Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun little rabbit, run... Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Run little rabbit, run... Ouvert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• Six juin deux mille treize… Il y a vingt-trois ans en arrière et j’atterrissais sur cette planète bleu. Bordel, comme le temps passe vite. J’me réveille, il doit être six heures du mat, j’crois que ça me travaille de grandir, j’tourne la tête et je vois Neva qui dort comme un bébé, j’vais pas la réveiller, alors j’me lève sans trop faire de bruit et j’enfile un short et hop, j’pars courir. Ouais, j’me suis mis au sport dernièrement, histoire d’entretenir ma santé un peu quoi… Bref, je cours, et je sais pas vraiment ou je vais, j’avance dans l’inconnu, j’avance dans cette vaste forêt qui me mènera je ne sais ou, et puis, après tout, tous les chemins mènes à Rome, alors, je ne vais pas me perdre ! •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel belle journée ensoleillé pour se reveiller en douceur, quand soudain je me reveil brusquement tandis qu'Aramis dormir a point fermer accrocher a moi comme un paresseux. Cela me faisait enormement rire! Je me leva, habiller d'un short noir et d'un marcel noir, j'alla dans la tente cuisine pour prendre un truc a manger quand soudain je vis Alek partir en douce pour aller courir. Je devais etre pret dans trois heures pour preparer sa surprise, bon bah allons le voir. Soudain je me rapella que c'était son anniversaire. Et merde le voila déjà loin, j'enfila mes chaussures de marche et hop c'était partit... Je me mis a courir essayant de le rattraper je sais l'acceleration dés le début c'est pas bon! Arriver a son niveau je lui dit d'un ton calme et serein. Mais au fond j'étais essouflé. Bon dieu j'avais plus couru comme ca depuis des années: « Hey ! Vous trainez dans le coin beau blond! » Je me mis a sourire. Soudain je lui dit: « Joyeux Anniversaire Gros! Et bah alors t'en fais une tête ! Crise de la vingt troisieme année? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• J’avais envie de courir, de me changer les idées et de me mettre au sport, j’sais pas vraiment si j’vais tenir, si je vais continuer ça sur le long terme, c’est peut-être une envie passagère, genre j’ai 23 ans j’fais du sport, je n’en ai aucune idée, mais ce matin je le fais, il est tôt, très tôt, mais je le fais. J’cours doucement, c’est mort j’veux pas mourir dans le bois moi hein, je tiens à ma vie, mais, je ne fais pas attention à ce qui peux se passer autour, que ça soit un troupeau d’élan qui passe ou j’sais pas quoi, j’le verrais même pas. « Hey ! Vous trainez dans le coin beau blond! » … « Joyeux Anniversaire Gros! Et bah alors t'en fais une tête ! Crise de la vingt troisieme année? » Je sursaute. Putain y’a quelqu’un à côté de moi, depuis quand il est là ? J’tourne la tête et je vois Rory. Bordel lui aussi il court ? J’m’arrête et je rigole, il a surement du voir qu’il m’a fait flipper. « Bordel tu m’as fait peur ! »[…] « Merci mec ! J’crois que ça soit être un truc du genre ! Et toi tu fous quoi debout à cette heure-là ?! » Lui avais-je répondu en le serrant dans mes bras pour le remercier. C’est la première personne de la journée qui me souhaite mon anniversaire ! •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis a rire en voyant sa tête quand je lui ai fait peur, je fait toujours cette effet l) que voulait vous! et puis il me repondit « Bordel tu m’as fait peur ! » Je me mis a rire d'avantage. « Merci mec ! J’crois que ça soit être un truc du genre ! Et toi tu fous quoi debout à cette heure-là ?! » A vrai dire je me demandais moi aussi ce que je foutais la bordel j'avais pas le temps de réagir que je lui dit : «Aramis me tennait trop chaud. J'ai décidé de me lever, je t'ai vu commencer a courir du coup je me suis dit autant que tu soit accompagné... Hey t'en fait pas pour ça. C'est pas comme si non plus tu avais raté ta vie. Cette année tu as trouvé une fiancée fantastique et en plus bientot mère de ton enfant. Regarde moi par exemple je suis a un quart de siecle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

