Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiama
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


kiama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe faut qu'on retourne à boston la semaine pro, j'ai reçu une invitation d'harvard, genre une soirée retrouvailles
on pourrait en profiter pour voir mes frères comme ça ??
mais on reste pas trop longtemps please, j'peux plus me voir boston en peinture 😂

@Kian W. Musk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésitais à t'en parler, mais je vois que tu as trouvé la lettre kiama 166564858 Pour c'qui est de tes frères j'suis toujours partant, toutes les excuses son bonnes pour faire le con avec Adrian face Comment tu rejettes cet endroit qui a vu naître la plus belle histoire kiama 927261665 kiama 1881463262 Mais je suis d'accord, visite éclaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux juste m'assurer, Seven ne veut plus m'arracher la tranche parce que je t'ai fait un gosse ? Je crain pour ma vie kiama 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah tu me faisais des cachotteries en fait 👀
tu m'étonnes, j'savais que t'allais me dire ça ! il va être trop trop content de nous voir, si il nous demande faut dire qu'on est pas dispo et lui faire la surprise, il va kiffer 😂 puis son neveu a quand même bien grandis depuis la dernière fois
non mais je suis trop habituée aux tropiques moi maintenant, j'vais devoir mettre un manteau et des chaussettes tu te rends compte 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va aller, il a vu que t'étais un bon papa et il aime trop son neveu pour râler kiama 166564858
enfin j'espère 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée de lui faire une fausse peine ! Je sens que sa réaction va être épique kiama 152426858 le petit n'a que ses tontons à la bouche, preuve qu'ils lui manque ! Ça nous feras du bien à tous je crois et puis je suis là pour te réchauffer kiama 3115681476 fait gaffe, avoir ma petite femme contre moi h24 parce qu'elle est frigorifiée me donnera peut-être envie de prendre une maison à Bonston aussi kiama 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le laisserais pas râler de toute façon face vous êtes toute ma vie. :heaart:
Ça nous as prit du temps à capter, mais j'crois que c'est impossible d'être plus heureux que nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais les dates exactes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah c'est partie pour les grosses retrouvailles de famille kiama 166564858 j'espère que t'es prêt pour des repas interminable 😂
c'est vrai que ça fait bien longtemps que j'me suis pas réfugiée dans tes bras parce que j'ai froid 👀 mais oublie l'idée de boston, on ira prendre une maison prêt du père noël si il faut, c'est toujours plus fun que les grattes ciel face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suffit de nous regarder pour voir comme on est heureux :heaart: j'pensais vraiment pas finir comme ça
totalement babe, mais on a profité de notre jeunesse comme on le voulait, maintenant on a plus de regret à avoir, on peut s'aimer jusqu'aux étoiles kiama 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)