Invité
est en ligne
Invité
A Paris j'avais commencé à me poser quelques questions, sur Tyler et sur moi. Je ne ressentais pas ce qu'à l'époque je ressentais, on avait été sur un continent différent, pendant une semaine et au lieu qu'il me manque, au lieu de vouloir être avec lui, de lui envoyer des millions de messages, ben je ressentais plus ce besoin. J'avais l'impression de me détacher et ceci me perturbait. De retour du voyage j'en avais parlé avec mon frère, même avec Sateen durant le voyage. Je pensais que ça passait, que je sais pas c'était un truc comme ça, mais non je me posais encore des questions. Je me demandais pourquoi il me manquait pas et j'étais incapable d'y répondre c'était ça le pire en fait. je devais lui en parler, il méritait de savoir et donc je m'étais décidé cette après midi à faire le pas, à lancer le sujet. Dans son appart, car oui c'était le mien et j'y habitais depuis que ma cousine m'avait mis à la porte suite à l'histoire de la grossesse, je savais que Tyler devait bientôt arriver. J'étais assise sur le canapé, en train de me trifouiller les mains, stressé, ne sachant pas comment m'y prendre, quoi dire. Je savais pas comment il allait réagir et j'avais peur pour le coup.
(Invité)