Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN - Page 14
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN

+24
Aleph Wertheimer
Levy Fowler
Andréa Davenport
Magdalena Heimann
Rhys Ackerman
Astra Rothschild
Amore Morelli
Styx Shipley
Scott Guerin
Ollie Browns
Fallon Hardley
Sofia Dunn-Aguera
Lena Castiglia
Ange K. Murray
Saphyr Featherington
Horace Dawson
Brinley Morelli
Lukas O. Spritz-Hood
Imogen Blum
Olympia Wolford
Louis Montmorency
Minji Bang
Eowyn Clark
Maitre du jeu
28 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui devait être une bonne soirée s'est vraiment transformé en une nuit chaotique. C'est dingue comme en une seconde tout peut basculer. Alors que ma tête heurte le sol violemment, mon esprit est embrumé. J'suis plongé dans l'inconscience tandis que je n'entends plus rien, voit que l'obscurité et n'sens même pas la douleur. Même pas @Aleph Wertheimer qui se trouve à mes côtés ou peut-être plus loin.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient a courir dans se cachot, la poussière mélanger avec des cris, des pleures. Regardant le plafond se demandant si le reste va tenir. Il voit qu'un morceau risque de tomber sur une personne et sont instinct lui dit de courir pour aller sauver les personnes. Les prenants sans se soucier du danger, il les dégages de l'endroit pour les mettre plus loin. Le fracas fais une secousse qui fait tombé quelque chose, touchant le dos de Gyeon. Sous le coup il ressent quelque chose, mais continu de travailler ignorant la blessure.
Puis il vient avec ses gants propre désinfecter les blessures après examination et mettre de quoi stopper le sang. Pour ensuite porter la personne sur son dos, bien qu'il soit blesser et l'emmener aux ambulance.

Il repart et voit @Aimee Von Rosen qu'il vient asseoir et vient examiner une nouvelle fois. Remarquant les larmes de la jeune, il cherche comment calmer. Fouillant dans son sac il sort l'oxygène et lui met sur le nez et la bouche. Prenant une de ses mains, il caresse doucement le dos de la main de la jeune. Puis lui dit

Mademoiselle, respirez doucement.
(Invité)