à mes charmes (a). Je colle un dernier bisou sur la joue de mon amie ... Non mais oh je me calme oui ?! Putain, j'arrête l'alcool ! Je me détache enfin d'elle et pars en direction du coin fumeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pars pas, non, il reste avec moi comme je lui ai demandé. Il s'approche et passe son bras autour de mon cou et pose sa tête tout près de la mienne dans le creux de mon cou. On danse tous les deux, essayant de rester debout, parfois on commence à chavirer mais on se ressaisit. Je trouve ça assez drôle, ça me fait sourire. j'apprécie ce moment, c'est cool. Et puis il s'excuse d'avoir sûrement réagit de la sorte. Je ne réponds rien, mais il sait que je ne lui en veut pas, je ne peux pas lui en vouloir. Et comme pour se faire pardonner il dépose un baiser sur ma joue, je ferme les yeux et sert un peu notre éreinte pour lui montrer que c'est bon, je ne lui en veut pas. On profite tous les deux, j'ai un peu la tête qui tourne mais ça va ça me fait rire. Et puis d'un seul coup il me dit qu'il veut prendre l'air et fumer une clope j'acquiesce, il me fait un second baiser sur la même joue. Encore un, mais qu'est ce qu'il a ce soir ?  Moi aussi j'ai bien envie de prendre l'air et de m'intoxiquer les poumons en même temps. Je le laisse partir au coin fumeur, je danse encore un peu et au bout d'une ou deux minutes je me dirige au bar pour prendre un verre d'eau. Oui l'alcool m'a laissé un gout amer, j'ai besoin d'eau. Je me pose quelques instants sur le bar, regardant tout autour de moi. Il y avait un monde fou, et tous semblaient complètement ivres comme moi. Je sors de mes pensées et me dirige vers le coin fumeur qui est à l'air libre. Je ne vois pas tout de suite Chris alors je m'appuie contre un mur sous une lumière bleue avant de sortir une malboro light de ma pochette Chanel. Je l'allume et observe Chris qui est en train de taxer une clope, ça me fait rire. Il vient de me repérer une clope à la bouche, alors il se ramène. Visiblement ton charme n'est pas infaillible. T'es la depuis au moins 5 minutes et toujours rien. Je souris l'air amusé, je tangue un peu tout en tirant sur ma cigarette, ça fait du bien. Je sors de nouveau mon paquet pour lui en donner une.  Tiens. Je lui tends. J'sais pas ce que tu ferais sans moi. Je ris légèrement en lui faisant un clin d'oeil, toujours adossée à mon mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Snow & Chris ✖ Je ne savais pas si mon amie allait rester là sur la piste de danse ou venir me rejoindre, mais au moins si elle reste, je ne verrais pas si elle danse avec un autre. Je préfère m'enfuir avant de péter un plomb de nouveau et de regretter par la suite mes gestes irréfléchis. Je me dirige donc vers le coin fumeur et alla me poser dans un coin pour respirer un peu. Ça faisait du bien, et la fumée des fumeurs tout autour de moi me suffisait déjà amplement. Je finis tout de même par chercher une jeune demoiselle à qui je pourrais taxer une clope, mais elles étaient toutes accompagnées par un mec. Désespérant. D'habitude j'y serais allé au culot et j'aurais même pu réussir à voler la fille à son mec. Mais là avec tout l'alcool que j'avais ingurgité, mes capacités à draguer étaient médiocre et j'allais me ridiculiser plus qu'autre chose, parce que ma belle gueule ne fonctionne pas toute seule, il me faut mon beau parler aussi, et là franchement, il est un peu mort pour ce soir. Puis j'aperçois la tête blonde de mon amie puis me sentis le besoin d'essayer de choper une clope comme je lui avais dit. Elle allait penser quoi de moi après si je rate mon coup ?! Bon ok, je l'ai ratais dans tous les cas. La fille me regarde trop bizarrement. Bah quoi ça va ! Je parle pas chinois non plus ! Pff ! Je me met à rire bêtement tout en me dirigeant vers mon amie qui était d'une compagnie bien plus agréable. Et puis comme prévu elle se moqua de moi. Je lui fis alors un sourire hypocrite puis lui répondais Tu me croiras pas mais elles m'ont toutes sautées dessus, avec leur clope, tellement que j'en voulais plus !! ... Ok c'est pas vrai ! Même pas besoin d'avoir rajouté ça, elle était pas dupe, et j'avais même pas la force d'essayer de mentir pour l'embêter. Je pris la clope qu'elle me tendit. Je la mis à mon bec, puis attendis, face à elle, sans bouger. T'attend que je me fasse voler la clope que j'ai tant attendu c'est ça ?! Bah oui, je n'avais pas non plus de feu (a). Je me suis mis alors à regarder autour de moi simplement avec le regard, en fusillant les personnes qui s'approchaient trop près de moi. Je suis vraiment atteint sous l'effet de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'avait fait trop rire en faisant style de demander une clope à une nana pour ne pas avoir l'air d'avoir faillit à sa mission. Vu l'état dans lequel on était il n'essaya même pas de s'inventer une excuse. Il riait