Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA soirée prévu à l'honneur d'Alek prometait d'être génial, superbe, grandiose ! A l'honneur de celui dont on fêtait la naisance et organisée par ma très proche amie, Nevada, je savais que ça serait super. Ayant enfilé un semblant de costume pour l'occasion, c'est-à-dire une chemise, un pantalon a peu près de costume et une veste à peu près assemblée sans ressembler à un pingouin, je débarque donc à la soirée un peu à la bourre, comme toujours. Mais bon, ça semble être tout juste commencé et je me glisse entre les personnes déjà présente. Je me retrouve face à un poster plutôt... sympathique qui me fait rire, alors que je me met à chercher le roi de la fête.
Mon regard tombe sur Rory avec... ok, je vais les laisser tout les deux tranquille et pas les déranger.
Et je repars en quête de mon ami que je trouve plus loin avec... Nevada, évidement ! Souriant en entendant la question de Nevada à Alek je les rejoins ! Mais non voyons il va partager avec son bon vieux copain copain ! Je m'écris en ébouriffant les cheveux de mon ami lui souhaitant avec plein de joie un bon anniversaire. Je sourie ensuite à Nevada qui lui parle d'une surprise, non je m'impose pas entre eux deux mis bon c'est une soirée... Et puis autant discuté. T'inquiètes je vais veillé à se qu'il soit bien éveillé... JE fais un clin d'oeil à la jeune femme prenant un verre qui se trouve face à Alek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

• J’suis assis à ma table, laissant la soirée commencer doucement, avec plusieurs verres de différentes sortes d’alcool autour de moi, et j’attends qu’on me rejoigne. Je sais très bien que Jude allait finir par venir ainsi que d’autre personnes. Je regarde un peu autour de moi et je vois Rory se diriger vers Milena, bon, les deux ils vont avoir une conversation j’pense, après tout, il fallait bien vu la prise de tête qu’ils avaient eu lors de la soirée Quincy. Alors je commence à boire doucement mon verre, j’vais pas non plus me la jouer alcoolique et descendre le verre cul sec. Et là, la plus belle silhouette que Dieu a amenée sur cette terre arriva à ma table. « Tu vas quand même pas boire tout ça à toi tout seul ? » La pauvre, j’peux même pas lui proposé un verre vu qu’elle est enceinte, ça craint, mais bon, c’est pour le bien de notre enfant. Quoi que, un verre, c’est rien non ? Et puis, c’est pas tous les jours ! « Non, je t’attendais justement, tu vas bien boire juste un petit verre avec moi ? J’pense pas que c’est dramatique ? » Après, elle pouvait refuser, et je comprenais totalement. Je savais qu’il ne fallait pas boire lorsqu’on était enceinte, mais, si c’est un verre occasionnellement, ce n’est rien non ? Si elle mange, il sera vite éliminer ! " Je te préviens quand même qu'il faudrait mieux que tu restes éveillée si tu veux voir la surprise que je te réserve. " Ahah, elle éveille ma curiosité là ! Je tire la chaise à mes côtés pour qu’elle y prenne place, et, une fois fait, je lui chuchote à l’oreille. « J’aurais droit à mon strip en fait ? » J’aime bien l’embêter avec ça, car je sais très bien que ce n’est pas ça. Cette fille est folle, elle loue un bateau pour mon anniversaire et elle a une autre surprise… Une autre personne a qui je tenais vraiment montra le bout de son nez, Aramis, l'écoutant et le regardant en souriant, je le pris rapidement dans mes bras pour le remercier d'être présent. "Prend moi ça moussaillon !" Lui avais-je dit en lui tendant un verre. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

Je quittais donc Nevada puisque je comptais bien parler à Rory, mettre les choses au plat quoi. Parce que bon ok il m'a envoyée un sms mais bon on n'est pas des bébés. On peut se parler en face à face sans se taper dessus, je suis civilisée quand même. Bon ok j'ai des gênes Lewis-Kennedy donc on peut douter de ma maturité ou de mon sérieux mais je sais l'être quand la situation l'impose. Après avoir fini mon second verre, je me dirigeais un peu au fond du bateau mais pas trop loin de ma petite femme non plus. J'étais pas très loin du bord et je pouvais voir des reflets sur l'eau c'était vraiment joli. L'idée de ma future belle-soeur était vraiment géniale mais ça ne m'étonnait pas d'elle en fait. Je savais que son mariage serait encore plus grandiose et amusant. J'attendais que l'intéressé arrive pour discuter. Il ne mit pas longtemps à se ramener Salut toi... Tu veux me parler ? Je me retournais vers lui, il est perspicace quand même. Je souris. Oui en effet. Je croise mes bras sur ma poitrine, me mettant de profil. Tu n'es pas sans ignorer de quoi je veux te parler. Cette soirée, je n'en garde pas que des bons souvenirs, tu te doutes pourquoi. Tu t'es mal comporté et puis il n'y a pas que ça .. Je me pinçais la lèvre, un rictus au coin des lèvres. Vois-tu, nous n'avons pas pu finir ce que nous avions commencé, je suis désolée d'avance .. ou pas pensais-je. Il me regardait bizarrement, il ne comprenait pas. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, je le poussais -doucement quand même- dans l'eau. Il se retrouva dans le lac pour un bain de minuit. Elle est bonne ? demandais je en rigolant. Oeil pour oeil, dent pour dent rory d'amour ! Tu ne m'en veux pas j'espère ? Je passais ma main sur ma bouche, encore explosée de rire de ma blague. Entre temps j'avais fait signe à ma femme, pour la phase deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

