Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le problème c'est que niveau sexe on va dire qu'Angel n'a pâs de besoin réel. Il n'a pas l'habitude d'enchainer les conquêtes dans la rue c'était secondaire.

Mais ça pourrait être un truc qui choc Eugénie qui elle se pense irrésistible, enfin si c'est le cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ah okok je vois. Oui, Eugénie se trouve irrésistible, mais si un mec ne la veut pas, elle n'insistera pas et ne se montrera pas étonnée. il pourrait simplement se montrer odieux avec elle, mais je t'avoue que du coup, je n'ai plus trop d'idées Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 1616978029

Maxxie Toi ! :loukas: On va avoir un lien de fifou, t'es au courant ? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 152426858
J'te propose un truc si t'es ok. Ça te dit de faire en sorte que Eugénie devienne une caïd comme Maxxie ? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 152426858
Je m'explique. Eugénie est pas du tout facile à influencer, et elle traîne encore moins avec les mecs du genre de Maxxie, du coup, elle le mépriserait certainement, tout comme lui qui n'aime pas les petites filles gâtées. Il faudrait trouver un contexte ou Eugénie se retrouverait coincée avec lui et n'aurait pas d'autre choix que de le suivre, et je me disais que même s'ils se détestaient, ils pourraient avoir un accord entre eux et être sex friends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie de B-D de Luigné a écrit:Maxxie Toi ! :loukas: On va avoir un lien de fifou, t'es au courant ? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 152426858
J'te propose un truc si t'es ok. Ça te dit de faire en sorte que Eugénie devienne une caïd comme Maxxie ? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 152426858
Je m'explique. Eugénie est pas du tout facile à influencer, et elle traîne encore moins avec les mecs du genre de Maxxie, du coup, elle le mépriserait certainement, tout comme lui qui n'aime pas les petites filles gâtées. Il faudrait trouver un contexte ou Eugénie se retrouverait coincée avec lui et n'aurait pas d'autre choix que de le suivre, et je me disais que même s'ils se détestaient, ils pourraient avoir un accord entre eux et être sex friends ?

Evidemment qu'il nous faut un lien de fifou.. d'ailleurs celui que tu propose Joyce, il déchire tout! Je signe ou? :loukas: Pour le contexte où Eugénie se retrouverait coincé avec Maxxie, je te propose une soirée qui tourne mal pour X raisons (à définir), un groupe de filles veux faire la peau à Eugénie (peut être pour son argent, sa notoriété ou autre..) et Maxxie lui viendrait en aide en l'emmenant dans son petit appartement de Cambridge, de la ils seraient coincés à l'intérieur car le groupe de filles déchainé les attendait en bas de chez Maxxie pour leur faire la peau.
Qu'en dis-tu me amor? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH J'ADOOORE TON IDEE ! Le rp on le commence quand ? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait un rp de la rencontre avec la soirée qui tourne mal etc... ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait pas y avoir un truc qui fait qu'elle aurait à cœur de pouvoir faire succomber Angel, pour ensuite pouvoir l'envoyer chier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célia Ouuui quand tu veux chou ! Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 152426858

Angel Disons qu'Eugénie n'est pas vraiment du genre, surtout si elle voit qu'il ne va pas succomber. Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 1616978029 Après si tu veux, on peut faire un lien simplement négatif ou elle n'aimerait pas sa façon de se comporter avec les gens, et lui n'aimerait pas Eugénie parce qu'elle parait superficielle et ultra fille à papa ? Qu'en dis-tu ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WTF? Eugenie une caid, non mais je refuse moi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuuuh nan Xaver t'inquiete elle ne perdra jamais son tempérament et son comportement de dame du monde ! Ö Disons que Maxxie sera juste l'exception de Mather qu'elle fréquentera tout en le détestant tendrement Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)