Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI'S || Fêtons le retour du moule ... Ou pas - Page 2

SPINELLI'S || Fêtons le retour du moule ... Ou pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Les liens du sang sont les plus forts ❞
SPINELLI'S || Fêtons le retour du moule ... Ou pas - Page 2 3912
feat Natalina & Valentin ✖ Le gros dégât venait de commencer et quelque chose me disait que c'était loin d'être fini. Combien de fois on avait fait les fous, et surtout n'importe quoi dans notre vie ! C'était du grand n'importe quoi. Encore plus quand on se faisait la tête pendant des jours. Fallait bien qu'on rattrape le temps perdu ! Je m'étais donc retrouvé dans ses draps à m'y frotter tel un chien pour lui en mettre partout. Sauf que les représailles furent dures. Je riais comme un idiot quand je me rendis compte que j'avais réussi à bien la faire chier, mais elle vint sauter sur moi ... Avec de la chantilly putain ! Et encore plein les cheveux ! Noooon sérieux ! Je vais finir par aller chez le coiffeur moi ! Dis-je en râlant. Mais ça ne dura pas bien longtemps, puisqu'elle m'en mis aussi sur le menton malgré moi et me fit remarquer que je ressemblais au Père Noël Tu vas voir ce qu'il fait au méchante petite fille le papa noël ! Je me redressais d'un coup, l'attrapa et la mit sur mon épaule la tête à l'envers, pour ensuite me diriger vers la salle de bain. Je fis couler l'eau et nous fit aller dessous J'espère que tu supportes l'eau froide petite sœur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu

J'adorai passer des moments comme ca avec Valentin.. J'adorais rire avec mon frère que voulez vous .. je l'aime trop. En plus ca faisait tellement de bien de pouvoir lui parler et de pouvoir l’embêter un peu après une petite période de boudage intensif . Et en plus pour l'instant j'avais le dessus , je lui avais fait la tete toute blanche .. ses cheveux étaient blanc , son menton étaient blanc .. un vrai père noel jeune ! Et je ne m'étais pas empêcher de lui faire remarquer que sa tete était à mourir de rire. "- Ah non pas le coiffeur ..!" lui dis je en souriant , j'aime bien ces cheveux moi. Je n'eu pas le temps de rire longtemps puisque Val se leva brusquement et me mis sur ses épaules , comme un sac à patate quoi'.. Un petit cris de surprise était sortie de ma bouche et je n’arrêtais pas de gesticuler pour qu'il me lache. "- Non Valou , fait pas une chose que tu pourrais regretter mon lapin .. " lui criais je dessus alors qu'il m'avait posé dans la salle de bain et nous avais arrosé d'eau froide.. Me met à crier en gesticulant et à rire en meme temps : " mais t'es vraiment un vrai malade ma parole .., je t'ai vexé en traitant de papa noel ou quoi " lui dis je en riant de nouveau .. ah lala j'allais finir par avoir des abdos de malade !
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Natalina & Valentin ✖ Quelque chose que j'allais regretter ? Aucune chance. J'avais besoin d'une douche, et je ne vois pas pourquoi je ne pouvais pas en faire profiter ma chère sœur qui apparemment voulait m'embêter. Elle m'a cherché, elle m'a trouvé (a). Elle ne faisait que rire, et forcément moi aussi. Je pouvais pas faire prendre de douche froide à tout le monde. C'est elle la meilleure. Moi ? Vexé ? ... Légèrement beaucoup ! Et puis je me mis à la décoiffer ... Enfin, à lui frotter la tête, parce qu'avec les cheveux mouillés, pas vraiment pratique de décoiffer. Je me passais un rapide coup d'eau sur le visage et les cheveux pour m'enlever la chantilly Je crois que je suis bon pour prendre une troisième douche aujourd'hui ! Je venais d'arrêter le jet d'eau et alla chercher des serviettes, j'en donnais une à ma sœurette et me sécher. J'étais trempé jusqu'aux eaux et j'étais bien content qu'il ne fasse pas froid dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu

"- Ah la la mon chers Winthropien , tu as fichu la merde dans mon chez moi,  ..mais attend toi à des représailles mon loulou " lui dis je d'une voix bien machiavélique . En plus il arrete pas de me frotter les cheveux sous l'eau froide . Je le fixais et dommage pour moi mais il ne ressemblait plus du tout au père noel.. il était tout propre : "- Mieux vaut trois douches que zéro mon Valou " .ajoutais je pour l’embêter. Me mordille légèrement les lèvres en le regardant lorsqu'il me tendit une serviette et je l'avais remercier du regard. "-J'ai des affaires à toi dans le placard si tu veux " lui dis je alors que je me séché une serviette . "- T'es content de toi , maintenant mes vêtements colle à la peau et c'est super dure de les retirer. lui dis je en lui tirant la langue ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Natalina & Valentin ✖ Des représailles ?! Ça je m'en doutais bien. On pourrait ne jamais s'arrêter tous les deux, on le ferait sans aucun problème. Mais au bout d'un moment, la fatigue se fait ressentir, alors on reporte tout ça. Puis alors que je lui tendais une serviette, elle me fit savoir qu'elle avait des vêtements à moi dans son armoire. Je lui fis mon plus grand sourire et lui répondis Faut que j'arrête de te le dire parce que t'as les chevilles qui enflent à chaque fois mais ... T'es vraiment la meilleure petite sœur au monde ! ... Ou alors c'est moi qui suis doué sans m'en rendre vraiment compte ! Lui dis-je pour finir en riant. Pfiou ça fait du bien de déconner de nouveau avec mon bébé. Parce que même au bout de quelques jours, ça me manquait juste terriblement. Puis elle me fit savoir que grâce à moi ses vêtements lui coller trop à la peau. Oui je suis très content haha ! Et puis t'es toujours aussi jolie, même trempée jusqu'au os, je te rassure petite sœur ! Puis je finis par retirer mon haut et me diriger vers son armoire récupérer mes affaires propres et sèches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu

Ah la la qu'est ce que ca fait du bien de rigoler avec l'homme qui est le plus important de sa vie ... C'est tellement un soulagement qu'il n'y ait plus l'ombre d'un nuage entre nous deux. Il m'avait tendu une serviette et je m'étais empressé de sécher mon visage et mes cheveux en pouffant de rire à ces paroles : "- Oui je sais , je sais je suis la meilleur .. je sais pas ce que tu ferais sans moi mon petit ...Mais bon pour ne pas te vexer on va dire qu'on est tous les deux les meilleurs" lui dis je en souriant doucement en lui tirant la langue. Puis je m'étais plein de mes vêtements trempés par sa faute .. lève légèrement les yeux au ciel en écoutant ses paroles : "- Pff mouai mouai rattrape toi " lui dis je en me séchant alors qu'il était allait chercher des vêtements propre. Je m'étais changé rapidement en enfilant une robe : "- Alors mon petit Valentinachou .. comment ca va avec Sateenachou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Natalina & Valentin ✖ Ma jolie Nat' me fit rire quand elle me taquina sur le fait qu'elle ne voulait soit disant pas me vexer et que pour le coup elle nous qualifiait tous les deux de meilleurs. J'avais envie de répliquer que c'était elle qui était venue me rejoindre ici, alors c'est que j'étais forcément le meilleur grand frère de tous les temps non ?! (a) Enfin, bref, autant ne pas continuer, sinon on en avait jusqu'à la fin de la nuit. On finit par sortir de la douche et se sécher un peu. Je me dirigeais vers les fameux vêtements qui m'attendaient et me changeait sans complexe devant ma petite sœur. Bon bien sûr, il n'y que le caleçon que je n'avais pas changé. En même temps je n'avais le choix qu'entre un jean et un jean et un t-shirt. Pas vraiment le choix. Mais pour faire deux-trois pâtés de maisons ce n'était pas bien grave. Puis une fois changé, j'entendis la voix de ma sœur me poser une question. A l'entente des surnoms qu'elle venait de nous donner, je me retournais, haussant un sourcil, surpris mais pas tellement par ce qu'elle venait de dire Je crois bien que tu m'as battu dans l'art de donner des surnoms débiles ! Mais sinon oui ça va très bien, à part qu'en ce moment elle va pas fort, elle vient de perdre une de ses amies proches ... Je la connaissais à peine, mais ça fait quand même bizarre. Et j'aime vraiment pas la voir dans cet état. Seulement, il n'y a rien que je peux faire, à part être présent et câlin avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu

Je m'étais rapidement séchée pour ensuite enfiler une robe.. Après un séchage rapide des cheveux je l'ai avait relevé dans une queue de cheval. Ah la la qu'est ce qu'on pouvait etre de vrai gamin tous les deux .. mais c'est ce qui était marrant justement.. je l'aime trop mon Valentin. Enfin bref , je lui avais demandé comme est ce que ca se passé avec Sateen.. Pouffe de rire doucement à ces paroles en levant légèrement les yeux au ciel : "- Pff , n'importe quoi mes surnoms sont pas débiles." m'exclaimais . Puis il me parla de Sateen et le fait qu'elle était pas bien vue qu'elle avait perdu quelqu'un de proche.. Hoche doucement la tête compatissante : "- Oui j'ai appris ça il y a pas longtemps .. je suis désolée ." lui dis je en le prenant dans mes bras .. "- Dans des moments difficiles comme ca tu ne peux pas faire grand chose , seulement être présent pour elle et la soutenir le temps qu'elle aille mieux " lui dis je en lui caressant le dos doucement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Natalina & Valentin ✖ Ses surnoms ne sont pas débiles ?! Oui bien sûr ! Et moi je suis le Pape ! Nooon évidemment, on va dire qu'ils sont mignons hein mon bibi d'amour ! Bah oui je me fous d'elle, c'est vrai ! Mais faut bien avouer que moi aussi je peux en dire des belles, et en entendre des tas tout le temps, tous les jours de sa vie, évidemment que ça rentre dans la peau. Et elle me surpasse même parfois. J'aurais pu être fière d'elle pour ça. Mais avec le super surnom qu'elle venait de me donner, quelque chose m'en empêcher (a) Puis je lui faisais savoir que c'était pas vraiment la joie en ce moment, surtout pour elle et forcément pour notre couple. Elle me prit alors dans ses bras en me disant qu'elle était désolée. Je lui souris tendrement et la serre contre moi. Moi j'ai ma sœur en plus. Sateen aussi l'a, mais je crois pas qu'elle soit au courant aussi. Et ce n'est certainement pas à moi de le lui annoncer. Je sais bien, mais je voudrais tellement faire plus ... Seulement, lui enlever sa douleur c'est la chose la plus impossible au monde ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu

Pouffe de rire en écoutant les paroles de mon frère .. "- Pff t'es simplement jaloux de mes surnoms parce qu'ils sont meilleurs que les tiens" lui dis je en lui tirant la langue.   J'avais horreur de voir quelqu'un triste .. Alors qu'en il s'agissait de quelqu'un que j'aime et encore pire mon frère et bah' ca me rendait complètement triste. Alors je l'avais tout naturellement pris dans mes bras pour essayer de le réconforter un peu , mais c'est vrai .. comme il dit on est vraiment impuissant face à un deuil. "- Je sais bien .. Il faut qu'on lui change les idées et tout .. pour qu'elle puisse penser à autre chose.. Genre sortir et toi tu lui raconteras tes blagues foireuses et elle sera obligé de rigoler"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)