" Non, je t’attendais justement, tu vas bien boire juste un petit verre avec moi ? J’pense pas que c’est dramatique ? " Sourire crispée au bord des lèvres, je réfléchis à la proposition. Non effectivement ce n'est pas dramatique, mais vu que je lui ai déjà fait subir la drogue, je vais éviter de réitérer une mauvaise expérience pour le petit. " Je vais décliner pour ce soir mais au mariage peut être si on a le temps avant la fin de l'année ! " Ca me semble être un bon compromis. Je finis par m'asseoir sir la chaise qu'il me tend, c'est vrai que marcher des heures ça fatigue pas mal. " J’aurais droit à mon strip en fait ? " Je lève les yeux au ciel, bien sûr que je lui ai tendu une perche et qu'il l'a attrapé, c'est toujours comme ça. Je dépose un baiser sur ses lèvres. " On verra si tu es assez sage ou pas pour mériter cela. " Un strip d'une femme enceinte, ça doit être comique n'empêche, il risque plutôt de se foutre de ma gueule en fait. Je vois Aramis arrivé vers nous et lui adresse un large sourire alors qu'Alek lui tend directement un verre. Je les laisse discuter, portant mon regard au loin vers Milena qui a mis notre plan en action. Je prend un air totalement sérieux. " Euh je pense qu'on devrait aller voir Rory et Milena car si leur discussion finit mal, je risque d'avoir besoin de deux hommes pour les séparer. " Evidemment qu'il n'en est rien, la belle blonde n'est pas de ce genre là mais bon faut bien qu'il tombe dans le siège. Du coup je me lève direct de ma chaise, attrapant Alek et Aramis avec moi pour les accompagner jusqu'au pont et finalement arrivée je vois Milena de dos. " Tout va bien ici ? " Faut bien faire genre, ce serait dommage de se faire griller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Party

J'ecoutais alors Milena... Je resta sur le cul... Je ne savais pas ou elle allait a venir... Soudain elle me poussa, je me mis a gesticuler hurlant et tombant a l'eau. En remontant a la surface je l'entendis se foutre de moi. Je me mis a rire en lui disant: « De bonne guerre Lubienski.... » Soudain un enorme Larsen perca les oreilles de tous les invités qui s'arreta et les jeux de lumières s'éteignèrent: « Putain qu'est ce qui se passe!! » Soudain revelation! Je sortis une telecommande de ma poche. Elle me permettait de gerer les lumieres et le son a distance... Cette petite vengeance nous a couper le son et la lumière!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[La faute a Alek il m'a collé un vent! ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

• Vous voyez, j’suis assis à ma table en compagnie de Neva ainsi qu’Aramis, je commence à boire mon verre, mon ami me suit et je propose à la belle blonde un verre, après tout ce ne va pas tuer notre enfant, et il ne sortira pas de son ventre alcoolique. Sauf que cette dernière refuse, elle dit se préserver pour le mariage. J’hausse les épaules, c’est elle qui choisit après tout, et je n’ai aucune envie de la forcer à boire. « Comme tu veux alors ! » Avais-je répondu avec un sourire. Une surprise ? Tout de suite je lui sors un strip tease, alors que je sais pertinemment que ce n’est pas ça. J’m’apprête à lui répondre mais j’entends un plouf, comme si quelqu’un était tombé à l’eau, alors j’regarde et je vois Milena, un sourire victorieux sur le visage. Putain elle a poussé Rory à l’eau ! Elle est totalement cinglé cette fille, elle a hérité de mes gênes la pauvre ! " Euh je pense qu'on devrait aller voir Rory et Milena car si leur discussion finit mal, je risque d'avoir besoin de deux hommes pour les séparer. " La voix de la belle qui venait de me dire ça ne me plaisait pas vraiment. J’y crois pas, c’est de la connerie, je connais Rory et je sais très bien qu’il va prendre ça à la rigolade, et Milena n’est pas non plus une psychopathe, elle l’a jeté à l’eau et elle va savourer sa victoire. « Non mais moi… » J’ai même pas le temps de parler qu’elle nous tire par le bras Aramis et moi. Putain j’prends tout ce qui me passe sous la main histoire de pas finir à l’eau. On arrive vers eux et Neva leur demande si tout se passe bien, les jeux de lumières s’éteigne, putain, la merde… « Même pas en rêve on me tej à l’eau le jour de mon anniversaire ! » Avais-je répondu en levant mon portable au ciel et en serrant une bouteille dans mon autre main, si j’finissais à l’eau, mon portable allait mourir et j’allais me prendre une bouteille sur la gueule et surement me couper, j’ai tout prévu. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Party

