Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu as le droit de savoir [ Tylia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tu as le droit de savoir [ Tylia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A Paris j'avais commencé à me poser quelques questions, sur Tyler et sur moi. Je ne ressentais pas ce qu'à l'époque je ressentais, on avait été sur un continent différent, pendant une semaine et au lieu qu'il me manque, au lieu de vouloir être avec lui, de lui envoyer des millions de messages, ben je ressentais plus ce besoin. J'avais l'impression de me détacher et ceci me perturbait. De retour du voyage j'en avais parlé avec mon frère, même avec Sateen durant le voyage. Je pensais que ça passait, que je sais pas c'était un truc comme ça, mais non je me posais encore des questions. Je me demandais pourquoi il me manquait pas et j'étais incapable d'y répondre c'était ça le pire en fait. je devais lui en parler, il méritait de savoir et donc je m'étais décidé cette après midi à faire le pas, à lancer le sujet. Dans son appart, car oui c'était le mien et j'y habitais depuis que ma cousine m'avait mis à la porte suite à l'histoire de la grossesse, je savais que Tyler devait bientôt arriver. J'étais assise sur le canapé, en train de me trifouiller les mains, stressé, ne sachant pas comment m'y prendre, quoi dire. Je savais pas comment il allait réagir et j'avais peur pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui Tyler avait eu une dure journée entre ses cours à l'université et les cours de sport qu'il donnait dans la salle de sport non loin de l'université, c'était une journée vraiment longue. Une fois le travail finit il prit la direction de son appartement, en arrivant là bas il vit sa petite amie installée dans le canapé plutôt la tête ailleurs d'ailleurs elle ne l'avait pas entendu rentrer dans l'appartement chose plutôt bizarre. Elia venait de rentrer il y a quelques temps de Paris et cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de passer du temps tout les deux, avec leurs différents emplois du temps ils faillaient qu'ils arrivent à trouver du temps pour eux. "Heyy me voici.." se contenta t-il de lancer en direction de la jeune femme alors qu'il posa ses deux sacs sur le sol, prenant par la suite la direction du canapé pour se poser à côté d'elle, s'allongeant confortablement. "Je suis bien content d'être rentré c'était long comme journée" ajouta t-il par la suite avant de regarder la jeune femme qui visiblement n'allait pas très bien, il suffisait de voir la façon dont elle était stressée, cela Tyler le vit grâce à ses mains. "Hum.. tu vas bien..?" demanda t-il à sa petite amie légèrement inquiet après tout il s'était peut être passé quelque chose de grave que ce soit à elle ou bien à des proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu dans mes pensées je n'entendis pas Tyler rentrer, c'est lorsqu'il lança "Heyy me voici.." que je tournais la tête et que je le vis. Le battement de mon coeur se mit à s’accélérer. J'étais pas bien, je craignais encore plus cette confrontation et je flippais, c'était le cas de le dire. Je fis un petit sourire pour faire comme si de rien n'était, mais je le savais moi que c'était pas comme si de rien n'était. "Je suis bien content d'être rentré c'était long comme journée" Ca s'était pas bon. Il avait eu une longue journée et moi j'allais rajouter une couche, génial ! J'hésitais à lui dire mais je ne pouvais pas faire marche arrière, je lui devais. Il devait savoir, on devait en parler. Puis j'étais tellement comme d'habitude qu'il remarqua que quelque chose cloché "Hum.. tu