Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiama - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


kiama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que t'es prêt, parce que t'auras le droit à ça toutes les fêtes, jusqu'à que je sois plus fraiche en tout cas face
pourquoi pas ? bon j'te promet pas de tenir plus d'une semaine, mais ça serait sympa 👀 j'ferai le monde entier avec toi si j'le pouvais babe :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pouvais pas rêver mieux face j'ai de la chance aussi, ta maman c'est clairement devenue ma maman 3 😂
trop de bouclettes blonde qui te font craquer, tu peux rien faire, c'est comme ça kiama - Page 3 152426858
j'viendrai te sortir des morts, je te laisse pas partir comme ça oh !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui trop cool comme idée ! on a déjà été là-bas pour fêter halloween, tu te souviens pas ? kiama - Page 3 166564858
c'est le début de la spooky season après tout kiama - Page 3 152426858 et j'veux voir jajack en citrouille !!
si t'as besoin de visuels ou quoi pour la campagne tu me dis babe :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras toujours fraîche pour moi babe kiama - Page 3 550846730
J'avoue que dans le froid extrême comme ça kiama - Page 3 1881463262 Jack va devenir un bonhomme de neige kiama - Page 3 1881463262 mais ça peut être grave cool !
On se fait la Grèce en amoureux ? kiama - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est obsédée par notre petite mifa kiama - Page 3 1881463262 Elle abusé sérieux. Pour se faire pardonner on lui laisse Jack le temps de faire notre voyage en Grèce ? kiama - Page 3 166564858
La meilleure saison kiama - Page 3 550846730 On se fait pas un match costume familial ? Ça serait top et Kitch kiama - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous être trop beaux les blonds kiama - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaye j'essaye babe 👀
non mais c'est bien, comme ça on l'habitue à toute les températures ! il va être tout terrain notre jajack face
ooooh tu me tentes là kiama - Page 3 3997999705 à quel honneur, pour le plaisir ? kiama - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non je trouve ça trop cute ! elle s'occupe super bien de lui et jack l'adore. même si parfois elle oublie un peu que c'est son petit-fils et pas son fils kiama - Page 3 166564858 oui on peut faire ça, elle sera super contente ! mais j'vais l'appeler tous les jours, on est jamais partie sans lui :TT:
non mais j'adore le kitsch moi, allons-y 😂 plutôt fun genre lilo & stich, ou plus effrayant avec la famille adams ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah t'es jaloux de pas être comme nous kiama - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'il va kiffer la neige kiama - Page 3 1881463262 les glissades sur tube et tout j'sens qu'il va devenir foufou, presque autant que toi kiama - Page 3 166564858
Pour célébrer nos 1 an de mariage ? kiama - Page 3 1815259351 Ou juste pour le délire allez on a qu'une vie à vivre face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)