Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le dernier soir au Canada et en plus l'anniversaire d'Alek, bon comme je savais pas quand je suis parti bah du coup j'ai pas de cadeau, du coup j'avais été faire une tour dans les bois pour lui cueillir des fleurs, bon normalement les fleurs c'est pour les filles, mais je vais pas non plus lui offrir un cailloux. Neva avait fait en sorte de louer un bateau pour cette dernière soirée et c'est plutôt pas mal. Je m'était pas habillé grande classe, puisque je n'avais pas amené ce qu'il fallait à la base mais, j'ai tout de même sorti un mini short et une petite tunique. Histoire de pas avoir trop chaud. Je monte sur le bateau avec mon bouquet de fleurs, il y a avait du monde que je ne connaissais pas, qui n'était pas là à la base au voyage, certainement des amis proche d'Alek, puis en m'approchant je vis la fille qui nous avait aidé à la soirée des Quincy je lui fait un léger sourire et cherche Alek, je ne vais pas mettre ce bouquet de fleurs sauvage comme ça sur la table à cadeau, il faudrait un vase. Je le vois enfin, je m'approche de lui, c'était le centre d’intérêt je ne vais pas le coller, ni coller Neva d'ailleurs. "Joyeux Anniversaire Alek. Voilà un petit bouquet de fleurs pour toi, désolé j'ai rien trouvé d'autre que ça de jolies sur le camp." Je lui fait un grand sourire, de toute façon ce n'était rien, il pouvait bien les jeter par dessus bord que ça me dérangerai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

J'avais le sourire aux lèvres, fière de la surprise, fière qu'Alek soit sur le cul si on peut dire (mickael n'y voit pas de reference à la chatbox TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek - Page 2 3997999705) Nevada avait fait un boulot monstre très certainement aidée des autres quincys. En fait, avec Jude on avait le bon rôle, on venait juste pour la fête. Evidemment que quand ma future belle-soeur m'avait demandée si je voulais venir fêter les vingt-trois ans de mon demi-frère au Canada, j'avais accepté. Je veux dire qui aurait dit non franchement ? Et puis je pouvais aisément me payer le trajet maintenant que l'argent n'est plus un problème. Alek se dirigea ver Jude et moi-même Vous êtes des grands malades d’être venue jusqu’ici ! Ça m’fait vachement plaisir sérieusement, merci ! Je rigolais à sa remarque Je crois que la folie est de famille hein ! Je lui fis un clin d'oeil puis il nous serra dans ses bras chacun notre tour. Joyeux anniversaire et ca me fait plaisir d'être là ! Je te donnerais ton cadeau après Je rigolais d'avance. T’as fait tout ça pour moi ? demanda t-il à sa fiancée. Espèce de banane, bien sûr ! La réponse de Jude me faisait également rire. Nevada m'enlaça à son tour Alors le voyage s'est bien passé ? Et merci encore d'être là Je lui souriais. Oui ça a été, Jude n'est pas trop de mauvaise compagnie, je n'ai pas à me plaindre ! Il n'y a pas de quoi, il faut bien que je te soutienne dans cette épreuve ! dis je en portant mon regard sur Alek explosé de rire par la connerie de Rory. Ces deux là ensemble en plus de Jude ? Ca va faire mal ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Party

J'alla alors vers le comité, Jude Milena Neva et Alek. Je tapa dans le dos d'Alek en lui disant: « Alors tu t"y attendais pas hein? Encore joyeux anniversaire mec ! » Un large sourire et resta avec eux regardant autour de moi. soudain je salua nos deux invités: « Salut vous deux ca fait plaisir de vous voir ! » J'eu un sourire amicale, d'un geste poli je serra la main de Jude et je fis la bise a Milena. Je me suis dit qu'il faudra que je parle avec elle, mais plus tard dans la soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

