Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you? [w/ Seth] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Who are you? [w/ Seth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you? [w/ Seth] - Page 2 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

J’étais là à le regarder et, bien qu’il n’y ait aucune musique autour de nous, seulement le silence complet et les derniers coups de l’horloge, j’avais l’impression qu’une atmosphère particulière nous entourait. Comme si une chanson jouait en background et que nous étions dans un film. Il leva le bras jusqu’à glisser une main dans ma chevelure remontée. Je ne le quittai pas un instant du regard. « Désolé pour ça » Pour qu… ? Je n’eu même pas le temps de penser à la fin de ma phrase qu’il posait ses lèvres sur les miennes. À cet instant, précisément, j’eu l’impression que mon cœur partait en flamme. Je fermai les yeux et répondis à son baiser sans plus me poser de questions. Brandon, si tu es là-haut et que tu me regardes… Pardonne-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you? [w/ Seth] - Page 2 20088168532245_tumblr_lzphejxabb1r01iwr
Suave Suavemente

Étrangement, je ne m'attendais pas à un refus de sa part. Ce baiser fut apprécié à sa juste valeur je crois, mais maintenant je n'avais pas envie de prendre le risque de perdre l'avantage que m'offrait ce masque que je portais. C'était tout ou rien, et je pris le temps de profiter d'encore quelques secondes de proximité avant de me reculer à contre coeur pour baisser la tête. Un geste me suffit pour dévoiler mon visage, mais je gardais les yeux fermés pour ne pas perdre trop vite la sensation de bien-être et ne pas avoir affaire trop vite non plus à celle d'angoisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

Mon cœur continuait de bruler lentement alors qu’un léger sourire s’élargissait sur mes lèvres. Lorsqu’il se recula enfin, je demeurai les yeux fermés un moment avant de les ouvrir et de le regarder. Il avait retiré son masque, mais dans la pénombre je ne pouvais toujours pas le voir. Un moment, je m’arrêtai pour penser. Au fond, qui avais-je envie que ce soit? Ce mec, je le connaissais, c’est certain. À sa taille, sa chevelure, sa carrure… Je déglutis en posant la main sur sa joue, la caressant doucement et glissant finalement l’index sous son menton pour qu’il se relève un peu. Mon regard se perdait sur chaque détail qu’il m’était possible d’observer… Bien sûr que je le connaissais…. « Seth… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suave Suavemente

Cette situation était spéciale. Je ne savais pas s'il fallait que je m'enfuie tout de suite ou que j'attende un peu. Quoi qu'il en soit, Torrey n'avait ni sursauté, ni lâché un cri et c'était plutôt encourageant. Au contraire, sa main s'était posée sur mon visage, et c'était même pas dans le but de me gifler, en plus de ça! J'étais surpris, et encore méfiant. Mes yeux restèrent posés sur ceux de la jeune femme durant encore quelques secondes, je gardais également ses cheveux entre mes doigts. Je crois que je l'aurais bien embrassée une deuxième fois. Déçue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

« Déçue? » J’ouvris la bouche pour parler, mais aucun son de voulut coopérer et sortir de là. Je la refermai donc pour ne pas avoir l’air complètement idiote et continuai de le regarder. Mes idées se mélangeaient toutes et je ne savais plus où donner de la tête. J’étais confuse, voilà le mot. Confuse parce que c’était lui, mais aussi confuse parce que, d’apprendre que c’était lui ne me dérangeait pas particulièrement. Pour une fois, je n’avais ni envie de crier, ni de le frapper. J’étais complètement figé et au lieu de lui répondre par les mots, je vins simplement reprendre ses lèvres de peur qu’il ne parle à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suave Suavemente

Est-ce qu'on pensait pareil? Je ne réalisais pas mes sentiments, je savais simplement que j'agissais selon mes envies aujourd'hui, et elles m'avaient visiblement amenées à me "piéger moi-même" puis-ce que même si je parlais, c'était uniquement pour ne pas nous laisser dans le silence. Torrey me regardait exactement de ma façon dont j'avais l'impression de la fixer moi-même, et lorsqu'elle revint d'elle-même vers moi pour m'embrasser, je me suis simplement adossé au mur à côté de moi en attirant la jeune femme entre mes bras. Cette scène aurait pu durer longtemps si un programme n'était pas déjà prévu... et je crois que nous étions trop perturbés tous les deux pour ignorer notre "devoir" cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

Seth se recula pour s’adosser au mur et m’attira dans ses bras. Présentement, je ne demandais rien de plus. Je ne voulais pas penser ou me poser des questions. Tout ça viendrait bien assez vite plus tard. Je voulais simplement profiter du moment que nous étions en train de partager avant de devoir se séparer pour aller avec notre partenaire attitré. Je ne savais même pas encore avec qui je me retrouverais, j’aurais tant aimé que ce soit Seth…. M’asseyant sur lui, je passai les bras autour de son cou et continuai de l’embrasser un moment avant d’arrêter et d’appuyer mon front contre le sien, silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suave Suavemente

Moi qui pensait que Torrey ne faisait pas ce genre de choses avec les gens, je m'étais visiblement trompé. Après tout, elle venait de s'asseoir sur moi pour poursuivre ce qu'on avait commencé, sans trop se gêner. J'étais plutôt chanceux, connaissant le nombre de mecs qui lui tournaient autour et tentaient des approches, c'était assez valorisant... mon front resta collé contre le sien durant une bonne minute, et je souris à plusieurs reprises en lui caressant gentiment le visage, mais me résignais à m'arrêter à contre coeur en entendant du bruit plus loin. C'était déjà fini... j'ai pas envie de partir. Je soupirais Quand est-ce qu'on se revoit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

Lorsqu’il parla, j’avais envie d’hurler. Je savais qu’il était le moment de se séparer et je n’en avais pas plus envie que lui. « J’ai pas envie de partir » Je soupirai « Moi non plus » Il soupira à son tour. « Quand est-ce qu'on se revoit? » Mon regard se perdit dans le sien un moment. Se revoir…. Tout serait bizarre à ce moment là, non? « J’en sais rien… » Je savais qu’on se croiserait dans la maison et peut-être même dans l’école… Se revoir ne serait pas un problème en soit, c’était plutôt ce qui se passerait lorsqu’on se reverrait qui relevait des problèmes. Me relevant à contre cœur, je lissai ma robe des deux mains avant de remettre mon masque. « Tu m’accompagnes jusqu’à mon point de rendez-vous? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suave Suavemente

Je ne sais pas... elle n'avait pas tout à fait tort. Se croiser dans un couloir était une chose, échanger quelques mots était autre chose, et passer du temps ensemble, c'était encore différent de tout le reste. Bien plus difficile aussi. D'ici pas longtemps l'un comme l'autre nous mettrions à réfléchir plus que nécessaire, mais pour l'heure j'étais encore un peu dans mon monde idyllique de fin de soirée. « Tu m’accompagnes jusqu’à mon point de rendez-vous? » Je me levais à mon tour et remis mon masque avant d'accepter sa proposition et de me mettre en route en sa compagnie, silencieusement. Avec du bol... on serait peut-être ensemble? Elle gardait le même espoir que moi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)