Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun little rabbit, run... Ouvert - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Run little rabbit, run... Ouvert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• J’ai toujours eu des idées plus débiles les unes que les autres, et Rory était souvent présent lors de ces idées que je considérais comme des illuminations tout droit descendu du ciel, comme si ce que je pensais était génial, que j’allais révolutionner ma vie avec toutes ces idées, qu’est-ce que je pouvais être con par moment, j’vous assure ! « Pauvre Chienne esclave de ton enfant... Il y a un Snack un peu plus loin. » […] « On fait la course ? Le dernier arriver paye l'addition! » La course ? Putain il veut me tuer ou quoi ? Mais j’suis chaud, j’hausse la tête et je me met à compter. « Un … Deux… TROIS ! » J’pars en courant comme une flèche, dans dix secondes je rampe jusqu’au snack… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissez vous la fable du Lièvre et de la Tortue? Cette histoire qui raconte que le lièvre lance un défie a une tortue comme quoi il arriverait premier comparé à elle, la tortue c'était preparer avant, et le lièvre s'amusa. Quand la course commenca le Lièvre partit sur les chapeau de roue. La tortue pris ses aises... Soudain je vis Alek partit... Je me suis mis a courir normalement prenant mon temps...Arrivé non loin du Snack, Alek semblait Essouflé... Ce fut le sprint finale, je me suis mis a courir arrivant en touchant la porte du Snack et je lui dit le voyant arrivé après moi : « Je vais te ruiner j'ai une faim de loup! » Un grand sourire sur mes lèvres... La tortue gagne toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• Moi un grand sportif ? La blague ! Je fais un peu de sport, j’vais pas non plus dire que j’suis une loque humaine, ça serait vous mentir, mais comme vous pouvez le voir, j’suis loin d’être un athlète de haut niveau. Mais je relève le défi, j’me mets à courir comme flash gordon mais j’me fais vite rattraper par Rory. J’en peux plus, j’suis essoufflé, j’vais mourir je crois. « Je vais te ruiner j'ai une faim de loup! » Enfoiré va ! Je rentre avec lui dans le snack après avoir senti le dessous de mes bras, c’est bon, ça pu pas la transpi pour le moment, j’peux rentrer pépère. « Vas’y fait toi plaisir, c’est mon anniversaire on prend tout ce qui a l’air violent ! »J’vais m’asseoir à une table en compagnie de ce dernier et j’attends qu’on nous emmène la carte. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vas’y fait toi plaisir, c’est mon anniversaire on prend tout ce qui a l’air violent ! » Je me suis mis a rire c'est vrai que c'était son anniversaire! on aller se faire peter le bide et se bourrer la gueule soyons fou! après tout on aurait toute la journée, se soir était un grand soir. Neva é"tait folle n'empeche, je lui dit: « On vas se faire peter la pense ! On vas feter ton anniversaire comme il se le doit! » Je me suis assis en face de lui. La serveuse qui puait la clope et l'alcool : « Putain vous abusez vous sentez le whisky bon marché il est 9h ! » La vielle me regarda bizarrement. Je haussa les sourcil, elle posa le menu. Cette grosse bonne femme pleine de whisky et de cholesterol s'en alla d'un pas lent: « Ils ont la joie de vivre ici ca fait peur! Bon voyons voir ça... » Je regarda le menu... Mon dieu... Mondieu !! LE PARADIS SUR TERRE ... Sirop d'Herable...Pan cakes... Putain ils font même de la Poutine: « Putain la Poutine je sais pas ce que sait mais je suis sur que sa doit depotter une Une nonne de son église! » Je me suis mis a rire. Dans ma tête je me fit ma liste... Adieu regime artiste : Cafeine et Insomnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• On vient de courir comme des porcs, du moins, cinq minutes intensive, et j’en peux déjà plus, faudrait vraiment que je pense à me remettre sérieusement au sport, car j’vais pas aller bien loin dans ma vie si j’arrive même pas à tenir cinq minutes de course bordel. Sauf que là, c’est pas le sport qui me motive mais la bouffe que l’on va manger, on entre dans le petit snack et là la serveuse arrive avec sa gueule de déterré, genre ça la fait chier de venir nous servir, elle aurait peut-être préférée rester derrière le comptoir à se limer les ongles et à boire son alcool la vieille ? Rory lui balance une remarque, j’me retiens de rire, mais putain, j’vous assure que c’est dur, elle nous donne les cartes et on commence à regarder. « Poutine ? C’est quoi ce truc-là ? On est au Canada pas en Russie ! »Le pire, c’est que tout à l’air bon en fait… « Vas’y moi j’prends tout ! » Souhaiter moi bonne chance pour tout manger… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non c'est pas russe, regarde c'est marquer Q-u-e-b-e...Quebecois? Putain c'est quoi ça encore? Une nouvelle principauté de mon cul des couilles? » Soudain je vis le regard noir de la serveuse... Je l'ai blessé toute mes escuses! Soudain je fit le rapproche : « MAIS OUI LE QUEBEC ! Putain je fais comme lui! Faites tous peter ma bonne dame! » UN grand sourire a la serveuse qui puait la clope et je regardais Alek! « Bon dis moi tu comptes faire quoi de ta journée? En plus c'est notre dernier jours ici faut que t'en profite ! » Soudain je me dit qu'il manque quelque chose et j'avais compris je leva ma main: « Deux bières s'ilv vous plais ! » Et oué on attend comment après hein? Faut tout penser ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• Rory continue de charrier la serveuse sans vraiment s’en rendre compte. J’espère juste que c’est pas elle qui va cuisiner ce qu’on a commandé, qu’elle est juste serveuse, car là, j’vous assure, elle va foutre des crottes de nez et des crachas dans nos assiettes, j’vais faire gaffe quand elle va nous emmener les plats, j’tiens pas à bouffer de la merde. Une fois notre commande prise, Rory demande deux bières, bah oui putain, on a oublié le plus important, et, il me demande ce que je compte faire de ma journée.  « Neva veux que j’passe la journée avec elle pour aller visiter, c’est pas trop mon kiff mais j’ai envie de lui faire plaisir alors j’vais l’accompagner, et puis, j’pense que ce soir j’vais faire un petit truc, un peu d’alcool et hop ! » J’étais loin de me douter que ce soir, une surprise était préparé pour moi… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)