Invité
est en ligne
Invité
LA soirée prévu à l'honneur d'Alek prometait d'être génial, superbe, grandiose ! A l'honneur de celui dont on fêtait la naisance et organisée par ma très proche amie, Nevada, je savais que ça serait super. Ayant enfilé un semblant de costume pour l'occasion, c'est-à-dire une chemise, un pantalon a peu près de costume et une veste à peu près assemblée sans ressembler à un pingouin, je débarque donc à la soirée un peu à la bourre, comme toujours. Mais bon, ça semble être tout juste commencé et je me glisse entre les personnes déjà présente. Je me retrouve face à un poster plutôt... sympathique qui me fait rire, alors que je me met à chercher le roi de la fête.
Mon regard tombe sur Rory avec... ok, je vais les laisser tout les deux tranquille et pas les déranger.
Et je repars en quête de mon ami que je trouve plus loin avec... Nevada, évidement ! Souriant en entendant la question de Nevada à Alek je les rejoins ! Mais non voyons il va partager avec son bon vieux copain copain ! Je m'écris en ébouriffant les cheveux de mon ami lui souhaitant avec plein de joie un bon anniversaire. Je sourie ensuite à Nevada qui lui parle d'une surprise, non je m'impose pas entre eux deux mis bon c'est une soirée... Et puis autant discuté. T'inquiètes je vais veillé à se qu'il soit bien éveillé... JE fais un clin d'oeil à la jeune femme prenant un verre qui se trouve face à Alek.
(Invité)