vas bien..?" Non j'étais loin d'aller bien. J'aurais voulu éviter cette étape mais hélas ce n'était pas possible. En parler pas sms ça le faisait pas du tout, c'était lâche, pas honnête surtout après tout ce qu'on avait vécu. Non pas vraiment. J'avalais ma salive et je me levais pour aller vers la cuisine, je pouvais pas rester assise dans ce genre de cas, impossible. J'avais besoin de bouger dans tous les sens. Faut que je te parle d'un truc continuais je arrivant dans la cuisine. Je pris un verre et une bouteille d'eau dans le frigo. Depuis Paris je me pose des questions, trop de questions, nous concernant. j'étais en train de me servir à boire et en disant ça j'avais renversé de l'eau sur le plan de travail. Je tremblais un peu, ça le faisait pas. Je pris une éponge pour essuyer l'eau en attendant voir ce qu'il disait. Bordel je pouvais pas faire ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement Elia ne semblait pas vraiment aller bien, Tyler venait à peine de rentrer mais en s'installant à côté d'elle sur le canapé il pouvait le sentir rien que dans sa façon de se comporter, le jeune homme lui demanda si cela allait pour elle mais très vite elle répondit négativement à cette question, Tyler était du genre curieux et encore plus quand il s'agissait de la jeune femme. Elle se leva afin de partir en direction de la cuisine en avouant qu'elle devait lui parler d'un truc « Je t'écoute dans ce cas » se contenta t-il de lui dire en la regardant, après tout ça lui ferrait du bien de parler, la regardant se servir à boire la jeune femme continua de parler en lui avouant que depuis Paris elle avait réfléchis à propos d'eux et qu'elle avait trop de question. « Comment ça trop de questions.. ?! De quoi tu parles Elia, tournes pas autour de ce que tu veux me dire, dis le directement » répondit-il en regardant la jeune femme qui avait l'air totalement perdu en se servant à boire, Tyler ne savait pas ou elle voulait en venir mais ce qu'il voulait c'était de la savoir rapidement parce que c'était pire de devoir attendre comme cela. Ne pouvant rester installer sur le canapé le jeune homme se leva à son tour prenant la direction de la cuisine ou il vit qu'Elia tremblait vu qu'elle avait mis de l'eau sur le plan de travail, cela devait vraiment être quelque chose de négatif.. c'était même clair rien qu'en la voyant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comment ça trop de questions.. ?! De quoi tu parles Elia, tournes pas autour de ce que tu veux me dire, dis le directement » tourne pas autour du pot, ouais c'était facile à dire mais à faire beaucoup moins. Comment dire à celui qu'on aime depuis toujours que à Paris il m'avait pas manqué, pas comme avant, que je savais même plus quoi penser de tout ça ni où ça allait nous mener. Comment dire tout ça en le regardant dans les yeux ? Comment lui faire ça alors qu'on avait affronté tellement d'épreuves, alors qu'il avait toujours été là, même dernièrement avec cette histoire avec Apple et Andy ? Comment je pouvais faire ça ? Je m'en voulais de ressentir ça et je me rendais compte que j'en étais qu'au début. C'est pas facile dis je en le voyant venir vers moi à la cuisine. Je bus dans mon verre d'eau, d'une traite pour prendre un peu de courage. Comme si de l'eau ça donne du courage, n'importe quoi ! A Paris, je me suis rendue compte que .. ça me manquait pas. Je pouvais pas dire tu me manquais pas c'était horrible. Avant ça aurait été pénible de partir une semaine, sur un autre continent, mais là j'ai pas ressenti ça, ce manque qu'on soit loin. c'était dit, pas clairement, mais c'était dit en tout cas.