« Putain de bordel ou est cette echelle ! » Mon portable était fichu je le savais et j'allais en pleurer surement... Vivement demain qu'on rentre, je nagea jusqu'à la poupe et je vis quelqu'un de dos je lui demanda de m'envoyer l'echelle. Je remonta tant bien que mal je m'approcha de milena me secouant comme un chien en lui tirant la langue et j'alla derrière la sono. Je bidouilla sur l'ordinateur ainsi que les branchemend, la lumière reviens ainsi que la musique. J'alla vers le Bar prendre un verre que je bu cul sec: « Putain de soirée ! Putain de Guerre Johny! Pourquoi on fait cette guerre! » Voila que je me prend pour un Soldat du Vietnam.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek était content du bouquet de fleur ce n'était rien du tout bien sur, je suis certaine que les autres avaient ramené des trucs bien plus impressionnant. Bon en même temps je ne le connaissais pas plus que ça, à vrai dire, mis à part Neva et la fille qui nous à aidé à la soirée je ne connais pas grand monde, si bien sur Rory mais c'est pareil, on se connait sans plus. Je vais me servir un verre au bar et trempe mes lèvres dedans. C'est simplement du soda, pour le moment, je ne voudrais pas foutre en l'air la soirée du premier homme de la maison. Une fois le verre terminé, je me prend une bière, bah quoi le premier verre et innocent le second ne l'est jamais. Je me décale du bar et part m'installer sur le bord du bateau la vus est vraiment magnifique dommage que ce soit la dernière soirée ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

Si vous saviez à quel point, j'étais fière de moi sur ce coup là ! J'avais réussi à embrouiller Rory, il m'avait crue, je devrais songer à une potentielle carrière d'actrice quand je serais trop vieille pour la danse. Affaire à suivre tout ça. Bref en moins de deux, il se retrouvait dans l'eau ce qui ne manqua pas de me faire rire. Entre temps, j'avais fait signe à Nevada, s'ils croyaient qu'on avait accepté la fin de la dernière bataille, ils rêvaient éveillés. Depuis cette soirée là, nous réfléchissions à un plan d'attaque pour se venger et surtout pour leur montrer que si nous avions pu finir ce que nous avions commencé, nous aurions gagné. Rory n'avait pas l'air fâché au contraire, ça me rassurait un peu. Exactement McGillian ! dis je en rigolant. Enfin ma future belle-soeur arriva accompagnée non pas d'un mais de deux quincys, parfait tout ça. Il y avait Alek et un autre mec Aramis je crois. Même pas en rêve on me tej à l’eau le jour de mon anniversaire ! Mon frère est un mauvais joueur et un mauvais perdant, ça n'est pas nouveau tout ça. Il va moins rigoler dans cinq minutes. Ah bon ? Dans tes rêves Alek ! Trente secondes plus tard, j'avais son téléphone dans ma main, j'ai de bons réflexes avec la danse et la musique, qu'il ne croit pas nous avoir aussi facilement. Je prends ça aussi ! dis je en lui arrachant la bouteille des mains avant de boire un peu de son contenu. Il se retrouvait bien con maintenant. C'était à Nevada de jouer. Que la fête commence. Entre temps, Rory était remonté mais il était vite parti régler les soucis de musique et de lumières, il ne nous dérangerait donc pas dans la fin de notre plan.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

Arrivée sur le pont du bateau, les lumières et la musique s’éteignirent soudainement, même pas peur c'est pas le noir qui va gâcher le plan que nous avions établi avec Milena. Je regarde Rory remontait sur le bateau à l'aide de l'échelle et lui adresse un sourire de vainqueur. Un vrai chien mouillé! " Même pas en rêve on me tej à l’eau le jour de mon anniversaire ! " Portable et bouteille d'alcool à la main, je lui adresse un sourire malin. Comme s'il avait besoin d'un portable de toute manière et au pire des cas ça se rachète merde, on va pas s'arrêter sur ce genre de détails. " Quoi t'as peur de fondre dans l'eau, t'es pas un château de sable tu sais. " dis-je pour le distraire, le temps que Milena lui arrache le portable de la main ainsi que sa bouteille. C'est qu'elle est maline et rapide la belle blonde, un réel atout dans notre équipe de filles. Je me décalai d'Alek laissant Rory retourner du côté de la sono pour régler les problèmes techniques et la lumière nous revient enfin. Dos à mon fiancé, je me met sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur la joue - un petit pardon d'avance - et fini par le pousser dans l'eau turquoise du lac. Après ça j'ai intérêt à me cacher je crois, je retourne vers Milena, lui adressant un clin d'oeil de la victoire et tcheck. La vengeance est un plat qui se mange froid. Enfin nous avions pu terminer ce que nous avions commencé. " Mission remplie mon caporal. " dis-je en lui faisant le signe militaire, en attendant de savoir si Alek nage bien parmi les poissons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)