Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu as le droit de savoir [ Tylia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu as le droit de savoir [ Tylia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux quoi Elia.. ? Que je cris ou que je pleure.. ? » Je séchais mes larmes en le regardant. Pas forcément je te dis juste que tu n'es pas obligé de te contenir devant moi c'est tout. Y avait rien de mal dans ça, juste que je préférais qu'il se lâche maintenant que quand je sois partie et qu'une connerie arrive, car une connerie arrive toujours très vite ! « Il y a trois ans et demi on a rompu et là tu me dis que je ne te manque plus comme avant, qu'est ce qui cloche avec moi pour que ça tourne comme cela encore.. ? » Comment pouvait il croire que c'était lui le problème ? Fin je comprenais d'un sens qu'il se remet en question, mais il devait pas, il e devait surtout pas le faire. Y a rien qui cloche ! T'es le mec le plus génial que j'ai connu, t'es merveilleux, compréhensif, tendre, drôle, gentil, plein d'amour, protecteur, t'as rien a te reprocher. Je suis certaine que je ne pourrais pas trouver un autre garçon comme toi dans ma vie, t'es une perle, vraiment, n'en doute pas et là tu vas me dire alors pourquoi je fais ça, mais comme j'ai dit je ne comprends pas moi non plus ce qui se passe, d'où ça vient, je sais juste que j'ai de la chance de t'avoir connu. Mon discours pouvait paraitre contradictoire mais en même temps c'était vrai, j'étais certaine de perdre quelqu'un de génial, que jamais je retrouverais quelqu'un comme lui, aussi tenace et qui a tant d'amour pour moi, mais je pouvais pas lui mentir, faire semblant juste pour cette raison. Ce serait malhonnête pour moi mais surtout pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait, soit qu'il cris ou bien qu'il pleure, sa petite amie lui répondit qu'elle ne voulait pas qu'il se contienne ce qui ne voulait pas dire ce genre de chose « j'ai pas envie de te montrer ce que je ressens à cet instant parce que tu le sais parfaitement » se contenta t-il de lui dire en la regardant, c'est vrai qu'il pouvait vraiment être dur dans ses paroles mais comment faire autrement quand on se faisait briser le cœur. La jeune femme reprit la parole en lui faisant des compliments et en ajoutant qu'elle ne trouverait pas un garçon aussi bien que lui et qu'elle avait eu de la chance de l'avoir connue, ça c'était trop dur. « Ne fais pas cela, ne dis pas ce genre de chose après m'avoir largué s'il te plaît ne fait pas cela parce que si tout ça était je pense pas qu'on en serait là. Ne fais pas celle qui me fait des compliments en me larguant. Tu trouveras un garçon fait pour toi ça j'en doute pas  » murmura t-il en la regardant avec les larmes qui montaient de plus en plus, il ne quitta pas un instant son regard, cette fois il assumait de se montrer faible, il s'en fichait après tout. « Je pense que.. je vais aller chez les rouges ce soir, j'arrive pas à te regarder et à savoir que l'histoire se répète encore une fois » avoua t-il toujours en la regardant voyant bien sur les larmes de la jeune femme mais il ne pouvait pas la réconforter bien au contraire ce genre de chose était trop dur à faire surtout quand on est celui qui se fait larguer.