«Aramis me tenait trop chaud. J'ai décidé de me lever, je t'ai vu commencer à courir du coup je me suis dit autant que tu sois accompagné... Hey t'en fait pas pour ça. C'est pas comme si non plus tu avais raté ta vie. Cette année tu as trouvé une fiancée fantastique et en plus bientôt mère de ton enfant. Regarde-moi par exemple je suis à un quart de siècle ! » J’le regarde en souriant, ce gars est fou, il vient de faire un petit résumé de cette année sur ma vie, et, il est loin d’avoir tort. Cette année est la meilleure de ma vie, je pense, j’ai eu le droit à la plus belle rencontre qu’il soit possible, à un mariage en prévision ainsi qu’un enfant qui devrait arriver en fin d’année. « Non non j’aime ma vie ! J’ai tout pour être heureux en fait. Mais, j’pense que toi aussi ça peu t’arriver, regarde, sérieusement, l’année dernière à cette période-là j’étais encore en train de foutre ma bite dans tous les trous que je trouvais, il suffit d’une rencontre en fait pour te changer ! » Nevada était la personne qui m’avait changé, et, pour ça, je lui en serait reconnaissant à vie… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non j’aime ma vie ! J’ai tout pour être heureux en fait. Mais, j’pense que toi aussi ça peu t’arriver, regarde, sérieusement, l’année dernière à cette période-là j’étais encore en train de foutre ma bite dans tous les trous que je trouvais, il suffit d’une rencontre en fait pour te changer ! » Je me suis mis à rire, après tout il avait pas tord, mais je sais que j'allais tout changer dans ma vie bientot... Je comptait tout lui dire... : « Mais tu sais, je compte passer aux plan : " Le Centurion récupère la Rousse " j'ai tout prévue pour declarer ma flamme à Charlie...Tu vois tes fiançailles à Paris? Je pense que je depasse ça ! " Je me suis mis a sourire comme un con fière de son plan géniallisime. J'aimais beaucoup Charlie, elle me changeait litteralement... Je sentais Aramis qui me poussait vers elle, il est temps de prendre les action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• Rory me fait part de son envie de changer, de se poser avec une fille, et, le connaissant, j’hausse un sourcil. « Mais tu sais, je compte passer aux plan : " Le Centurion récupère la Rousse " j'ai tout prévue pour déclarer ma flamme à Charlie...Tu vois tes fiançailles à Paris? Je pense que je dépasse ça ! » C’est vrai que c’est étrange, du moins, je ne m’y attendais pas, mais à vrai dire j’pense pas qu’on s’y attendais que je finisse fiancé, fidèle, bientôt marié et surtout, bientôt père. Alors je le crois, je crois en lui et au fait qu’il va être posé, mais, ça m’intrigue, j’veux savoir c’est quoi son plan. « Comment ça mes fiançailles à Paris tu vas les dépasser ?! Raconte-moi ton truc là ! » En fait je lui laisse pas le choix, j’veux savoir, et, surtout, j’ai arrêté de courir et j’me suis posé sur un tronc d’arbre qui était au sol après avoir vérifié qu’il n’y avait pas d’araignée ou de connerie comme ça dessus. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça mes fiançailles à Paris tu vas les dépasser ?! Raconte-moi ton truc là ! » Je me suis mis a rire, voila qu'il voulait que je lui raconte tout je me suis assis par terre en face de lui et je lui dit: « A coter de mon atelier, j'ai rencontré un homme franchemend bizarre, Charlie adore les histoire de cette homme. Il y a une histoire qui nous a plus, celle du Centurion qui a attendu 2000 ans pour revoir sa fiancée. Le jour J, je l'apellerai... Je lui expliquerais que j'en ai marre de courir et tout, je serais déjà en route pour la Lowell House house. En arrivant j'ai acheter un grappin je vais la jeter sur le toit de la Lowell et escalade le mur jusqu'à sa chambre. et la je jouerais les Centurion pour elle comme je l'ai fait quand j'étais avec elle avant "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
þ

• Putain le gars il me sort une histoire de gars bizarre, de livre, d’un certain Centurion, d’attendre 2000 ans. Le gars il se la joue à la Roméo et Juliette des années de la préhistoire en fait si j’ai bien pigé ? Un truc du genre ? J’peux pas m’empêcher de rire, je ne me moque pas, loin de là, mais j’sais pas où il peut aller chercher tout ça. « Pas mal j’avoue, mais… y’a deux trucs de bizarre… Tu vas attendre combien de temps ? Car dans 2000 ans on sera mort depuis des siècles ! Et puis, tu vas te casser la gueule avec le grappin, entraine toi avant ! » Le gars il se la joue action man quand même, il achète un grappin et il veut escalader des murs… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas mal j’avoue, mais… y’a deux trucs de bizarre… Tu vas attendre combien de temps ? Car dans 2000 ans on sera mort depuis des siècles ! Et puis, tu vas te casser la gueule avec le grappin, entraine toi avant ! » Je me suis mis a rire, Bon il avait pas tord je n'allais tout de même pas attendre 2000 ans, mais ce n'étais pas ça le princaple après tout. Je lui repond alors: « Premier truc, c'est une metaphore Mec. Ca fait 10 ans qu'on a commencer a sortir ensemble elle et moi... On a rompu une semaine avant qu'on me jette a la porte et elle etait partit de Dublin aussi...J'ai attendu a coter... Et puis pour le Grappin, je sais l'utiliser Un Ami m'avait appris à Londres. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)