hj : j'écoutais cette musique et c'était juste trop triste en écrivant le rp ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler sentait bien que quelque chose n'allait pas d'ailleurs il posa très vite une question à la jeune femme, elle reprit en disant que ce n'était pas facile pour elle de dire cela, alors là c'est clair cela n'allait pas être bon rien qu'au son de sa voix Tyler pouvait le sentir, quittant le salon il partit en direction de la cuisine pour rejoindre la jeune femme qui était en train de se servir un verre. Elia reprit la parole en disant qu'à Paris cela ne lui manquait pas, sur le coup il n'avait pas vraiment compris mais quand elle ajouta qu'avant ça aurait été pénible de partir mais que là elle n'avait pas ressentis ce manque sur le fait qu'ils étaient loin l'un de l'autre, « Oh.. je vois » lança t-il en la regardant alors qu'elle ne l'avait même pas regardé en disant cela. « Hum, ça t'a pas manqué toi & moi durant ton voyage c'est ça la chose pénible que tu essayes de me dire.. ? Que je ne te manque plus comme avant..? » lui demanda t-il en la regardant, d'accord cette conversation était pénible mais il fallait dire les choses directement sans tourner autour du pot, ça faisait encore plus mal d'entendre tout cela en prenant son temps. C'est vrai ils en avaient vécu des choses tout les deux, la perte de leur bébé, leur séparation, la grossesse de Caitlyn, leurs retrouvailles, la grossesse d'Elia du bébé d'Andy, la naissance de Maria puis la perte du bébé de la jeune femme, tout cela n'avait pas été si simple alors en entendant ses mots Tyler ne savait pas vraiment quoi dire. C'était ce qu'elle ressentait après tout il ne pouvait pas la forcer à ce qu'il lui manque, Tyler regarda part la fenêtre pour ne pas croiser le regard de la jeune femme, retenant ses larmes car il savait à cet instant comment allait se finir la conversation.

Moohh (a) j'ai écris en écoutant la chanson aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se contenta de dire un oh je vois. Je sentais qu'il commençait à comprendre. « Hum, ça t'a pas manqué toi & moi durant ton voyage c'est ça la chose pénible que tu essayes de me dire.. ? Que je ne te manque plus comme avant..? » Bim, prend ça ! Il allait droit au but lui au moins. Je savais pas quoi dire, quoi bien répondre. je le vis regarder par la fenêtre et je me sentis mal. J'avais les larmes au bord des yeux. Non, enfin dis je. J'arrivais pas à le sortir, j'arrivais pas putain. Des larmes coulèrent alors. Je me mis à pleurer, je voulais pas tout ça, je voulais pas en arriver là et je me comprenais pas. J'étais partagée entre notre histoire mais aussi ce fait, le fiat qu'il m'avait pas vraiment manqué. Je n'aurais pas du être triste normalement non ? Si c'est moi qui le laisse ce n'est pas moi qui devrait être mal non ? Je sais même pas comment je peux te donner des explications alors que moi même je n'en n'ai pas. Je comprends pas, j'ai juste ressenti ça. Je voulais pas le blesser, il m'avait jamais fait de mal, il avait toujours été là au contraire et je me doutais bien que je n'allais pas pouvoir trouver quelqu'un d'aussi génial, exceptionnel, mais me mentir, c'était lui mentir et je ne pouvais pas lui imposer ça. Il méritait tellement pas ça. J'ai pas ressenti ce besoin d'être avec toi, ce manque, je serais pas dire pourquoi, mais je te dois de te le dire, je peux pas te le cacher, tu le verrais bien en plus. Mes larmes continuaient de couler et je mis mes mains sur mes yeux pour ensuite les faire glisser de mon front à mes yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait dire les choses directement, Tyler et Elia le méritaient après tout ce qui s'était passé pour eux ils n'avaient pas le droit de se cacher les choses, c'est pourquoi le jeune homme lança la vérité directement en posant lui même des questions à sa petite amie tout en regardant par la fenêtre, il ne devait pas se montrer faible et d'ailleurs il ne le ferrait jamais devant elle. Elle lui avoua qu'elle ne savait même pas comment lui expliquer car elle n'arrivait pas à elle même se l'expliquer c'était pourtant simple toute cette histoire « C'est simple Elia, tu t'es lassé tout simplement » se contenta t-il de lui lança en la regardant rapidement, en portant son regard sur elle, il put voir qu'elle était en train de pleurer, d'habitude il l'aurait pris dans ses bras mais là il ne pouvait pas c'était trop compliqué c'est pourquoi l tourna rapidement le regard. Elle continua en disant qu'elle n'avait pas ressenti ce besoin d'être avec lui ou le manque qu'elle aurait pu avoir avant mais surtout qu'elle devait lui dire car selon elle, il le méritait. « C'est vrai t'as raison, je l'aurais vu » lança t-il, que pouvait-il dire de plus de toute façon elle ne ressentait visiblement pas la même chose que lui, pour le coup il avait l'impression de se retrouver trois ans et demi en arrière « Hum, j'sais pas quoi te dire Elia, je pense que quand on ressent plus ce manque il n'y a plus rien à faire, moi tu m'as manqué et j'avais hâte de te retrouver mais je crois que là tu as tout dis.. » ajouta t-il par la suite en la regardant cette fois il osait la regarder sans tourner le regard les larmes étaient montées dans ses yeux mais non il n'allait pas pleurer.

