Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me suis dit que leurs rencontre aurait pue se passer comme ça:
Eugénie était vraiment énervé après ce mec et je la vis foncé tête baisser prête à lui en coller une. Voyant le mec pas net et bourrer je due intervenir afin qu'elle ne se fasse pas péter la gueule. Sauf que ce con m'a dit de fermer ma gueule et que j'étais qu'une petite conne. Et là bah je me serais mise à l'engrainer avec toi. Une fois fini on serait toute les deux parties et on en aurait rit. ON serait devenues des amies très proches.

Si tu veux ajouter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF :kissme: Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 10 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment désolée du retard pour tous ceux qui ont attendu Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 10 3850463188

Oui pour tout le monde, Shannon, ça me va pour le lien, mais j'avoue que c'est pas trop son genre d'agir comme ça :/ Elle a beaucoup (voire trop) de retenue e public.

Aleksei, évidemment :P

Casey, avec plaisir, tu as une idée ? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 10 3850463188

Snow, BFF Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 10 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)