lui aussi à sa connerie. Il a mit la clope que je lui tendais dans sa bouche puis attendit que je l'allume en me le disant d'un air macho. "Toi t'as vraiment que la gueule pour fumer, hein." Je m'avances pour l'allumer, j'essaie plusieurs fois car la flamme s'éteint. Je tire aussi sur la mienne le voyant regarder autour de lui pour voir si quelqu'un approche d'un peu trop près. Il a l'allure d'un mec qui veut se battre, j'aime pas ça. Je m'approche de lui pour qu'il me regarde moi. Ma clope dans une main je passe l'autre derrière sa nuque où mes doigts se referment ses cheveux. Je ne les tire pas non, c'est plutôt comment dire, enfin c'est spécial. "Je peux savoir pourquoi t'es si tendu. Depuis l'épisode de dans la boîte t'es crispé... J'aime pas ça, tu l'sais." Je lui souris un peu, le regarde droit dans les yeux avec mon regard d'ange. En général j'arrive un peu à apaiser les gens mais je sais pas si avec l'alcool ça fait le même effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Snow & Chris ✖ Alors que je vérifiais que personne ne viendrait nous faire chier, elle m'allumait ma clope, mais la flamme ne voulait pas sortir. Elle réussit enfin, et aspirait une longue taf. A cette allure là, elle allait pas faire long feu. Et alors que j'étais en train de me pommer dans mes pensées en fixant les gens qui rentraient au coin fumeur, je sentis une main de mon amie dans ma nuque et qui m'attire légèrement pour que je la regarde. C'est donc ce que je fais. Puis elle me fait remarqué que j'étais tendu et qu'elle n'aimait pas ça. C'est vrai que je l'étais c'était pas faux, mais c'était pas pour tout de suite que j'allais créer des problèmes. Enfin, à part si l'autre mec revient dans les parages et décide de me faire chier. Je la fixe alors dans ses yeux, m'y perds un peu, avant de lui répondre T'inquiète pas, ça va. Je tirais une autre fois sur ma clope, puis remarquais qu'une place se libérer. Je ne lui répondais pas à son pourquoi j'étais tendu, parce que moi même j'ignorais la réponse et l'attirait plutôt avec moi jusqu'à cette fameuse place. Je m'y suis assis, et l'est assise sur moi Un câlin et je me détendrais ! Ouais, je suis un gros profiteur, et aloooors ?! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et il me répond -après s'être perdu dans mon regard- que ça va, c'était sûr qu'il n'allait pas me dire le pourquoi du comment. Si ça trouve il ne le savait pas lui même. Je ne dis rien d'autre, je ne veux pas l'énerver même si je sais pertinemment qu'il ne s'énervera jamais contre moi. Alors on tire tous les deux sur nos clopes pendant qu'on regarde un place assise qui est train de se libérer. sur le coup je ne capte pas trop, c'est Chris qui m'attire là-bas. Il s'assoit avant de m’entraîner sur mes genoux. Je passe mon bras autour de son cou pour ne pas tomber. Je le regarde me dire qu'après un câlin ça irait mieux. Je le regarde d'un air amusé avant de lui répondre. "Alors là jamais de la vie, tu l'as pas mérité!" Et puis comme je vois qu'il fait mine d'être vexé je lui en fais un. Je vais pas rater une occasion de faire un câlin, les étreintes j'adore ça. Quand je suis sobre je suis très tactile mais quand je suis ivre c'est encore pire. Alors j'ai passé mon deuxième bras autour de son cou, et je le sers un peu mais pas trop et je dépose ma tête dans le creux de son cou où ma respiration meurt au contact de sa peau. Ma bouche est limite entain de l'effleurer. Je me sens un peu mal alaise alors je redresse juste ma tête pour lui faire face. C'est un peu bizarre comme situation mais je m'en fou, je réfléchirai plus tard, là j'en suis incapable. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Snow & Chris ✖ Lorsqu'elle m'annonça que je ne le méritais pas, je fis ma mine boudeuse pour la faire changer d'avis. Ça ne tarda pas à fonctionner, puisqu'elle me le fit bien assez vite au final. Elle se cola à moi et je sentais chaque partie de son corps contre le mien de façon bien plus violente que d'habitude. Ses cheveux caressaient mon visage et je pouvais encore respirer son odeur, son odeur qui avait le don de m'apaiser. Je la serrais davantage contre moi, pour ne pas qu'elle bouge trop et surtout pour qu'elle reste contre moi. Non j'avais pas envie qu'elle aille plus loin que là où elle était. Puis je sentis ses lèvres effleurer mon cou et j'eus droit à des frissons. Elle avait ensuite relever la tête et sans attendre une seconde de plus je lui ai bouffé les lèvres. Finalement c'était moi qui avait craqué, mais j'étais bien loin de mon envie de la faire succomber à présent. L'alcool est bien trop présent et j'ai des doutes quant au lendemain et ce à quoi je vais me souvenir. Je profite alors simplement de l'instant et embrasse ses lèvres, en me contentant de la serrer contre moi alors que j'ai bien envie de faire visiter mes mains ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En me redressant j'ai sentit qu'il y avait un truc, une tention, une retenue entre nous deux. J'avoue que ça me fait bizarre de ressentir ça avec Chris qui n'est qu'un ami. Et sans que j'ai eu le temps de dire "Ouf", il avait chopé mes lèvres comme ça s'en prévenir. