Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYuri ✧ fiche de liens - Page 11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Yuri ✧ fiche de liens

+4
Viktor Jenkins
Rose Morelli
Philippa de Bourbon
Stevie Cesarini
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Müller avec plaisir :heaart: Tu voulais un contexte particulier ? Vic
@Rose Morelli genre Richard Tu peux te battre pour le nôtre aussi, j'suis sûre que Nora sera d'accord avec moi Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 387742012
(Invité)
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : temporairement hébergée chez ace.
Situation sentimentale : plus disponible, le coeur bien au chaud entre les mains d'ace.
Études / Métier : sixième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 607ec9f7f93c94e6fb651cbc945d56356ee0b52b
Faceclaim : deva cassel
Crédits : unfinishedfairytales (av) endlesslove (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & reyna fraser-thompson.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 PDRLgg2

Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 TrCDNa5s_o

Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 Kabo

Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 D301i03

Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 LF2kebPR_o

Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 207
Messages : 7071
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 3338260812 j'suis trop mignonne battez vous
(Rose Morelli)



running home to you

Nora Müller

Âge : 28
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : volatile, se perd dans les draps d'inconnus.
Études / Métier : sixième année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Date d'inscription : 28/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 7f9fe3b29a5e041a916f2b215a679b4e93e40adc
Faceclaim : carla guetta
Crédits : ganesha (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 TrCDNa5s_o
Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 40
Messages : 1703
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
@Rose Morelli j'espère au moins que c'est nora qui gagnera. Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 699381251
(Nora Müller)



Comme un ange en enfer

✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Morelli cet appel à la violence j'te jure Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 387742012
@Nora Müller comme si c'était l'évidence Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 3059750313
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Yuri d'Harcourt a écrit:@Moïra C. O'Riordan j'adore le côté "petits pilleurs de tombes" je trouve que ça correspond tellement à Yuyu enfant Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 3997999705 Il avait une dizaine d'années quand il a été adopté donc est-ce que ça colle pour toi ? Vic Et j'apprécie énormément le fait que leur amitié ait été préservée même si elle s'est déroulé à distance, Yuri pourrait avoir 100% confiance en elle malgré tout ce qu'il a vécu Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 1365124802 3 ans ça colle impec avec le retour du Japon de Yuri, car il a cherché à faire la lumière sur la mort suspecte de Kaname, le secouriste qui l'a sorti de la rue Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 1365124802 il aurait pu l'accueillir et de son côté, est-ce qu'elle pourrait comprendre que quelque chose de dur lui est arrivé en le côtoyant à son arrivée à Boston ?

@Yuri d'Harcourt Désolé du retard alors on est tout bon pour les périodes et dates c'est nickel. Je pense aussi qu'elle aurait une confiance accrue envers Yuri et lui aurait sans doute confié pas mal de choses. Dont son accident de voiture et le fait que son meilleur ami se soit accusé à sa place. Par contre elle ne lui aurait pas tout expliqué pour son ex-mari etc (chose qui pourrait se jouer à l'avenir par exemple) Donc oui j'imagine tout à fait comme elle est très empathe et que malgré qu'une partie de leur amitié était a distance elle pense bien connaître Yuri, elle remarquerait des changements et cherchera à en savoir plus assurément Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 980580023
(Freya Marlowe)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moïra C. O'Riordan pardon pardon pour cette réponse hors du temps, j'ai été absente un moment pour raison de santé Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 1365124802 Je reprends doucement le rp donc si tu le souhaites toujours, on peut se trouver un contexte de rp sympa Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 73120010 Je veux même le poster pour me faire pardonner Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 2659158125

@Nora Müller idem pardon pour le long silence, ça te tente toujours un petit rp ? Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 1365124802
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Yuri d'Harcourt Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 2659158125 Oh mais, non dit ne t'excuses pas on a tous nos moment de ralentissement. Contente que tu sois de retour Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 2474380249
Mais bien entendu j'en serais même ravie, as-tu une envie particulière pour ce sujet??? Tu peux choisir ce qui te tente je serais op' pour te suivre dans cette aventure Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 2511619667
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moïra C. O'Riordan ah génial hanwii Alors pour expliquer mon absence (et parce que j'aime bien les intrigues Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 3997999705) j'ai dit que Yuri avait lui-même un peu disparu des radars sans trop donner de news à ses proches et amis, pour suivre un traitement de sa leucémie Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 1365124802 Du coup est-ce que Moïra aurait pu s'étonner/s'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles du tout du jour au lendemain ? Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 1365124802
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Yuri d'Harcourt Oh que c'est vilain ca partir sans rien dire Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 699381251 Alors oh que oui je pense qu'elle l'aurait harcelé d'appels et de messages et s'il a pas répondu, elle serait verte d'inquiétude. Elle est du genre à prendre soin des gens qu'elle apprécie donc cela l'aurait vraiment perturbée qu'il ne donne pas signe de vie Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 1779901633
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moïra C. O'Riordan très vilain même elle peut lui donner la fessée Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 699381251 Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 1881463262
La pauvre Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 1365124802 Du coup est-ce qu'on penche davantage sur un contexte où il vient la voir soit sur un site de fouilles soit au musée où elle bosse, ou alors davantage sur le fait qu'elle le croise dans la rue et qu'on part de là ? Yuri ✧ fiche de liens - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)