regardes ça comment c'est triste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« j'ai pas envie de te montrer ce que je ressens à cet instant parce que tu le sais parfaitement » Oui je le savais mais là n'était pas la question, je ne lui demandais pas comme pour m'envoyer des fleurs, être contente de voir qu'il m'aime, qu'il est très triste alors que je le laisse. C'était pas ça le but, loin de là. Je veux juste pas que tu fasses une connerie. C'était dit, au moins il comprendrait que je ne voulais pas qu'il se dévoile pour moi mais pour que lui ne fasse pas de bêtises surtout. « Ne fais pas cela, ne dis pas ce genre de chose après m'avoir largué s'il te plaît ne fait pas cela parce que si tout ça était je pense pas qu'on en serait là. Ne fais pas celle qui me fait des compliments en me larguant. Tu trouveras un garçon fait pour toi ça j'en doute pas » Fallait s'y attendre à ce genre de réponse. Je passais pour la méchante à ses yeux et ça se comprend mais je n'avais pas prévu ça, je ne pouvais pas me forcer et ce n'était pas ma faute après tout. J'étais juste prise au piège moi aussi, voir plus car je n'avais aucune réponse à ses questions. Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais je pense chacun de ces mots et je n'ai rien voulu de tout ça. Je n'ai pas choisi moi de ne pas avoir ce manque. Il me le reprochait indirectement mais je n'avais pas demandé ça, je ne m'étais pas éloigné volontairement pour ne plus être proche de lui, ne plus être en manque de sa présence. Ca c'était fait tout seul, contre mon gré. « Je pense que.. je vais aller chez les rouges ce soir, j'arrive pas à te regarder et à savoir que l'histoire se répète encore une fois » Je m'approchais alors de lui Non hors de question, c'est ton appartement, j'irais dormir chez les roses avec Matys. Je le laissais et encore je devais le mettre à la porte de chez lui pour une nuit ? Non merci. S'il avait besoin de ne pas être seul et voulait aller chez les Winthrop je comprenais mais hors de question que moi je reste ici alors que lui non. C'était son appart, ce n'était pas le mien, c'était donc à moi de partir. Je m'avançais un peu plus près de lui. Je savais que j'allais me faire virer comme pas possible mais je vins l'entourer de mes bras au niveau de la taille. A cause de moi il était mal et je voulais pas le laisser comme ça, j'ai un coeur et même si je venais de lui briser je pouvais pas le regarder sans rien faire. Peut être ça lui ferait du bien de me repousser et m'envoyer la salade, alors à mes risques et périls.

omg trop triste la vidéo :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme lui avoua qu'elle ne voulait pas qu'il fasse de connerie, dans le fond c'était gentil de sa part de penser à tout cela mais maintenant ce n'était pas pareil. "T'en fais pas.." lança t-il en la regardant en même temps il n'avait pas le droit de faire n'importe quoi, il l'aimait c'était une évidence mais maintenant il avait une fille Tyler ne pouvait pas faire n'importe quoi. Quand il lui demanda de ne pas lui faire des compliments comme cela, Elia lui avoua qu'elle savait que ce n'était pas facile mais qu'elle pensait tout ce qu'elle venait de dire, qu'elle n'avait pas choisis cela et surtout qu'elle n'avait pas voulu cela. "Je sais que t'as pas voulu cela, c'est pas ta faute. Je veux juste pas entendre que je suis un mec bien alors que tu romps avec moi s'il te plait.." se contenta t-il de lui répondre en la regardant: c'était trop dur d'entendre des compliments durant cette conversation. Quand il lui lança qu'il allait dormir chez les rouges, Elia répondit du tac au tac que c'était hors de question et qu'elle irait chez les rose avec son fils. "Arrêtes.. Matys a pas a subir cela laisses lui sa chambre pour la soirée et demain tu dormiras ou tu veux d'accord..? Sinon je reste là et je dors dans le canapé pour cette nuit" dit-il en la regardant tout simplement. Tyler adorait ce gamin et il avait pas envie qu'il souffre de toute cette situation, qu'il soit emmené de droite à gauche ce n'était pas cool pour lui alors qu'il n'avait rien fait. Toujours en la regardant il la vit s'approcher de lui enroulant ses bras autour de sa taille, il ne bougea pas posant son menton sur le haut de la tête de la jeune femme. "Elia..tu ne devrais pas faire cela.." se contenta t-il de dire ne bougeant pas d'un pouce, c'est vrai que tout cela était difficile et compliqué, il laissant couler ses larmes sachant qu'elle ne les verrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais que t'as pas voulu cela, c'est pas ta faute. Je veux juste pas entendre