Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you? [w/ Seth] - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Who are you? [w/ Seth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you? [w/ Seth] - Page 3 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

Nous marchions lentement côte à côte et une envie folle de lui prendre la main me tiraillait de l’intérieur. Pourtant, je n’en fis rien, me contentant de marcher près de lui. Si seulement nous avions été placés ensemble… Je devais me rendre au Inman Square, qu’en était-il pour Seth? À un certain point du trajet, je devais tourner à droite. Lorsque je vis qu’il n’allait pas d’instinct de ce côté, je compris que nous n’étions pas ensemble…. Qui était cette fille qui passerait la soirée avec lui? Avec mon mec mystérieux…. Je ne voulais pas qu’il soit le valentin de qui que ce soit. « Je dois aller de ce côté… » Je pointai la droite avec mon pouce avant de m’avancer vers lui, hésitante. Je relevai la tête, plongeai mon regard dans le sien et posai finalement un baiser au coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you? [w/ Seth] - Page 3 20088168532245_tumblr_lzphejxabb1r01iwr
Suave Suavemente

Lorsque Torrey ralentit pour m'indiquer une autre direction que celle que je devais prendre, la déception s'afficha sur mon visage explicitement. En même temps, il ne fallait pas croire au père noël... nous n'étions que deux étudiants sur dieu sait combien de participants. Oh... Lorsque la jeune femme s'approcha de moi pour venir m'embrasser, j'ai automatiquement stoppé son geste lorsque ses lèvres furent posées sur ma peau en prenant son visage entre les deux mains. Je veux pas que tu ressentes ça avec quelqu'un d'autre.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

J’avais à peine les lèvres sur sa peau qu’il prenait mon visage à deux mains. Je pris le temps de le regarder, tentant de trouver là une réponse. Je n’eu cependant pas besoin de chercher bien loin, il m’en donna une par lui-même. « Je veux pas que tu ressentes ça avec quelqu'un d'autre. » Mes jambes devinrent molles. Savait-il au moins qu’il était le premier depuis plus de 4 ans? Certainement pas, comment aurait-il pu le savoir? Je fermai les yeux, appuyant ma joue contre sa main et posant la mienne par-dessus. « T’en fais pas pour ça… » Je les rouvris, le regardant à nouveau, larmes aux yeux. Je crois que c’était le moment de partir, sinon, je risquais de fondre en larme. « Toi non plus hein…. ? » Avais-je dis dans ce qui était à peine un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you? [w/ Seth] - Page 3 20088168532245_tumblr_lzphejxabb1r01iwr
Suave Suavemente

Ca devenait trop bizarre. Je disais des trucs bizarres, j'agissais de manière bizarre, et je commençais à prendre conscience de tout ça. L'impression que mon esprit se réveillait enfin après avoir été hypnotisé me frappa enfin, et je pris une grande inspiration alors qu'on se trouvait comme deux imbéciles au milieu du trottoir. « Toi non plus hein…? » je fis non de la tête. De toute façon c'était pas difficile, j'avais pas de sentiments pour qui que ce soit si ce n'est Ocean -just kidding- et personne ne me faisait la cour contrairement à Torrey. Bon, là elle avait l'air à bout et moi j'étais en train de quitter mon mode romantique progressivement, alors c'était certainement le moment de se dire au revoir. Oui, certainement, avant que je dise un truc pas sympa. Allez, va rejoindre ton invité surprise... Je lui offris un petit sourire, puis pris mes distances avant de tourner les talons pour me mettre en route sans plus un regard vers l'arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

Je regardai Seth une dernière fois alors qu’il se reculait lentement. « Allez, va rejoindre ton invité surprise... » Je le sentais qui m’abandonnait, mais, étrangement, ça ne me dérangeait pas vraiment. Je savais qu’il faudrait revenir à la réalité et il valait mieux maintenant que trop tard. La tête droite et les poings serrés, je le regardai qui s’en allait jusqu’à ne plus le voir et tournai les talons pour rejoindre ma propre destination.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)