Tu t’en fiches pas mal de cette fille, @Brinley Morelli . Tu n’avais pas envie de la connaître. C’est elle qui vient, qui impose des présentations. Si t’avais encore pu faire comme si elle n’hésitait pas, tu l’aurais fait. Évidemment, avec ses petits commentaires, il valait mieux que tu tournes les talons sans quoi, ton poing serait parti. Tu es particulièrement énervée ce soir. Énervée et tachycarde. Énervée et spasmodique. T’as froid, t’as mal à la tête. C’est pas ta meuf mais tu te l’aies tapé tout le week end… Tu devrais la retrouver moi, je serais pas capable de te faire quoique ce soit ce soir. C’est pas le moment, t’en as conscience. T’as pas envie de te prendre la tête avec lui de toute façon. Il murmure à ton oreille, ce qui a le don de te faire frissonner. @Eowyn Clark débarque de nulle part en s’adressant directement à @Levy Fowler comme si tu n’étais pas là ce qui a le don de te faire lever les yeux au ciel à nouveau : Je suis là Eowyn, tu peux t’adresser directement à moi. J’ai pas besoin d’un intermédiaire encore ! Tu t’appelles pas Brinley. Bref, tu comptes bien te lever si tu y arrives, tu attrapes ses mains mais… mais t’es projetée en arrière. Les oreilles sifflent, les yeux qui se ferment. Bruit sourd et reconnaissable. Cauchemar qui recommence. Souvenirs du td garden encore en mémoire. Lev… ça va, t’as rien ? Eowyn ? Tu tentes de te redresser, son poids écrasant ton corps. Mine de rien, sentir son cœur battre est rassurant au moins, il est encore en vie. Tu ne vois rien, tu n’entends rien. Comme si tu avais besoin de ça.
(Andréa Davenport)
you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.