Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you? [w/ Seth]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Who are you? [w/ Seth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you? [w/ Seth] 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

C’était donc l’heure? Mon mystérieux cavalier était revenu me trouver et m’avait demandé de l’attendre à l’extérieur du bal. J’étais toute excitée –enfin, curieuse surtout- parce que j’allais enfin savoir qui s’était. Il s’était adressé à moi sans que je sache même qui il était. Il m’avait prit par surprise aussi, je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne ainsi me réquisitionner au bras d’un autre… C’était tout de même charmant, voir même romantique. Mais bon, je m’égare… Après quelques dialogues échangés, j’étais sorti de la salle pour aller l’attendre dans le couloir à l’extérieur de celle-ci. Appuyé contre une case plus loin, je profitai de ce moment de solitude pour retirer un peu mon masque et me passer une main sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you? [w/ Seth] 20088168532245_tumblr_lzphejxabb1r01iwr
Suave Suavemente

Bon allez, défi réglé... étape suivante. Je sortais de la salle en me faisant un peu craquer la nuque, puis cherchais Torrey du regard. Doucement, je m'approchais ensuite d'elle et m'arrêtais à sa hauteur en prenant une grosse inspiration nerveuse. J'avais peur de sa réaction, vraiment, mais même en me prenant une insulte à la figure, y'avait rien à perdre de toute façon puis-ce qu'on n'était pas en bons termes par sa faute. Ouais bon, aussi à cause de moi et de mon caractère raté, un peu, en fait, j'avoue. Well...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

Mon cher partenaire arriva finalement, d’un pas nonchalant et j’eu un sourire en coin. Dieu que je me trouvais stupide, mais dieu que j’avais hâte de savoir qui s’était. Serais-je complètement déçue? Je déglutis me rendant compte que j’avais encore mon masque dans les mains. Tant pis. « Well... » Je clignais des yeux en le regardant un moment puis vint poser un doigt sur ses lèvres. « Non, ne dit rien… Pas maintenant. » Je ne voulais pas briser la magie. Les douzes coups de minuit n’avaient pas encore sonnés et Cendrillon avait droit à un dernier petit moment avec son prince avant de se transformer en ménagère…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suave Suavemente

« Non, ne dit rien… Pas maintenant. » Je posais mes yeux sur les siens et retournais donc au silence jusqu'à ce que les quelques minutes qui restaient passent. Doucement, je vins retirer le doigt que Torrey avait posé sur mes lèvres, puis pris la liberté de lui saisir la main pour l'entrainer un peu plus loin, puis-ce qu'il y avait du passage devant la porte. Je ne me suis arrêté qu'après avoir gravis un palier d'escaliers pour avoir la lumière venant de la fenêtre. C'était super... super stéréotypé, non? Mais si les stéréotypes existent, c'est parce qu'ils vendent du rêve je pense, et là je vous assure que c'était bon d'en vivre un. Tu veux me demander quelque chose avant de me voir? Je répondrai honnêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

Il se tu et me prit la main pour m’entraîner plus loin. S’arrêtant devant une fenêtre qui nous éclairait tous les deux d’un côté seulement. C’était bien trop beau pour être vrai. Qu’est-ce qui allait se passer? C’était juste une mauvaise blague, j’en étais presque sur désormais… Mon cœur se serra dans ma poitrine et j’eu mal, très mal à l’idée qu’on se jouait de moi. « Tu veux me demander quelque chose avant de me voir? Je répondrai honnêtement. » Je baissai la tête en proie à un très mauvais pressentiment. Jouant nerveusement avec mon masque entre mes mains, j’inspirai profondément avant de relever la tête et de le regarder de nouveau. « Je ne te demande qu’une chose…. Si c’est une mauvaise blague, arrête maintenant. Tu peux même dire à tes copains que tu m’as embrassé si tu veux, je m’en fiche… Mais arrête s’il te plait. » Je baissai à nouveau la tête, refoulant un élan de tristesse et de colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suave Suavemente

« Je ne te demande qu’une chose…. Si c’est une mauvaise blague, arrête maintenant. Tu peux même dire à tes copains que tu m’as embrassé si tu veux, je m’en fiche… Mais arrête s’il te plait. » Sur le coup, ma tête s'est penchée d'elle-même sur le côté sur le coup de la surprise. Je ne m'attendais pas à ça, limite ça me vexait un peu qu'on puisse me dire un truc pareil alors que je me surpassais, là, mais je n'émis aucun commentaire et m'assis simplement sur les marches de l'escalier en soupirant. J'aurais bien voulu, c'aurait été vraiment plus simple pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

Il soupira et s’assit dans l’escalier, dos à moi. Je ne comprenais pas. J’avançai lentement vers lui, hésitante. « J'aurais bien voulu, c'aurait été vraiment plus simple pour tout le monde. » Mais de quoi parlait-il? Je pris un petit moment et fini par m’assoir à côté de lui, tirant un peu sur ma robe relativement courte. « Alors… ce n’est pas une blague… N’est-ce pas? » Je déglutis et me tournai vers lui, serrant fort mon masque dans mes mains. D’ici, je n’arrivais plus à voir son visage –ou presque- à cause de la lumière qui arrivait par derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suave Suavemente

« Alors… ce n’est pas une blague… N’est-ce pas? » J'étais mal à l'aise. Je ne parlais pas de mes sentiments, je ne parlais jamais de quoi que ce soit de personnel. À mes souvenirs, même Ocean n'en savait pas beaucoup à mon sujet car je ne faisais pas confiance au premier venu. C'était peut-être mieux ainsi, mais là ça me bloquait. Tout ce que je peux te dire c'est que... je m'énervais moi-même. Dans un geste nerveux, ma main glissa derrière ma tête dans le but d'arracher le masque, mais je m'arrêtais au dernier moment et tournais la tête vers Torrey. j'en sais rien en fait. La cloche commença à sonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

« Tout ce que je peux te dire c'est que... » Je le regardais intensément. Lentement, mes yeux s’habituaient à cette obscurité et je distinguais à nouveau les traits de son masque ainsi que la carrure de sa mâchoire. Il porta la main derrière sa tête et je cru que cette fois était la bonne. Il allait le retirer, me révéler son identité. Mon cœur cognait assez fort pour qu’il l’entende. Mais non, il ne fit rien. Il se retourna plutôt vers moi. « J’en sais rien en fait. » L’horloge résonna dehors et j’entendis l’écho des premiers coups de minuit. Mon cœur se serra à nouveau. Posant la main sur le bras du bel inconnu près de moi, je le regardai simplement dans les yeux, je ne voulais pas qu’il s’en aille, notre rendez-vous arrangé pouvait attendre un peu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suave Suavemente

Et voila... fin du décompte... il ne restait que quelques secondes avant qu'on doive se séparer. Je sentais mes mains devenir moites et mon rythme cardiaque s'accélérer. Visiblement, la jeune femme n'avait pas envie que je parte, et moi non plus. Je laissais le temps s'écouler jusqu'aux derniers coups, puis levais finalement mon bras pour faire glisser mes doigts dans ses cheveux. Désolé pour ça Après avoir tiré le visage de Torrey vers moi sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais, je déposais mes lèvres sur les siennes et fermais les yeux en soupirant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)