que je suis un mec bien alors que tu romps avec moi s'il te plait.." Ca je pouvais tout à fait le comprendre et tajt qu'il ne pensait as que c'était ma faute c'était déjà ça. Je n'avais rien souhaité, lui non plus mais c'était pourtant ce que la vie en avait décidé ainsi. "Arrêtes.. Matys a pas a subir cela laisses lui sa chambre pour la soirée et demain tu dormiras ou tu veux d'accord..? Sinon je reste là et je dors dans le canapé pour cette nuit" C'était gentil de penser à Matys mais dans tous les cas Matys allait subir ce qui s passait en ce moment. J'allais devoir lui expliquer pourquoi on déménageait à nouveau, pourquoi on habitait plus avec Tyler. Ce que j'étais sûre c'est que maintenant il aurait son propre chez lui, j'avais discuté avec mon frère qui voulait se prendre un appartement et j'avais décidé qu'il était temps moi aussi. C'était bien d'être chez ma cousine, chez Tyler mais on est jamais mieux que chez soi. Puis pour mon fils c'était le mieux, avoir un endroit stable et ne pas le changer à chaque fois de lieu etc. Non non j'y tiens, de toute façon il va bien falloir que je lui explique et il va quand même en subir les conséquences. J'osais imaginer la discussion avec le petit garçon, comment expliquer à un garçon de 6 ans que entre Tyler et moi c'était fini ? Ca pouvait être simple mais aussi compliqué. "Elia..tu ne devrais pas faire cela.." Il n'avait pas bougé, il avait simplement posait sa tête sur le haut de ma tête. Je sais dis je avant de me reculer quelques secondes après. C'était comme un dernier câlin, car après on allait plus en avoir, du moins pas avant que chacun se soit remis de cette histoire, ce qui risquait de prendre surement du temps. Tu sais je t'empêcherais pas de garder un bon contact avec Matys. Je le regardais, voyant ses yeux mouillés. Je voulais qu'il garde un lien avec Matys s'il en avait envie. Matys aimait Tyler et je ne voulais pas les priver d'une relation. & tu sais que je serai toujours là pour toi, je sais pas si tu seras prêt à ce qu'on garde contact mais ma porte te sera toujours ouverte. Je voulais qu'il sache que je voulais qu'on reste ami et que si pour l'instant c'était pas possible pour lui, chose que je peux comprendre, ben je serai toujours là, même plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait mal, c'est vrai que cette situation n'était jamais agréable une rupture quand on était vraiment amoureux d'une fille était dur surtout Elia. Quand il lui proposa de dormir là cette nuit afin que le petit Matys ne soit pas dérangé mais elle voulait vraiment dormir chez les roses et que de toute façon le petit Matys allait subir les conséquences de tout cela. "D'accord comme tu le veux.. oui tu as raison, il va subir les conséquences" se contenta t-il de lui dire en regardant la jeune femme. Cette dernière s'approcha de lui en passant ses bras autour de sa taille, posant sa tête sur la tête de la jeune femme il lui lança en murmurant qu'elle ne devait pas faire cela ce qu'elle confirma. "Je sais pas comment je vais faire sans toi.." murmura t-il une nouvelle fois avant qu'elle se recule, c'était comme un adieu, un calin d'adieu mais surtout un moment difficile. Elle reprit la parole en disant qu'elle ne l'empêcherait pas de voir le petit Matys "Merci.. tu sais j'adore ton fils et si tu as besoin de quoique ce soit ou s'il a besoin de me voir hésites pas je serais toujours là pour lui" répondit-il en adressant un léger sourire à la jeune femme. Elia ajouta par la suite qu'elle serait toujours là pour lui et que s'il était prêt à garder le contact sa porte serait toujours ouverte "c'est pareil pour toi, si tu as besoin d'aide ou de n'importe quoi je serais toujours là pour toi.. même si ça sera dur je serais toujours là en tant qu'ami pour toi vu que c'est ce que tu veux" rétorqua t-il avant d'essuyer ses larmes, ce n'était pas son genre de pleurer comme cela mais là c'était trop difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais pas comment je vais faire sans toi.." Les mots qu'il me disait me firent mal, parce que ça me faisait de la peine de le voir ainsi mais aussi parce que je ne savais pas quoi lui répondre. Je savais que ça serait pas simple, c'était comme la dernière fois, j'avais eu du mal à faire sans lui, lui aussi et là ça risquait d'être dur encore mais je pouvais pas le rassurer, fin je voulais pas lui faire de faux espoirs. Je suis sur que tu trouveras vite le bonheur. Je savais pas vraiment quoi dire en fait. "Merci.. tu sais j'adore ton fils et si tu as besoin de quoique ce soit ou s'il a besoin de me voir hésites pas je serais