Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiama - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


kiama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être difficile de couper le cordon ombilical maman ? kiama - Page 4 166564858 Si tu ne le sens pas on l'amène, c'pas plus compliqué et on passera un excellent moment en famille kiama - Page 4 550846730 Même si ça serait l'occasion parfaite de lui faire une petite soeur kiama - Page 4 3115681476
La famille Adams je kiffe kiama - Page 4 1881463262
Pourquoi pas Mario Bro, Peach et le petit champignon ? kiama - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte ma différence kiama - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te jure, on sait pas qui va rire le plus 👀 j'ai toujours rêvée de faire du chien de traineau en plus, ça pourrait tellement faire un beau souvenir kiama - Page 4 4205929361
un an déjààà, mais ça passe si vite ! non mais on mérite bien ça, puis la grèce ça se refuse pas, être des dieux le temps d'un séjour 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être la toute première fois, ça va être difficile mais j'pense que c'est aussi une question d'habitude, ça sera pas simple la première fois, ni la deuxième, puis les prochaines on sera ravie de le laisser à ta mère kiama - Page 4 166564858
une petite soeur, tu m'annonces la demande d'un bébé numéro deux comme ça toi ? kiama - Page 4 1815259351
j'aime trooop mario ! mais j'sais pas si j'vais assumer la robe rose 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'il faut vivre cette expérience au moins une fois dans notre vie ! Je suis sûr que Jack voudra ramener un chien kiama - Page 4 1881463262
On a grave mérité ! Qui aurait cru qu'on serait des parents géniaux et tout et tout ? kiama - Page 4 166564858 La Grèce c'est le paradis sur terre et puis on pourra y retourner avec Jack un jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne sera pas facile c'est sûr ! Mais il sera entre de très bonne main! Il sera traité comme un prince kiama - Page 4 550846730 en vrai, ton corps ton choix babe! Mais je suis ouvert à la possibilité kiama - Page 4 550846730 mdrrr j'suis sûr que t'es canon en rose ! kiama - Page 4 3115681476
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha j'le vois trop sur son chien comme si c'était son cheval 😂 mais bon, le chien des neiges il va pas trop apprécier hawai je crois 👀
mais tellement, je me souviens quand j'étais enceinte, c'était pire que la panique, mais on s'en sort trop bien babe ! on est pas les plus parfait certes, mais jajack est heureux
aller go pour la grèce kiama - Page 4 3997999705 on voit pour s'organiser ça quelques semaines après boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui j'en suis sûre aussi :heaart: j'ai la meilleure belle maman du monde !
c'est pas que mon corps, c'est nous, si on a envie de se relancer dans l'aventure.. mais maintenant que jack est là, je l'imaginais pas non plus grandir tout seul.. et puis quelle belle expérience de procréer avec toi mon amour face
non c'est mort je déteste le rose kiama - Page 4 3007753502
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)