moi j'ai écouté celle ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est simple Elia, tu t'es lassé tout simplement » Je haussais les épaules, j'étais incapable de dire si c'était ça. Lui pourtant il y m'était clairement une raison. Il l'aurait vu me confirma t-il sur le fait que je devais lui dire, ne pas lui cacher sinon il l'aurait su. Oui je savais qu'il l'aurait vu, entre nous tout se voyait, on se connaissait depuis tellement longtemps et on connaissait chaque réaction. C'est pourquoi je savais qu'il ne voulait rien montrer, il était blessé je l'imagine mais il ne le montrait pas. peut être de la fierté ? Je ne sais pas mais ça m'inquiétait. Ce n'est généralement pas bon de cacher ce qu'on a sur le coeur, ce qu'on a envie de faire. Je voulais pas le laisser et qu'il se met à boire comme la dernière fois après l'annonce de la grossesse du bébé d'Andy. Dexter m'avait confié l'avoir trouvé bourré et qu'heureusement il était là ce soir là. « Hum, j'sais pas quoi te dire Elia, je pense que quand on ressent plus ce manque il n'y a plus rien à faire, moi tu m'as manqué et j'avais hâte de te retrouver mais je crois que là tu as tout dis.. » Ouais je ne voulais pas qu'il fasse une connerie. Je n'avais plus ce manque mais je tenais toujours à lui, vraiment beaucoup. Je ne pouvais pas rayer ça en quelques instants. T'es pas obligé de garder la face devant moi. C'était peut être pas la meilleure chose à dire mais je voulais pas qu'il craque une fois que je ne sois plus là. Je voulais pas le briser à ce point.

hj : je me doutais que c'était elle, je l'ai écouté du coup Tu as le droit de savoir [ Tylia  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yler venait de se prendre une claque en pleins visage, c'est vrai qu'il ne voulait rien montrer à la jeune femme en même temps cela lui faisait du mal et ça se savait il n'avait pas besoin de lui dire pour qu'elle le comprenne, après tout ce qui s'était passé entre eux il n'avait pas imaginé qu'il se serait passé ce genre de chose après le retour de la jeune femme mais en y pensant il avait bien remarqué qu'il y avait un truc. Alors qu'il avait reporté son regard vers la fenêtre il entendit la jeune femme lui dire qu'il n'était pas obligé de garder la face devant elle « Tu veux quoi Elia.. ? Que je cris ou que je pleure.. ? » demanda t-il en la regardant, c'est vrai après tout comment devait-il se comporter face à cette situation qu'il avait déjà vécu. « Il y a trois ans et demi on a rompu et là tu me dis que je ne te manque plus comme avant, qu'est ce qui cloche avec moi pour que ça tourne comme cela encore.. ? » ajouta t-il par la suite en la regardant dans les yeux, cette fois il se posait des questions alors il voulait savoir. Peut-être n'était-il pas le garçon qu'il lui fallait, pour lui il n'avait vraiment eu qu'elle mais si elle ne ressentait plus vraiment ce genre de truc alors là.. c'était pas lui qu'il lui fallait, une nouvelle fois se dire cela le mettait mal. Tyler ne voulait pas montrer à quel point il avait mal, par fierté sans doute après tout c'était un mec alors pleurer quand sa petite amie lui disait cela et pendant qu'elle le larguait c'était pas vraiment le top.

J'adore cette chanson!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)