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait être bizarre ce soir en entrant dans la boite. Alors on s'embrasse à pleine bouche, biensur je ne stoppe pas le truc non, je pose mes mains sur son visage pour placer ensuite derrière sa nuque. Ce qui forcément approfondit ces embrassades. J'arrive plus à réfléchir, je veux juste continuer à l'embrasser. Cet échange dure un petit moment, j'avoue que j'ai des frissons qui parcourent mon corps. J'ai un peu peur de ce que ça va se passer après et surtout demain quand l'alcool sera descendu. Finalement j'arrête de gober ses lèvres, et pose ma tête contre lui, front contre front. Je mords la lèvre inférieure comme je le fais d'habitude quand je ne sais pas quoi faire. L'alcool m’enivre et m'excite un peu plus, je boirais un shot l'histoire de me remettre les idées en place ou pour me donner un coup de fouet. Je reste toujours contre lui, je me dis que c'est un chopeur de nanas et qu'il s'en voudra sûrement demain, je suis son amie. Et moi j'ai encore envie de lui bouffer ses lèvres. J'fais quoi? "Chris, on en est où là ?" Enfait je ne veux pas de réponse, enfin j'en sais rien. Je repose ma tête dans son cou et la je dépose un baiser dans son cou.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Snow & Chris ✖ Elle ne me repoussa pas quand je me mis à l'embrasser d'un coup. Ni pendant ni même après la surprise. Je ne pensais même pas à ça à ce moment-là. Le fait qu'elle aurait pu me repousser ne m'avait aucunement effleuré l'esprit. Tout ce que je captais dans ma tête c'est que j'avais eu envie de kidnapper ces lèvres là tout de suite et que je l'avais fait. J'en étais même ravi parce qu'il me rassasia bien plus que je ne l'aurais imaginé. Seulement quand il fut fini j'avais envie de recommencer et de ne plus m'arrêter. Et pourtant elle était mon amie. Je n'avais pas envie que quelque chose d'autre naisse entre nous deux, j'avais bien trop peur de ne pas gérer et de me retrouver dans la même situation qu'avec Alexine. Puis Snow me demandait où en était. Sur le coup je ne comprenais pas vraiment sa question, mais je me doutais bien ce qu'elle voulait dire par là. En gros, qu'est-ce qu'on avait foutu quoi ?! Alors que j'essayais de réfléchir tout en sentant son corps sur le mien, elle vint déposer un baiser dans mon cou ce qui eut pour effet de me donner encore plus de frisson. Je n'arrivais plus à me contrôler, c'était foutu là. Je tirais alors une dernière taf sur ma clope avant de la jeter, puis passer mes mais dans ses cheveux, pour les attraper et faire une légère pression en arrière pour qu'elle me regarde et arrête de me rendre dingue dans mon pauvre cou Arrête de faire ça ... Sauf que je me suis remis à l'embrasser. Bonjour ma contradiction. Elle n'allait certainement rien comprendre, même moi j'avais du mal. J'étais simplement bien trop attiré par elle ce soir pour faire autre chose que l'embrasser. Et bientôt la peloter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon baiser dans son cou semblait avoir fais plus d'effets que je ne l'aurais imaginé. Il avait alors saisit mes cheveux pour que je le regarde droit dans les yeux pour me demander d'arrêter. Mais je sentais dans le ton de sa voix qu'il n'avait pas vraiment envie que je m'arrête la. J'avais vu juste, il venait de ressaisir mes lèvres pour les embrasser fougueusement. Je ne sais pas où tout cela allait nous mène. Au fond de moi j'avais envie qu'on arrête là nos conneries, qu'on en avait assez fait pour ce soir mais mon corps en décidait autrement. Quand je suis ivre je n'ai plus aucun contrôle sur moi, c'est comme si quelqu'un tirait des ficelles invisibles pour me faire faire ce qu'il désire. Mais c'est aller trop loin, il a commencé à me peloter. C'est là que j'ai mit un stop. J'ai décollé mes lèvres des siennes puis je me suis retirée de ses genoux."Chris, j'suis désolée.. Mais on peut pas faire ça. Surtout pas ici. Je suis pas une fille comme ça. Enfin même dans un autre endroit. Enfin j'en sais rien." Puis je commence à m'éloigner un peu, je m'arrête et plonge mon visage dans mes mains. La musique de la boîte résonne dans ma tête, les personnes et l'environnement qui m'entoure commencent à tourner. Je suis complètement paumée, l'alcool ça fait de drôle d'effets. Je veux partir, je ne sais où, prendre un shoot je crois mais je sens une main se refermer sur mon poignée. C'est sûrement Chris, putain, le pauvre je l'ai laissé là, planté. Je me retourne l'air déboussolé. Lui aussi il a l'air perdu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)