• Ils se foutent tous de ma gueule, en même temps, je les comprends, j’aurais fait pareil, et j’suis sûr que si y’a un gars qui est en train de me filmer et qu’il me remonte ça dans une semaine, j’mauto clasherais, et j’irais pas gentiment ! Jude me souhaite un joyeux anniversaire et il me réponds que non, elle a fait ça pour le pape et que comme par hasard ça tombe le jour de mon anniversaire. Ouais j’suis un boulet, et alors ? j’pense qu’au bout de plus de dix ans, quatorze ans pour être précis, il a l’habitude. « Putain le pape ! Faut que j’le rencontre il a l’air cool »[…] « En tout cas ça m’fait vraiment plaisir mec ! Tes enfants vont bien ?! » Je lui aurais bien dit de les ramener, mais de un, je n’étais pas au courant de cette surprise, et de deux, ils auraient finit par s’endormir j’pense. Par la suite, Neva me répond que oui, elle a organisé ça, mais qu’elle n’est pas la seule. J’la prends dans mes bras direct, je ne lui laisse pas le choix à vrai dire, et je dépose un doux baisé sur ces lèvres histoire de la remercier. Et là, je vois qu’on me tend un bouquet de fleur, j’peux pas m’empêcher de rigoler. Putain, si ça c’est pas du cadeau ! J’me moque pas, loin de là, mais j’trouve ça super original en fait. C’est Alicia qui est à côté de moi et qui s’excuse pour se cadeau. J’la prends elle aussi dans mes bras, ouais, ce soir c’est ma soirée, et je lui réponds. « D’où tu t’excuse ?! J’trouve ça super fun comme cadeau ! Merci ! » J’prends le bouquet et je vais le poser sur la table ou les autres cadeaux sont, pour ensuite écouter Milena. C’est donc dans les gênes d’être malade, du moins, d’après elle. « Perso j’me considère comme saint d’esprit moi ! » Saint d’esprit mon cul ouais ! Elle me dit qu’elle m’a fait un cadeau mais qu’elle me l’offrira après, j’hoche la tête, j’suis pas là pour recevoir des cadeaux perso, mais ça fait toujours plaisir. J’avais levé la tête et j’étais tombé sur le poster que Rory avait fait, ce gars est complètement cinglé, vraiment. Je le remercie tout en allant analysé cette fameuse photo, et puis, faisant signe à Rory d’aller mettre la musique, je pris la parole. « Le discours ça sera pour après ! On fait la fête ou quoi ?! »Bah attendez, on a pas 23 ans tous les jours ! •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Party

Au signe d'lek j'alla de retour derrière les platines.... DJ Irish Coffee était dans la place je mis le premier son histoire de bien commencer la soirée. Icona Pop - I Love it Je joua avec les platines et les boutons histoire que se soit original.Je me demanderai encore comment aller ce derouler la soirée j'espère qu'elle sera calme après tout c'est l'anniversaire d'Alek.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

On peut pas faire plus boulet que ce mec. J'avais beau l'avoir changer sur certains points je crois qu'il restera aussi gamin et à côté de la plaque. Enfin tant pis, au moins on peut dire que je ne m'ennuies pas. Cette soirée va encore me le prouver! Il avait encore du mal à croire que j'ai pu oser faire tout ça, non mais qu'est ce qu'il croit je suis une femme attentionnée et si j'ai juste à faire ça pour le remercier de tout ce qu'il m'a apporté, je le referais encore et encore. Bon par contre s'il m'étouffe dans ses bras, je pourrais pas lui organiser d'autres soirées, enfin c'est loin d'être désagréable cela dit. Alors qu'Alicia s'approche pour présenter son cadeau, je souris légèrement mais reporte mon attention sur Milena. " Bon espérons que Jude t'es pas trop fatiguée quand même histoire de tenir jusqu'au bout de la nuit. De toute façon au pire, tu dormiras dans l'avion demain. " Je la prends par la main pour aller chercher un verre avec elle, oui parce que j'ai marché toute la journée et j'ai légèrement un peu soif. Comme Rory vient juste de lancer la musique, je me met à danser, comme une conne avouons le, pour me diriger vers le bar improviser avec la belle blonde. " Alors qu'est ce que tu prends ? Au fait j'ai une petite animation à te proposer tout à l'heure, j'espère que t'es partante. On doit prendre notre revanche souviens toi. " avais je dis sur un ton malin, le tout accompagné d'un léger clin d'oeil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

La soirée promettait d'être riche en émotion surtout connaissant le trio Jude/Alek/Rory en fait. On était sur de ne pas s'ennuyer surtout si ça dégénérait comme la soirée Quincy d'avant le bal ou même si ça finissait comme le bal en fait, haha. Je rigole d'avance. Je discutais toujours avec Nevada mais je savais que tôt ou tard, je devrais aller parler à mon ex pour mettre les choses à plat parce que c'est pas avec un sms que je vais lui pardonner ou quoi, je suis pas comme ça et il le sait. Bon espérons que Jude t'es pas trop fatiguée quand même histoire de tenir jusqu'au bout de la nuit. De toute façon au pire, tu dormiras dans l'avion demain. Je souris à sa remarque. Moi ? Fatiguée ? Quand il s'agit de faire la fête, jamais et puis j'ai l'habitude entre les cours et mon job de serveuse. T'inquiète pas ma belle ! Pour ça je suis toujours d'attaque ! Elle me prit par le bras afin de nous diriger vers le bar. Rory et Alek commence à mettre de la musique et enfin la soirée peut commencer. Nous dansions un peu toutes les deux. Alors qu'est ce que tu prends ? Au fait j'ai une petite animation à te proposer tout à l'heure, j'espère que t'es partante. On doit prendre notre revanche souviens toi. Je rigolais parce qu'elle devait savoir que je prendrais de l'alcool. Ca ! dis je en pointant du doigt un saladier. Je me servais un verre de punch avant de préparer un verre de jus de fruits sans alcool pour mon amie, bébé oblige ! Je lui tends sa boisson avant de porter mon verre à mes lèvres. Ah mais je suis toujours partante tu le sais bien surtout pour ce genre de choses ! Je lui rendis son clin d'oeil. Ils feraient moins les fiers les mecs ce soir, girl power ! Je finissais mon verre cul sec avant d'en entamer un deuxième. Neva me regardait bizarrement mais j'avais besoin de courage. J'vais demander à rory de v'nir parler ! Et hop deuxième verre fini. Je jetais mon verre (comme sur mon gif de profil TOPIC DE GROUPE ☼ Anniversaire d'Alek - Page 2 3997999705). Je devais la quitter quelques minutes mais elle savait déjà ce qu'elle avait à faire ce soir. Je fis un signe à Rory attendant qu'il me rejoigne un peu à l'écart au fond du bateau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

