Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le dernier soir au Canada et en plus l'anniversaire d'Alek, bon comme je savais pas quand je suis parti bah du coup j'ai pas de cadeau, du coup j'avais été faire une tour dans les bois pour lui cueillir des fleurs, bon normalement les fleurs c'est pour les filles, mais je vais pas non plus lui offrir un cailloux. Neva avait fait en sorte de louer un bateau pour cette dernière soirée et c'est plutôt pas mal. Je m'était pas habillé grande classe, puisque je n'avais pas amené ce qu'il fallait à la base mais, j'ai tout de même sorti un mini short et une petite tunique. Histoire de pas avoir trop chaud. Je monte sur le bateau avec mon bouquet de fleurs, il y a avait du monde que je ne connaissais pas, qui n'était pas là à la base au voyage, certainement des amis proche d'Alek, puis en m'approchant je vis la fille qui nous avait aidé à la soirée des Quincy je lui fait un léger sourire et cherche Alek, je ne vais pas mettre ce bouquet de fleurs sauvage comme ça sur la table à cadeau, il faudrait un vase. Je le vois enfin, je m'approche de lui, c'était le centre d’intérêt je ne vais pas le coller, ni coller Neva d'ailleurs. "Joyeux Anniversaire Alek. Voilà un petit bouquet de fleurs pour toi, désolé j'ai rien trouvé d'autre que ça de jolies sur le camp." Je lui fait un grand sourire, de toute façon ce n'était rien, il pouvait bien les jeter par dessus bord que ça me dérangerai pas.
(Invité)