toujours là pour lui" Je hochais la tête car je savais qu'il serait là pour Matys, ça je n'avais aucun doute, c'était pas son fils de sang ni même adoptif mais il comptait beaucoup pour lui. "c'est pareil pour toi, si tu as besoin d'aide ou de n'importe quoi je serais toujours là pour toi.. même si ça sera dur je serais toujours là en tant qu'ami pour toi vu que c'est ce que tu veux" Il essuyait ses larmes et je trouvais ça triste mais si je pouvais lui faire oublier tout ça je le ferai. Le faire passer directement à autre chose, mais peut être que c'est comme ça qu'il pourrait rencontrer quelqu'un d'autre. Je me faisais aucun doute, je savais que Tyler trouverait vite quelqu'un car il est beau, gentil, génial, tendre et que les filles ne pouvaient pas ne pas craquer. En apprenant la nouvelle, qu'il serait célib à nouveau c'est certain les 10 filles du dicton allait être devant chez lui. Je suis désolée, vraiment dis je une nouvelle fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En rentrant du travail Tyler ne s'était pas attendu à cela même s'il avait vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. La jeune femme lui lança qu'il trouverait vite le bonheur, à ce moment là il s'en fichait totalement Elia ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était la toute première avec qui il avait eu une histoire importante. "Si tu le dis.." lança t-il en la regardant, ce n'était pas la question, peut être qu'elle s'en fichait de le voir avec une autre mais lui aurait vraiment trop de mal à la voir avec un autre. Ils parlèrent du petit garçon Matys qui allait être perturbé par toute cette histoire, Tyler lui confia qu'il serait toujours là pour lui et que s'il avait besoin de lui il serait toujours là. Toute cette histoire était tellement compliquée ce n'était pas sa faute à Elia, ni même à Tyler c'était la vie et on ne pouvait rien y faire. Elle s'excusa une nouvelle fois auprès de lui, "T'excuses pas, c'est la vie.." répondit-il en la regardant une nouvelle fois, "avant de partir je peux faire quelque chose une dernière fois..?" demanda t-il à la jeune femme avant de s'avancer d'elle attendant sa réponse. Elle n'était pas obligé de lui dire oui mais c'était leurs adieux, Tyler essuya les larmes de ses joues une nouvelle fois. Elia était la seule jeune femme devant qui il avait pleuré, il n'avait pas honte de le faire devant elle et de montrer que cette histoire le touchait. Il savait parfaitement qu'elle ne resterait pas longtemps célibataire, elle était tellement belle et tout les garçons allaient se battre pour elle, il n'y avait aucun doute là dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'excuses pas, c'est la vie.." Oui c'était la vie et je n'avais rien à rajouter à cela hélas. "avant de partir je peux faire quelque chose une dernière fois..?" Je savais pas du tout ce qu'il pensait derrière ça. J'étais un peu hésitante. Oui quoi ? Il n’allait peut être pas me répondre puisqu'il voulait faire quelque chose et non me dire un truc. Je restais donc là où j'étais, le regardant et me demandant ce qu'il voulait faire. M'embrasser ? Je pensais à ça mais il m'avait dit que je ne devrais pas lui faire un câlin, alors m'embrasser ça serait pire pour lui non ? Peut être que ça l'aiderait à tourner la page ou il pense que comme ça je vais changer d'avis ? Il fallait que j'arrête de me poser des questions, je devais juste attendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette situation était difficile certes mais c'était la vie et ce n'était pas de leur faute loin de là même. Tyler demanda à la jeune femme s'il pouvait faire quelque chose ce qu'elle accepta en lui demandant c'était quoi, il n'allait pas lui dire, c'est vrai que ce n'était pas utile. S'approchant d'elle il posa sa main sur sa joue, essuyant ses larmes à elle aussi, même si c'était elle qui avait rompu avec il n'aimait pas la voir aussi mal. Tyler s'approcha d'elle de plus en plus l'embrassant délicatement une dernière fois, amplifiant ce baiser comme ci c'était un baiser d'adieu c'était la meilleure façon de se dire au revoir. Tyler se recula en la regardant droit dans les yeux "Merci.." murmura t-il avant de partir dans le salon pour aller chercher sa veste. Il n'avait pas envie de lui faire subir plus que cela, elle n'avait pas à le voir mal sachant qu'elle non plus n'allait pas bien. Enfin elle avait l'air mal aussi même si elle ne l'avouait pas, légèrement il jeta un coup d'oeil à la jeune femme: ils ne se verraient pas sans doute durant un moment pour son bien à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)