Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu as le droit de savoir [ Tylia - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu as le droit de savoir [ Tylia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le vis s'approcher de moi, mettre une main sur ma joue pour essuyer mes larmes. Allait il faire ce à quoi je pensais ? Je n'eus pas le temps de dire quelque chose qu'il vint m'embrasser. Partagé entre de la gêne, de la tristesse je ne bougeais pas vraiment. Je le laissais faire, peut être ça lui ferait du bien. A mois ça ne me fit rien, je veux dire je n'avais pas envie de prolonger le baiser, pas cette envie comme je l'avais eu au summer camp l'an dernier. "Merci.." Je ne savais pas vraiment quoi dire. Il partit prendre sa veste, il allait surement vouloir sortir et je ne savais pas quoi faire ni dire. Le regardant j'étais triste de lui faire ça. Je partis vers notre chambre. Il allait sortir et j'en profitais pour commencer à rassembler le plus d'affaire possible. Une valise sur le lit, je prenais des habits, mes affaires de toilettes, ceux de Matys et je commençais à ranger pour enlever tout avant qu'il revient. Le faire pendant qu'il n'était pas là était plus simple, il n'était pas obligé de voir ça. Ca serait moins pénible à vivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait embrassé la jeune femme pour ainsi dire un baiser d'adieu, elle prenait une place importante dans sa vie depuis des années et c'est clair qu'elle en aurait toujours une, certes pas de la même façon vu qu'ils venaient de rompre. Il partit dans le salon afin de prendre sa veste qu'il enfila, il remarqua qu'Elia partit en direction de la chambre qu'ils partageaient, il savait parfaitement ce qu'elle était en train de faire. Prenant un bout de papier et un stylo il décida de lui laisser un mot: "Tu pourras toujours compter sur moi, en tout cas de soucis tu n'as pas a hésiter. Prends soin de toi, je.." rapidement il posa le papier sur la table pour quitter son appartement. C'était mieux ainsi de ne pas rester pour ce genre de chose, les adieux ne sont jamais simples et ils devaient tout les deux prendre soin d'eux, ne pas en rajouter une couche. Quand il reviendrait le lendemain matin dans son appartement elle aura disparu comme ci rien ne s'était passé durant ses quelques moi et il se retrouverait seul de nouveau dans cet appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En train de préparer les affaires dans la chambre, j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir puis se fermer. Instinctivement je sortis de la chambre pour voir si Tyler était bien partit et oui c'était le cas. Je vis un papier sur la table, je m'approche pour y lire "Tu pourras toujours compter sur moi, en tout cas de soucis tu n'as pas a hésiter. Prends soin de toi, je..". Il voulait surement dire je t'aime à la fin, en concluais je. Reposant le papier sur la table je partis à nouveau dans la chambre pour continuer a rassembler toutes les affaires. Je pensais à comment expliquer ça à Matys quand j'allais devoir le chercher à l'école.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)