Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun little rabbit, run... Ouvert - Page 2

Run little rabbit, run... Ouvert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• J’y connais rien à toutes ces histoires de la mythologie, ça se trouve, ça se passe même pas à la mythologie. Car à part Ulysse, Césars et tous ces gars vraiment connus, le reste j’y pige rien, tu pourrais me dire que l’histoire de ce Centurion date de l’année dernière, que c’est l’histoire vrai d’un Slave amoureux d’une gitane, j’y croirais ! Il m’explique donc que ça fait dix ans que lui et Charlie se tournent autour, et que pour le grappin que je n’avais pas de soucis à me faire car il avait appris à en faire à Londres. « Mais ça me dit pas quand est-ce que tu comptes faire ça, car imagine y’a un gars il arrive il lui monte la tête ? Et le grappin, garde le après j’irais escalader les maisons j’vais me la jouer action man ! » Putain j’vais surement me casser la gueule, mais pas grave, c’est fun. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ça me dit pas quand est-ce que tu comptes faire ça, car imagine y’a un gars il arrive il lui monte la tête ? Et le grappin, garde le après j’irais escalader les maisons j’vais me la jouer action man ! » Je me suis mis a rire, si un gars me la piquer qu'est ce que je pourrait bien faire? Laisser tomber? Voir si elle est heureuse? Non voila qu'il me faisait douter... Je lui repond alors: « Je compte le faire dans deux semaines, Vendredi prochain elle m'accompagne elle vas m'aider a choisir un chien... Et ensuite je lui ferait ma déclaration. Mais laisse tomber je vois d'ici la scene. Tu arrive a monter sur le toit tu essayes de faire un pas et tu te casses la gueule. En gros deux mois de comas, assistance respiratoire et j'en passe. " J'adorais dramatiser la choses quand même ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• J’étais content de savoir que Rory avait envie de se poser, j’ai vécu pendant des années cette vies ou tu te retrouves dans le lit d’une personne différente chaque matin, et, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour le moral, on se demande qui tient vraiment à nous, et j’peux vous dire que Neva m’avait rendu la vie beaucoup plus belle, alors si Charlie pouvait lui faire voir la vie d’un autre côté, j’en serais heureux. « Je compte le faire dans deux semaines, Vendredi prochain elle m'accompagne elle va m'aider a choisir un chien... Et ensuite je lui ferais ma déclaration. Mais laisse tomber je vois d'ici la scène. Tu arrives à monter sur le toit tu essayes de faire un pas et tu te casses la gueule. En gros deux mois de comas, assistance respiratoire et j'en passe. » Un chien ? Dans deux semaines, purée il est encore plus rapide que moi, du moins, pour le chien ! « Ah ouais bientôt ! Mais tu vas prendre quoi comme chien ? Ca va pas être le bordel à la Quincy House avec un chien ? » J’étais d’accord sur la suite de sa phrase, mais je n’y répondais pas, car il savait très bien qu’il avait limite raison ahah •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais bientôt ! Mais tu vas prendre quoi comme chien ? Ca va pas être le bordel à la Quincy House avec un chien ? » Dalmatien ou Golden retriever... Je ne savais vraiment pas bizarrement... J'adorais les Dalmatiens j'en eu un quand j'étais petit mais ma mère la fait piquer il était tombé gravement malade. Soudain je lui dit « Je prendrais surement un Dalmatien cela déprendra alors de Charlie je la laisserai choisir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• J’ai toujours voulu un chien, pour moi ma vie est déjà toute tracé, du moins, en quelques sortes. J’ai toujours rêvé d’avoir une femme aimante, je l’ai, des enfants, je vais les avoirs, ainsi qu’un chien, que je n’ai pas encore. Bon, j’ai déjà je sais pas combien de chat que Neva à ramener à l’appart, si j’prends un chien maintenant ça va être la guerre, j’attends d’avoir une belle maison pour pouvoir acheter un chien. « Je prendrais surement un Dalmatien cela déprendra alors de Charlie je la laisserai choisir. " Un dalmatien ? Charlie choisi ? Putain il est amoureux vraiment en fait, il le dit peut-être pas, mais j’suis sûr qu’il est dingue d’elle ! « C’est cool les Dalmatien ! Vas’y j’achète une femelle et on les fait s’accoupler ? »J’ai vraiment des idées bizarres des fois… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est cool les Dalmatien ! Vas’y j’achète une femelle et on les fait s’accoupler ? » Je me suis a rire je voyais déjà la tête de Nevada si il ramene un chien. Les chats allaient faire la gueule. mais j'adorais l'idée on se croirait dans les 101 dalmatiens mais version elevages xD Je lui dit alors en riant doucement « Oh oué vas y! On les dresses à la connerie on en fera des Warrior taché ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• C’est obligatoire, lorsque j’aurais ma maison, que nos enfants avec Neva joueront dans notre grand jardin, on aura un chien, attendez, on a un peu moins de dix chats, alors c’est pas un chien va déranger hein, j’ai toujours dit que j’en voudrais un, et j’en aurais un, quoi ? J’en ai aucune idée, un chien cool, pas un gros chien avec une tête de tueur, il me ferait flipper le con ! J’propose à Rory de faire un élevage de 101 dalmatiens, il accepte. « Oh oué vas-y! On les dresses à la connerie on en fera des Warrior taché ! » Ce gars a des idées encore plus bizarre que les miennes, mais, j’aime bien, ça peut-être pas mal ! « Est-ce qu’ils seront dressés pour aller chercher une balle et la ramener ? Question importante ! » S’ils savent pas ramener une balle, j’en veux pas ! •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce qu’ils seront dressés pour aller chercher une balle et la ramener ? Question importante ! » Je me suis mis a sourire et je leva les bras pour accentué ma prochaine phrase « Mais mec ! C'est une Secte ! Ils savent tout faire ! TOUT Ramasser la balles, te ramener le journal changer la couche du bébé TOUT ! C'est ça qui est formidable... Bon j'en fait un peu trop la ! Mais oué après tout est question de dressage "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• On est en train de partir dans un délire sur le dressage de chien à un peu plus de six heure du mat, putain j’vous assure qu’on a un grave problème qu’il faudrait penser à aller soigner, mais seulement à l’occasion hein, car je vis très bien avec pour le moment. « Mais mec ! C'est une Secte ! Ils savent tout faire ! TOUT Ramasser la balles, te ramener le journal changer la couche du bébé TOUT ! C'est ça qui est formidable... Bon j'en fais un peu trop la ! Mais oué après tout est question de dressage " Oh putain le pieds, c’est genre trop parfait en fait. « Putain j’vais en élever un ça sera le cheval de mon enfant ! Il l’emmènera partout sur son dos ! […] Tu sais pas où on peut déjeuner tranquille ici ? J’ai la dalle là… » Ouais, j’ai couru dix minutes mais j’ai une dalle de malade, j’suis pas habitué à ça moi… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Putain j’vais en élever un ça sera le cheval de mon enfant ! Il l’emmènera partout sur son dos ! […] Tu sais pas où on peut déjeuner tranquille ici ? J’ai la dalle là… »Mon dieu cette chienne sera l'esclave de son enfant pauvre bête je plaignais deja la chienne après tout ca. Et il commençais a avoir faim. Je dois dire que moi aussi j'avais faim. Je lui dit :« Pauvre Chienne esclave de ton enfant... Il y a un Snack un peu plus loin. » Il se leva s'essuyant les fesses et il dit : « On fait la course ? Le dernier arriver paye l'addition! » Un grand sourire sur mes lèvres .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)