Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYuri ✧ fiche de liens - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Yuri ✧ fiche de liens

+4
Viktor Jenkins
Rose Morelli
Philippa de Bourbon
Stevie Cesarini
8 participants
Viktor Jenkins

Âge : 29
Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
Quartier d'habitation / Colocation : Dans une maison à l'extérieur de la ville, en colocation avec son groupe
Situation sentimentale : Non disponible
Études / Métier : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
Date d'inscription : 18/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Skelter (elle)
Icon : Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 8092a9d99ffaf47b3156a3a78b4ced11b9f973c9
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédits : me (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
Multicomptes : Isaac (T. Henson)
Description (1) :
Viktor "V" Jenkins
CAN YOU HEAR ME THROUGH
THE WHITE NOISE, FRIEND ?

Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
i n f o s ________________
Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 29 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe



Description (2) : l i e n s_______________________
Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
Alby Crush et + si affinité
Ava Meilleure amie
Dahlia Petite amie
Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
Hugo Ami
Kazuo Ami d'enfance
Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
Mercutio Ex digne d'un tsunami
Rosa Fan de BY
Siloé Amie
Yuri Ami

pseudo lien

Description (3) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

P l u s_______________________
Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg

RPS en cours : Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 Vahlia11
Warnings : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
RPS : 569
Messages : 15404
Préférences de jeu
veritas
Viktor Jenkins
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastianRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
Comme tu préfères !
(Viktor Jenkins)




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktor Jenkins comme tu as posté les deux pour Timtim je vais m'en occuper :heaart: Je te tague dès que c'est fait :santaa:
(Invité)
Nora Müller

Âge : 28
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : volatile, se perd dans les draps d'inconnus.
Études / Métier : sixième année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Date d'inscription : 28/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 7f9fe3b29a5e041a916f2b215a679b4e93e40adc
Faceclaim : carla guetta
Crédits : ganesha (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 TrCDNa5s_o
Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 40
Messages : 1703
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
@Yuri d'Harcourt en tant que collègues, il nous faut un lien Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 550846730
(Nora Müller)



Comme un ange en enfer

✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Müller mais avec plaisir Vic Désolée j'avais pas eu la notif de ton message d'où ma réponse un peu tardive Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1365124802
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Yuri d'Harcourt Hello bon le seul point commun est l'Archéologie mais je me disais qu'on pourrais tout de même se trouver un petit lien partant de cette base si ça t'intéresses? Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 2530800764
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moïra C. O'Riordan heeeeey c'est déjà un bon point commun j'ai envie de dire Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 3997999705 L'Archéologie c'est sa vie à Yuyu Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1946740601
Tu veux bien me donner quelques infos sur la jolie Moïra ? Vic On peut essayer d'approfondir un chouïa Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 3850463188
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
L'archéo c'est la vie! Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 152426858  Oui bien entendu. Alors elle est née en Irlande (origines mexicaines et a de la famille là-bas) Elle a fait ses études et commencé son doctorat d'Archéologie a Cork en Irlande mais, elle a stoppé son cursus (année sabbatique soi-disant) mais, la raison réelle est plus complexe. Au final on peut dire que sa venue à Boston est une fuite pour oublier certaines choses horribles de son passé (choses que peu de gens savent - sauf amis proches) du style elle a été mariée pendant ses années universitaires, très mauvais choix, elle est tombée enceinte et son mari était un pur psychopathe qui a bien failli la tuer. Donc mauvais choix de parcours même si Moïra n'était pas une femme battue craintive au contraire justement elle est allée à l'affrontement et autres mésaventures tout aussi sombres) Du coup elle est à Boston depuis 3 ans, elle bosse comme conservatrice et conseillère au Peabody Museum of Archeology and Ethnology depuis 2 ans. Il lui arrive aussi de faire des visites guidées parfois pour dépanner. Elle a pas mal voyagé, participé a des fouilles en Egypte, au Mexique et autres. Son père archéologue renommé a disparu lors d'une mission. Voilà côté caractère c'est une fêtarde, impulsive et rebelle qui ne se prend pas la tête. Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1779901633  Je ne sais pas si ça t'aide à entrevoir quelque chose qui te plairait? Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 80508888
(Freya Marlowe)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moïra C. O'Riordan oh la pauvre Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 2442039969 Moïra (au passage je suis tellement fan du prénom) a vécu des sales trucs comme Yuri Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1365124802 J'irais pas jusqu'à dire que c'est un point commun mais Yuyu ayant vécu des sales trucs et étant la méfiance incarnée (il déteste qu'on le touche par exemple) et très peu à l'aise avec les codes sociaux Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1365124802
Je pense qu'on peut partir de l'archéo (obligé Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 3997999705), soit parce qu'elle est conservatrice (et qu'il passe quasiment sa vie dans les musées Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 2922479706) soit parce qu'elle a pas mal voyagé, ou les deux Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 3059750313 Yuyu a vécu pas mal d'années au Japon bien sûr mais aussi en Angleterre où il a été adopté Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1365124802 Je ne sais pas quand le papa de Moïra a disparu mais est-ce que ça te paraît possible qu'il ait été ami avec le père Harcourt (le père adoptif de Yuri) ? Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1365124802
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Yuri d'Harcourt les personnages qui ont de profondes fêlures sont tellement tentant à jouer Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 152426858 surtout pour leur côté sombre.
Alors je me disais qu'on pouvait peut-être faire une sorte de mélange avec tout ça Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 4042301517 Alors oui censément penses-tu le père Harcourt aura pu par exemple décider de financer avec un ami archéologue (le père de Moïra) une mission de fouilles et ce serait sur cette mission qu'il aurait disparu ? Je n'ai pas précisé où ce dernier aurait fait ses études mais, on peut imaginer qu'il aurait suivit un cursus en Angleterre et que c'est là que le père de mon perso et le père adoptif de Yuri serait devenu amis? Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1616978029
Du coup si c'est plausible à tes yeux, Yuri et Moïra aurait pu se connaitre plus jeunes déjà? (à moins que tu avais de ton côté une autre idée? ) L'intérêt de Yuri pour l'archéologie date de longtemps? Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 2474380249
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moïra C. O'Riordan je suis bien d'accooooord hanwii Rien de plus passionnant que le "chaos" Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 3997999705
Alors j'adore le mélange Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1946740601 On peut totalement dire que le père d'Harcourt a connu celui de Moïra et financé ses dernières fouilles où malheureusement il a disparu Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 1365124802 Yuri est fan d'archéologie depuis sa plus tendre enfance donc s'ils se sont connus très jeunes (ce qui me botte à fond Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 3850463188) ils auraient pu faire des minis fouilles Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 3997999705 Yuri ✧ fiche de liens - Page 9 2465655399
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)