Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9

Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xav s'en fou un peu qu'elle traine avec des mathers, il traine bien avec quelqu'unes aussi. Tant qu'elle devienne pas completement rebelle, y a pas de probleme Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie de B-D de Luigné a écrit:Célia Ouuui quand tu veux chou ! Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 152426858

Je le commence dès demain me amor :loukas: Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Haha t'en fais pas pour ça Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 1881463262

Célia Haaan t'es géniale chou

Birdy Oh mais avec grand plaisir ! Une idée ? Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue être un peu venue en touriste Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 387742012 ,mais si tu as une place libre et que tu veux qu'elle soit comblée , je prends Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non ne t'en fais pas Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 3997999705
Si tu pouvais juste me décrire ta Birdy et me dire dans quelle confrérie elle compte s'inscrire, comme ça je vois en fonction du caractère d'Eugénie Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien elle sera une futur cabot et voici un peu son caractère ;;

Birdy est avant tout têtue, une jeune fille déterminée à défendre ses opinions et ses idéaux. C’est un trait de caractère particulièrement important car il prouve qu’elle ne se laisse pas faire et surtout, qu’elle ne se laisse pas influencer par le jugement des autres. Souriante, elle ne passe jamais une journée sans sourire a quelqu’un, même à un inconnu ; tout simplement car cela la rend heureuse, elle passe des heures à rigoler et à s’amuser car après tout, c’est ce que font les filles de son âge. Cependant, elle peut se montrer très rancunière, ce qui peut choquer en vue de son comportement chaleureux habituel. A vrai dire, elle se sent incapable de pardonner certaines choses, et prendre sur elle-même n’a jamais été « la » solution. Aussi, malgré ses apparences de fille très sûre d’elle, un rien peut la déstabiliser. Or, elle réagit souvent par pulsions. Imprévisible, elle peut prendre une décision sur un coup de tête et agir sans réfléchir. Peu importe ses désirs et ses décisions, c’est aussi une des raisons pour lesquelles ses amies la définissent comme indépendante. Grâce a son sérieux et sa capacité à faire la part des choses, elle sait être responsable et vivre comme une grande ; lorsque cela est nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:WTF? Eugenie une caid, non mais je refuse moi :ôô:

Et puis Joyce ne peux pas me refuser un lien de fifou, c'est comme ça.. Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné ♕ Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIII? j'adore ton caractère ont s'entendrait très bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec grand plaisir ! Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)