Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI'S || Fêtons le retour du moule ... Ou pas - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SPINELLI'S || Fêtons le retour du moule ... Ou pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Les liens du sang sont les plus forts ❞
SPINELLI'S || Fêtons le retour du moule ... Ou pas - Page 3 3912
feat Natalina & Valentin ✖ Une fois qu'elle m'eut tirer la langue en me disant que j'étais simplement jaloux de ses surnoms, je me mis à rire. Jaloux de ma petite sœur ne rentrait pas dans mon vocabulaire. Je ne pouvais qu'être fière de voir quel joli petit bout de femme elle devenait au fur et à mesure. C'est comme si elle était vraiment ma fille, je ressentais bien trop d'émotions dans ce sens là pour me dire simplement qu'elle était ma sœur. Et puis on était passé à Sateen et à son mal-être du moment. Elle finit par me dire qu'il fallait qu'on lui change les idées et que je pourrais lui raconter mes blagues foireuses et qu'elle sera obligée de rire. Je pris alors un air sérieux et offusqué, repoussait doucement ma sœur sans lui lâcher les épaules, la regarda droit dans les yeux Faut que je t'avoue quelque chose ... Je fis une légère pause tout en restant sérieux Elle en a tellement marre de mes blagues qu'elle ne rigole même plus ! Dis-je sur un ton faussement dramatique, comme si c'était la fin des temps. Bon bien sûr, avec elle, je n'en fais pas des tonnes, et elle rit toujours à mes conneries, mais bon, j'avais envie de rire aussi maintenant là à la seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu

J'entendis mon frère lorsque je lui dis qu'il était jaloux de mes surnoms .. Mais oui je sais qu'il palissait d'envie d'avoir mon imaginations mouhaha ! Enfin bref , je serrais fort mon frère contre moi , ca faisait longtemps que je ne l'avais pas eudans mes bras après l'épisode Priape.. Je devais rattraper le temps perdu ! Nous étions passés au sujet Sateen et il fallait trouver un moyens pour réconforter Sateen alors j'avais proposé a Val de raconter à sa belle blonde des blagues. Oui ces blagues à lui parce que la plupart du temps elles étaient raté et justement on était obligé de rire. Il s'écarta brusquement de moi en me tenant par les épaules. Fronce doucement les sourcils ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait.. Qu'est ce qu'il avait ? Il me faisait peur d'un coup .. Puis écoute ces paroles et met quelque seconde à réagir et finis par éclater de rire en lui frappant le torse : " Méchant" ajoutais je en riant toujours. "- T'es vraiment dingue .. j'espère que tu le sais ?"
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Natalina & Valentin ✖ Elle mit un certain temps à comprendre ma connerie, mais quand elle me frappa légèrement le torse et qu'elle me fit remarquer que j'étais méchant je me mis à rire, et elle aussi, pour ensuite m'avouer que j'étais dingue. Ouais je sais, va falloir m'interner petite sœur ! Lui dis-je en passant mon bras sur ses épaules cette fois-ci. Je la pris une autre fois dans mes bras, parce que oui ça m'avait autant manqué, puis lui disais Bon mon bébé, je vais te laisser faire tes supers gâteaux, j'ai du travail qui m'attends. Maintenant que tout est réglé entre nous, je peux partir serein ! A part si tu ne m'apportes pas de gâteau ! Lui dis-je en la regardant plus que sérieux et avec une petite moue de garçon capricieux. Je me mis à rire au final, encore. Me réconcilier avec ma sœur me faisait toujours cet effet de connerie pure et dure. Et putain que j'étais heureux qu'elle m'est rejoint ici à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu

Avec ses jolies yeux brillant s'était sur qu'il se foutait de moi .. Haha je m'étais laissé prendre quelque seconde mais j'avais très rapidement finis par éclater de rire avec lui. Lève légèrement les yeux au ciel en le regardant : "- Oh t'inquiète pas du tout pour ca , je connais plein d'adresse de clinique pour des personnes comme toi " lui dis je en riant et en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis il me prit à nouveau dans ses bras et je profitais de cette étreinte en écoutant ces paroles et hoche doucement la tete en pouffant d e rire : "- ROO t'inquiète mon lapin , un livreur viendra vous apportez tout cela dans votre chambre " dis je en souriant . "- Ne te fatigue pas trop non plus , je veux te voir en pleine forme au Summer Camp mon petit " dis je en lui déposant un baiser sur sa joue.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Natalina & Valentin ✖️ Je me doutais bien qu'elle allait essayer de me taquiner davantage sur ce que je venais de dire sur ma santé mentale, mais on n'arrête pas de s'envoyer des coups comme ça, pour monter notre affection. C'est pour ça que je me suis senti obligé de lui répondre Ah bon ?! Je savais pas que t'avais autant d'amis ... ! Lui dis-je tout sourire. Si on le pouvait on ne s'arrêterait jamais, sauf qu'il fallait bien que je décampe un jour où l'autre. Et bosser encore les quelques exams qui me restaient avant les vacances. T'inquiète pas mon chou, j'aurais la meilleure des formes pour t'embêter H24 ! Je lui fis un petit clin d’œil et l'embrassait sur la joue à mon tour avant de passer la porte et de rejoindre ma maison et ma chambre à l'autre bout du campus. Alala qu'est-ce que j'aime ma sœur !! SPINELLI'S || Fêtons le retour du moule ... Ou pas - Page 3 1001568715

Fin de la scène
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)