• J’ai vingt-trois ans, vingt-trois putains d’années que je suis arrivé sur cette terre. Le temps passe vite, c’est pas comme si hier j’étais encore dans un square en train de jouer avec Jude. J’me souviens du premier jour où je l’ai rencontré, lui et sa casquette qui cachait son crâne rasé, j’avais trouvé ça cool à l’époque, mais c’est parce que je ne savais pas encore ce que c’était. On a grandi ensemble, comme des frères on a tous fait à deux, du moins, presque tout, et aujourd’hui, des années plus tard, il est là, après avoir fait le déplacement pour venir jusqu’au Canada me faire la surprise pour mon anniversaire. Père de deux enfants magnifiques, moi un enfant en cours, on avait grandi, et ont avaient bien changé. Alors ça m’faisait super plaisir qu’il soit là, ça me touchait, car je savais que dans le futur, il sera toujours là. C’est plus fort qu’une simple amitié. Je dis à Rory de lancer la musique, que la fête commence, on est là pour ça après tout non ? J’vois Neva et Milena aller dans leurs coins, j’sais pas ce qu’elles trafiquent ces deux-là, mais j’ai pas envie de savoir. La musique lancé, j’me retape un fou rire devant le poster qu’a mis Rory, ce gars-là est encore plus cinglé que moi. J’vais en direction du bar et j’prends une bouteille que je pose à une table ainsi que plusieurs verres, je sais très bien qu’on allaient finir par me rejoindre, alors, je sers les verres en attendant de voir qui viendrait… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

Birthday Party

Tandis que la musique tournait toujours, je vis Milena me faire signe. Que me voulez t'elle? Je me demander bien tien. Je mis une playlist en attendant. Et je m'approcha de Milena et je lui dit : « Salut toi... Tu veux me parler? » Je savais pas comment engager la conversation après tout après ce qui c'était passer. Même si je compte defendre les propos que j'ai dit je ne compte pas gacher l'anniversaire d'Alek. Que faire après tout?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Party

C'est très dangereux de me mettre en compagnie de Milena, nous deux rassemblaient c'est plus qu'explosif, il n'y a qu'à voir la soirée quincy qui avait tournée au bordel complet. Bon ce soir nous resterons soft, je ne vais pas gâcher la soirée d'Alek, même si à mon avis ça le fera plus rire qu'autre chose. Tandis qu'elle se servait un verre de punch, moi j'avais juste le droit au jus de fruits. Condamnée à ne pas boire lors de mon anniversaire et celui de mon fiancé, c'est un peu moche, mais qu'est ce qu'on ferais pas par amour. " Ah mais je suis toujours partante tu le sais bien surtout pour ce genre de choses ! " Je la reconnais bien là mais je fais les yeux ronds quand je la vois boire entièrement son verre et même s'en resservir un ! Tandis qu'elle m'annonçait qu'elle partait parler avec Rory, je hochais de la tête " Fais donc, et puis tu sais où me trouver au prie ! " Je vis le jeune irlandais la suivre alors que mes yeux se portèrent sur Alek, comme toujours j'ai envie de dire, en train de servir une dizaine de verre. Je m'approchais délicatement. " Tu vas quand même pas boire tout ça à toi tout seul ? " Légère taquinerie, jamais je ne l'empêcherai de boire et encore moins ce soir, il a totalement le doit de s'amuser. " Je te préviens quand même qu'il faudrait mieux que tu restes éveillée si tu veux voir la surprise que je te réserve. " avais-je ajouté en sifflotant. Ca ferait peut être son petit effet !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)