Invité
est en ligne
Invité
Je le vis s'approcher de moi, mettre une main sur ma joue pour essuyer mes larmes. Allait il faire ce à quoi je pensais ? Je n'eus pas le temps de dire quelque chose qu'il vint m'embrasser. Partagé entre de la gêne, de la tristesse je ne bougeais pas vraiment. Je le laissais faire, peut être ça lui ferait du bien. A mois ça ne me fit rien, je veux dire je n'avais pas envie de prolonger le baiser, pas cette envie comme je l'avais eu au summer camp l'an dernier. "Merci.." Je ne savais pas vraiment quoi dire. Il partit prendre sa veste, il allait surement vouloir sortir et je ne savais pas quoi faire ni dire. Le regardant j'étais triste de lui faire ça. Je partis vers notre chambre. Il allait sortir et j'en profitais pour commencer à rassembler le plus d'affaire possible. Une valise sur le lit, je prenais des habits, mes affaires de toilettes, ceux de Matys et je commençais à ranger pour enlever tout avant qu'il revient. Le faire pendant qu'il n'était pas là était plus simple, il n'était pas obligé de voir ça. Ca serait moins pénible à vivre.
(Invité)