Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camping au Canada
Anniversaire d’Alek

Où: Campement + Lac
    Quand IG: Soirée du jeudi 6 juin
    Quand IRL: Du 6 juin jusqu’à inactivité
    Qui: Membres de la Quincy House + Invités surprises Jude & Milena
    Contexte: Pour clôturer le voyage sur une note festive, une petite surprise à été réservé à un membre en particulier, Alek, pour son anniversaire (car non la présidente n’a pas oublié). Pour l’occasion un bateau a été réservé au lac le plus proche. Ce soir tout est permis, ou presque ! C’est la dernière soirée, profitez en et tachez de ne pas passer par-dessus bord. Tout le monde doit revenir à Harvard en un seul morceau, je vous en prie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

Le séjour allait toucher à sa fin, ce jour était le dernier qui nous était offert dans cette immensité. Dès demain le retour à Harvard été prévu, reprendre ma vie d’étudiante bien que ce ne soit pas vraiment le cas étant donnée que les cours ont pris fin il y a peu. Bref ce jour est un peu particulier, car en bonne fiancée que je suis, je savais pertinemment que mon homme vieillissait ce jour précisément. Forcément je n’allais pas passer à côté de cette occasion pour finir le voyage en beauté. Je m’y étais pris à l’avance pour organiser un petit truc histoire de lui faire plaisir. J’avais fait ça bien car même si c’était censé être un séjour entre quincys, j’avais demandé à Jude et Milena de nous rejoindre. Ils ne pouvaient décemment pas rater cet événement. Pour que cela reste une surprise jusqu’au bout, j’avais bien évidemment séquestré Alek tout l’après midi en l’emmenant visiter une dernière fois, cela permettrait ainsi à Rory et toute la bande de tout organiser. Bon c’est un peu risqué mais j’espérais que Milena arrive à temps pour régler les derniers détails si nécessaire. J’avais poussé le vice jusqu’au bout en ayant fait exprès d’oublier de lui souhaiter son anniversaire, peut être que comme ça il n’y verrait que du feu. C’était donc sur les coups de 20h que je l’avais ramené au campement. Je flippais un peu, je me disais que peut être il n’avait pas envie de le fêter pour raison x ou y ou bien que ça ne lui plairait pas. " Au fait ..." avais-je commencé par dire alors que nous nous rapprochions dangereusement des lieux. " Joyeux anniversaire ! " large sourire sur les lèvres, une fois arrivés sur place. La soirée pouvait dorénavant commencer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Birthday Party

C'était une excellent idée que de faire une surprise pour l'anniversaire d'Alek. Dès que Nevada m'avait proposé de venir rejoindre les Quincy pour leurs derniers jours afin de fêter l’anniversaire d'Alek, j'avais tout de suite accepté. Roxanna avait bien voulu prendre Aaron plusieurs jours pour que je puisse faire ce voyage et j'avais fait la route avec Milena jusqu'au Canada. Tout était parfaitement organisé, leur voyage camping avait du être cool et Nevada avait fait venir un bateau sur le lac où devait se passer la soirée. Lorsque nous arrivions avec Milena, tout le monde attendait Alek à l'intérieur. Je ne connaissais pas beaucoup de Quincy mais je saluais la plupart, attendant que mon meilleur ami débarque. Ça pour être surprit, il allait être surprit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

Ce soir j'étais sûre que j'allais bien m'amuser. Nevada avait organiser une fête surprise pour les vingt-trois ans de mon demi-frère Alek. Bien sûr, il ne se doutait de rien du tout. J'avais tellement hâte de voir sa tête. J'étais persuadée que j'allais être pliée en deux. Mine de rien nous n'avions que quelques jours de différences, j'aurais bientôt vingt-trois ans moi aussi. J'étais contente que Nevada m'ait invitée à venir passer la dernière soirée avec eux au Canada. Elle avait aussi invité Jude, le meilleur ami de mon frère. Nous avions fait le trajet ensemble et tout c'était bien passé. Un bateau avait été loué pour la soirée bref tout était parfait. J'avais prévu un truc ou deux comme cadeaux, il verrait bien en temps voulu. D'ailleurs ça me faisait penser que je n'avais pas parlé à Rory depuis la soirée quincy enfin si par sms mais bon, j'avais pas vraiment digéré encore. Je le regardais trente secondes avant de porter mon attention sur le couple qui arrivait. Bientôt nous pourrions lui crier Joyeux anniversaire Alek !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

