Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux quoi Elia.. ? Que je cris ou que je pleure.. ? » Je séchais mes larmes en le regardant. Pas forcément je te dis juste que tu n'es pas obligé de te contenir devant moi c'est tout. Y avait rien de mal dans ça, juste que je préférais qu'il se lâche maintenant que quand je sois partie et qu'une connerie arrive, car une connerie arrive toujours très vite ! « Il y a trois ans et demi on a rompu et là tu me dis que je ne te manque plus comme avant, qu'est ce qui cloche avec moi pour que ça tourne comme cela encore.. ? » Comment pouvait il croire que c'était lui le problème ? Fin je comprenais d'un sens qu'il se remet en question, mais il devait pas, il e devait surtout pas le faire. Y a rien qui cloche ! T'es le mec le plus génial que j'ai connu, t'es merveilleux, compréhensif, tendre, drôle, gentil, plein d'amour, protecteur, t'as rien a te reprocher. Je suis certaine que je ne pourrais pas trouver un autre garçon comme toi dans ma vie, t'es une perle, vraiment, n'en doute pas et là tu vas me dire alors pourquoi je fais ça, mais comme j'ai dit je ne comprends pas moi non plus ce qui se passe, d'où ça vient, je sais juste que j'ai de la chance de t'avoir connu. Mon discours pouvait paraitre contradictoire mais en même temps c'était vrai, j'étais certaine de perdre quelqu'un de génial, que jamais je retrouverais quelqu'un comme lui, aussi tenace et qui a tant d'amour pour moi, mais je pouvais pas lui mentir, faire semblant juste pour cette raison. Ce serait malhonnête pour moi mais surtout pour lui.
(Invité)