Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYuri ✧ fiche de liens - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Yuri ✧ fiche de liens

+4
Viktor Jenkins
Rose Morelli
Philippa de Bourbon
Stevie Cesarini
8 participants
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Yuri d'Harcourt Voilà je me disais que justement quelques liens du passé serait pas mal. Oui donc on peut imaginer qu'ils se sont rencontré lorsque Moïra participait aux fouilles, plus petite d'abord sur des chantiers on va dire qui ne risquaient rien et que donc papa D'Harcourt emmenait Yuri et que c'est comme cela qu'ils se sont connus (pour situer leurs âges, à quel âge Yuri a été adopté encore? Moïra à 4 ans de plus que Yuri. ) Donc ils auraient joué aux mini "pilleurs de tombes" plus jeunes Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 636082422 et auraient gardé leur amitié aux longs des années même si c'était à distance la plupart du temps. Quand Yuri aurait apprit que le père de Moïra a disparu leur de sa dernière mission il y a 4 (5 ans maximum), il aurait pu peut-être la rejoindre pour la soutenir et au final quand elle "fuit" pour vivre à Boston, il aurait été le seul qu'elle a prévenu de son arrivée y à 3 ans. Qu'en penses-tu? Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 980580023
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moïra C. O'Riordan j'adore le côté "petits pilleurs de tombes" je trouve que ça correspond tellement à Yuyu enfant Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 3997999705 Il avait une dizaine d'années quand il a été adopté donc est-ce que ça colle pour toi ? Vic Et j'apprécie énormément le fait que leur amitié ait été préservée même si elle s'est déroulé à distance, Yuri pourrait avoir 100% confiance en elle malgré tout ce qu'il a vécu Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 1365124802 3 ans ça colle impec avec le retour du Japon de Yuri, car il a cherché à faire la lumière sur la mort suspecte de Kaname, le secouriste qui l'a sorti de la rue Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 1365124802 il aurait pu l'accueillir et de son côté, est-ce qu'elle pourrait comprendre que quelque chose de dur lui est arrivé en le côtoyant à son arrivée à Boston ?
(Invité)
Nora Müller

Âge : 28
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : volatile, se perd dans les draps d'inconnus.
Études / Métier : sixième année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Date d'inscription : 28/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 7f9fe3b29a5e041a916f2b215a679b4e93e40adc
Faceclaim : carla guetta
Crédits : ganesha (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 TrCDNa5s_o
Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 40
Messages : 1703
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
@Yuri d'Harcourt et moi j'ai complètement oublié de repasser par ici Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 2157042859
j'ai été lire ta fiche, et ils ont pas mal de point commun, tant sur la caractère que sur l'histoire
mais j'sais pas pourquoi, j'imagine un peu une relation tendue entre eux, à se provoquer en permanence mais toujours de manière très subtile
(Nora Müller)



Comme un ange en enfer

✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Müller t'inquiètes pas no stress y'a point s Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 3997999705
Totalement le genre de Yuri de pas laisser ni le dernier mot ni le point final Richard Du coup ils se connaîtraient d'où, d'Harvard ? 😁
(Invité)
Nora Müller

Âge : 28
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : volatile, se perd dans les draps d'inconnus.
Études / Métier : sixième année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Date d'inscription : 28/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 7f9fe3b29a5e041a916f2b215a679b4e93e40adc
Faceclaim : carla guetta
Crédits : ganesha (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 TrCDNa5s_o
Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 40
Messages : 1703
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
@Nora Müller nono est pareille, donc forcément, ça peut vite monter dans les tours pour pas grand chose face
soit d'harvard, soit du hocus pocus où nora bosse aussi ?
(Nora Müller)



Comme un ange en enfer

✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Müller ah mais ça aurait pu démarrer par une petite battle de qui aurait les meilleurs pourboires Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 3997999705 Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 3059750313
(Invité)
Nora Müller

Âge : 28
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : volatile, se perd dans les draps d'inconnus.
Études / Métier : sixième année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Date d'inscription : 28/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 7f9fe3b29a5e041a916f2b215a679b4e93e40adc
Faceclaim : carla guetta
Crédits : ganesha (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 TrCDNa5s_o
Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 40
Messages : 1703
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
@Yuri d'Harcourt carrément, genre ils se défient toujours pour être meilleur que l'autre face
(Nora Müller)



Comme un ange en enfer

✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Müller c'est ça face A toujours réclamer revanche Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 3007753502 Ça me botte hanwii
(Invité)
Nora Müller

Âge : 28
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : volatile, se perd dans les draps d'inconnus.
Études / Métier : sixième année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Date d'inscription : 28/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 7f9fe3b29a5e041a916f2b215a679b4e93e40adc
Faceclaim : carla guetta
Crédits : ganesha (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 TrCDNa5s_o
Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 40
Messages : 1703
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
@Yuri d'Harcourt on se joue le lien ?
(Nora Müller)



Comme un ange en enfer

✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : temporairement hébergée chez ace.
Situation sentimentale : plus disponible, le coeur bien au chaud entre les mains d'ace.
Études / Métier : sixième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 607ec9f7f93c94e6fb651cbc945d56356ee0b52b
Faceclaim : deva cassel
Crédits : unfinishedfairytales (av) endlesslove (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & reyna fraser-thompson.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 PDRLgg2

Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 TrCDNa5s_o

Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 Kabo

Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 D301i03

Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 LF2kebPR_o

Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 207
Messages : 7071
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
@Nora Müller @Yuri d'Harcourt battez vous pour l’amour de rose Yuri ✧ fiche de liens - Page 10 3026748879
(Rose Morelli)



running home to you


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)