• J’suis mort, sérieusement j’en ai marre, si j’accepte de faire ça c’est bien parce que je l’aime cette fille. Toute la journée elle m’a trainé dans la foret, partout où elle a trouvé un chemin elle a voulu le prendre. Elle est pas sérieuse, elle veut me tuer le jour de mon anniversaire c’est pas possible. Ouais, j’ai vingt-trois ans aujourd’hui, mais je crois que sa couleur de cheveux a déteint sur son cerveau, elle ne me l’a toujours pas dit, ou alors, elle attends genre ce soir pour me le dire, par exemple elle se fout à poil et me sort « Surprise joyeux anniversaire », j’sais pas moi bordel. Bref, on marche, et c’est après plusieurs minutes qu’on arrive sur la plage. " Au fait ..." … " Joyeux anniversaire ! " Bordel y’a un bateau sur la plage ! Genre mon cadeau elle m’a offert un bateau ? Mais elle est malade cette fille c’est pas possible ! Putain j’ai un bateau, s’te classe internationale, faites place au nouveau Christophe Colomb les gars ! Je l’embrasse rapidement tout en lâchant « Putain je kiff ton cadeau merci vraiment vraiment vraiment je t’aime ! » Et là j’pars en courant sur le bateau. Les lumières sont éteintes, mais moi ça me choque pas, j’ai un bateau quoi ! « On va pouvoir bais… Oh putain de merde c’est qui dans mon bateau wesh ?! » L’air con, y’a du monde dans le bateau, comment ça se fait que y’a des gens dans mon bateau ?! J’allume la lumière et là je vois des Quincy mais aussi Jude et Milena. Putain c’est pas mon bateau, c’est un anniversaire surprise."Mais nooooo..." Oh le pied. J’suis limite gêné en fait, j’sais pas ou me foutre… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

JUDE : OMG MEC TA RÉPONSE M'A JUSTE TUÉE J'EN PEUX PLUS DE RIRE HAHAHAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

J'avais quand même mis du coeur à l'ouvrage pour le tenir loin de sa surprise et c'est Milena qui m'avait prévenu quand enfin j'avais le droit d'amener l'homme de la soirée. Voyez comme je suis organisée quand même ! Et enfin j'avais le droit de lui souhaiter son anniversaire, je vous jure tenir ma langue avait été très dure et puis vu comment je suis maladroite, une boulette est si vite arrivée. Je lis la surprise, voir même le choc sur le visage de mon fiancé. Je goûte quelques secondes à ses lèvres avant qu'il me remercie pour son cadeau. Cadeau ? J'hausse les sourcils avant de le voir se diriger, surexcité, sur le bateau. Ce mec est un pile électrique. Je le suis discrètement. " On va pouvoir bais… Oh putain de merde c’est qui dans mon bateau wesh ?! " Ouh là, il a vraiment cru que je lui avait offert ce bateau. Ouais je veux bien que ça soit son jour, que j'ai des sous mais quand même il a cru que j'allais dépenser de l'argent pour ce genre d'achat alors que des enfants meurent de faim dans le monde. Bon on va dire que c'est l'euphorie qui l'a envahi. Finalement il finit par comprendre tout seul que c'est juste pour faire la fête ce soir. " Désolée de te décevoir, mais tu seras capitaine juste pour quelques heures. Et joues pas les timides, c'est tellement pas ton genre ..." C'est déjà bien assez, je trouve, non parce qu'au vu de la dernière soirée quincy j'ai envie de me dire qu'est ce que ce sera sur un bateau ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Party

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon Cretin d'ami. Je dois dire qu'avec Aramis on formait le Trio des Quincy. Quand Nevada m'a parlé de cette surprise de Bateau. J'étais enthousiaste ! Aramis et moi on lui a donner pas mal d'idée pour la soirée sur le bateau. Toute cette journée on avait tout préparé. Aramis moi et les autres Quincy. J'avais faire un poster géant de Alek qu'on pouvait voir derrière les platines de la sono un genre de message collectif de la puissance Guerrière de Alek. Un truc qui lui correspond au plus au poil! Je vis tout le monde arrivé...Milena que je n'ai pas revu depuis la soirée Quincy... Je me suis excusé de mon comportement même si je sais qu'elle a eu du mal a digerer... J'espère pouvoir la faire changer d'avis durant la soirée Jude était la lui aussi. Je dois dire que je ne le connais pas enormement, mais je sais que c'est le meilleur ami d'Alek... Il doit être taré lui aussi. Neva et les autres arrivèrent. Alek arriva en même temps... On pouvait ;l'entendre parler, je me suis mis a rire. Fallait que je me calme j'étais derrière les platines. Pret a envoyer la sauce ! Manquait plus que le Capitaine de ce navire !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Party

• J’ai surement du passé pour un débile, comment j’ai pu penser un instant que Neva m’avait offert un bateau pour mon anniversaire ? On a d’autre frais plus important à faire ces derniers temps, surtout qu’on vient d’emménager. J’crois c’est mon côté enfant qui est ressorti, vous savez vous rêvez toujours d’avoir votre bateau, en être le capitaine et chasser ces putains de pirates, vous voulez un avion pour vous la jouer Top Gun, et une voiture qui parle pour se la raconter à la K2000. J’suis rentré sur le bateau en disant haut et fort que j’allais lui faire l’amour, sauf que j’m’attendais pas à tomber sur tout ce monde. Putain sérieusement, Jude et Milena sont venu depuis les States pour mon anniversaire, j’vais pas verser une larme, j’suis un dur, un vrai, mais j’trouve çà vachement touchant, sérieusement ! Neva me dit d’arrêter de faire le timide, j’la regarde en souriant. J’suis sûr c’est elle qui a organisé tout ça ! J’regarde les gens qui sont là et j’vais tous les saluer un par un, ouais, j’suis comme ça moi, et, j’m’arrête un peu plus longtemps vers Jude et Milena. « Vous êtes des grands malades d’être venue jusqu’ici ! Ça m’fait vachement plaisir sérieusement, merci ! » Je les prends les deux dans mes bras et j’me tourne vers Neva. « T’as fait tout ça pour moi ? » Cette fille est parfaite, j’vous jure, j’peux pas rêver mieux… Je regarde tous ce qu’ils ont préparé, putain, c’est beau, et, lorsque je tourne mon regard en direction de Rory, je lève légèrement la tête et j’vois un espèce de poster avec moi en Roi, putain j’explose de rire, ce mec est malade sérieusement ! •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Birthday Party

Alek se rapprochait, on pouvait l'entendre d'ici. Et franchement, il me faisait un peu rire. Il était bourré ou quoi ? Non parce qu'il avait l'air d'être une vraie pile électrique à venir comme un dingue vers le bateau en criant à Nevada qu'elle lui avait acheter un bateau. Genre, sa copine lui avait acheté un bateau. J'avais vraiment un meilleur ami débile, c'est dingue. Mais le plus drôle, c'était de voir sa tête quand il comprit qu'il n'avait pas un bateau, mais une bande d'amis qui lui avaient fait une surprise sur un bateau. Il avait l'air un gamin qui découvre son cadeau d'anniversaire, c'était excellent à voir. Il s'approcha de Milena et moi et nous pris dans ses bras. Je souris et je tapotais son dos, « Vous êtes des grands malades d’être venue jusqu’ici ! Ça m’fait vachement plaisir sérieusement, merci ! » Je ris un peu et je me reculais pour le regarder, « J'espère bien que ça te fait plaisir ouais ! Joyeux anniversaire bro' » Je souris et je buvais une gorgée de ma boisson alors qu'Alek demandait à Nevada si elle avait fait tout ça pour lui. Je levais les yeux au ciel, « Nan nan, elle a fait ça pour le pape gros malin ! Et comme par hasard, ça arrive le jour de ton anniversaire ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

Je n'allais quand même pas oublier le premier anniversaire d'Alek que je passais avec lui. Bon okay j'aurais pu faire un truc super perso, un strip tease dans notre tente mais bon de un c'est pas pratique et de deux je pense que pour ce genre d'événement, c'est carrément mieux à plusieurs. Et puis y'avait tellement d'options qui s'offraient à nous sur ce camping. Bon j'avoue j'avais vu un peu grand avec ce bateau posté sur la plage tellement qu'Alek a cru qu'il allait le garder. Une prochaine fois peut être à moins qu'un jour on fasse le tour du monde pendant un an. Me dire que Milena serait présente ce soir me rendait heureuse, j'étais tellement proche d'elle et encore plus depuis que je savais qu'elle ferait prochainement parti de ma famille vu son lien avec Alek, et puis au moins ça leur permettrait de faire un peu plus connaissance je pense qu'ils en ont besoin et moi j'irai taper la discussion avec Jude. Ben oui en même temps je pense qu'il sera amené à me voir plus souvent ! Bon j'étais rassurée, Alek n'étais pas mécontent de cette petite surprise. " T’as fait tout ça pour moi ? " Je souriais mais je m'attribuais pas le mérite de tout ça, bien que Jude en rajoute une couche " Y'a pas que moi quand même, abusez pas! Je pouvais pas tout faire toute seule " dis-je alors que je voyais que Rory nous avait encore ressorti ses talents d'artiste, avant de prendre Milena dans mes bras. " Alors le voyage s'est bien passé ? Et merci encore d'être là. " C'est vrai après tout rien ne l'obligeait à être présente ce soir et j'étais contente qu'elle ait vaincu sa peur d'affronter la dure réalité concernant sa famille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)