Invité
est en ligne
Invité
❝ Les liens du sang sont les plus forts ❞feat Natalina & Valentin ✖ D'avoir reçu ce message de ma soeur, j'ai bien cru qu'elle voulait faire la paix à la base. Mais c'était bien trop d'espérance évidemment. Elle voulait récupérer son moule, où elle m'avait transporté ses délicieux cookies qu'elle m'avait fait la dernière fois qu'on était en bonne relation. Depuis, ça avait été que le déluge entre nous. Et tout ça parce qu'elle craquait pour Priape et que j'avais foutu mon nez dans leurs affaires. Elle n'est pas ma fille, et même si elle l'avait été, je n'avais plus le droit de me mêler de sa vie, elle était bien assez grande à présent, et ça, je devais le lui faire comprendre, que je ne comptais plus faire ça à présent. J'avais pris son moule après avoir déposé mes affaires dans ma chambre. Mes cheveux encore mouillés de ma douche, je me rendais chez les Lowell et parti frapper à la porte de la chambre de ma sœur. En espérant qu'elle veuille bien m'ouvrir, même si elle m'avait dit qu'elle ne m'évitait pas, pas sûr qu'elle veuille me voir.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu
J'adore faire des gâteaux lorsque je suis pas bien , lorsque je me sens mal parce que ça m'aide à penser à autre chose ... et surtout je me défoule comme ca. Il y a des personnes qui le font avec du sport et moi avec la pâtisserie. Alors j'avais fait tout plein de confiserie en tout genre , et ca envahissaient un peu ma chambre.. Mais je mangeais pas tout , j'en donnais un peu à tout le monde.. Et aujourd'hui en me levant je voulais faire un cake au chocolat mais pas de moule.. Si j'avais pu le demander à quelqu'un d'autre je l'aurais fait mais j'ai du envoyer un message à Valentin pour qu'il me le file .. et il me proposa de me le rendre après le sport ce qui ne m'enchanta pas trop. La journée était passé lorsque j'entendis la porte frapper .. Me dirige rapidement vers la porte et l'ouvre en découvrant mon frangin avec l'objet de mes convoitises dans les mains. "- Hey ... merci .." lui dis je en lui prenant l'objet des mains et en refermant la porte .. Mais bien sur ; son pied me fit barrage..
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Les liens du sang sont les plus forts ❞feat Natalina & Valentin ✖ Pas sûr qu'elle veuille me voir, mais fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas. Cela ne servait à rien de se faire la gueule. On reste et restera à jamais des frères et sœur. On a grandit ensemble, je l'ai même élevé dès que j'ai pu et du mieux que j'ai pu, alors ce ne serait pas un évènement aussi anodin qui allait nous séparer si facilement et aussi longtemps. Je sais bien qu'elle m'aime, et qu'elle m'en veut, mais j'ai bien compris et elle a réussi à me faire souffrir aussi, même si ce n'est pas la même douleur. Alors voilà pourquoi j'ai mis mon pied pour éviter qu'elle ne me ferme la porte au nez. J'ai ouvert la porte avec un peu de ma force pour bien lui faire comprendre que j'étais déterminé et rentrais dans sa chambre. J'avais beau avoir usé de ma force, ma voix resta douce et agréable, sans hausser le ton Tu vas vraiment me faire la tête encore longtemps ? ... Je sais bien que j'ai merdé, que je t'ai fait du mal, mais j'ai retenu la leçon, et je peux même te promettre d'arrêter de jouer au grand frère protecteur. J'ai bien compris que tu avais grandi, que tu es une belle jeune femme maintenant et que tu penses aux garçons ... Je ne te dirais plus rien, même si c'est avec mon meilleur ami ... Je te le promet. Au moins, si elle me virait de sa chambre à présent, je lui aurais dit que finalement j'avais changé.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu
Moi je voulais simplement mon moule pour pouvoir me soulager et me défouler en faisant de bon petit gâteaux .. Et donc en aucun cas je voulais me taper une longue et grande discussion avec Valentin. C'est pour cela que j'avais fermer la porte après avoir pris mon plat j'avais essayé de fermer la porte .. sans succès. Ce dernier bloqua l'entrée de la porte et entra de force dans ma chambre. Le fixe en soupirant et retourne dans ma petite kitchenette et commence à battre des œufs activement en écoutant ce qu'il me disait sans le regarder et me met à rire nerveuse : "- Oh rassure toi ça ne sera pas du tout avec Priape , t'as déjà tout foiré ..Et surtout tu m'as humilié Valentin " lui dis je en le fusillant du regard. Puis reprends ma petite cuisine .. "- Tu sais que tu peux etre vraiment chiant des fois ?" lui dis je d'une voix plus douce.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Les liens du sang sont les plus forts ❞feat Natalina & Valentin ✖ Finalement je m'étais attendu à bien pire, vraiment. Elle était partie dans ses petits fourneaux pendant que moi j'essayais de lui parler. Et puis ce qu'elle me répondit me fit de nouveau mal pour elle. Je ne savais pas quoi lui répondre et je m'étais mis à regarder le parquet. Il était vrai que je l'avais vraiment humilié, surtout que ses sentiments ne semblaient pas réciproques. Je le savais bien, et c'était de ça que j'aurais voulu la protéger. Mais j'aurais du faire autrement, je n'aurais pas du m'en mêler. Elle aurait eu le cœur brisé sûrement, mais j'aurais été là pour elle. Là, j'avais l'impression d'être le méchant et de ne faire rien de bon que la faire chier. Mes yeux se posèrent de nouveau sur elle quand elle reprit d'un ton plus doux que je pouvais être vraiment chiant parfois. Je m'aventurais même à dessiner un léger sourire sur mes lèvres. C'était déjà bon signe pour la suite. Je sais bien .... A trop vouloir bien faire, je me plante complet. Je ne me justifiais pas, je voulais juste lui faire comprendre que je reconnaissais mes tords. C'est rare, surtout avec elle, mais je ne pouvais pas nier que j'avais tord d'avoir agi ainsi cette fois-ci, j'étais allé bien trop loin.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu
Je pourrais absolument pas vous décrire toute la colère que j'ai ressenti lorsque Valentin a avoué à Priape que j'étais tombé amoureuse de lui. Je pense que si il y avait eu un fusil près de moi j'aurais pas hésité à le tuer. Nan mais sérieux ... je m'étais tapé la honte de ma vie ! La honte de ma vie ! Passe une main sur mes cheveux en regardant Valentin .. D'un coté je voulais continué à lui faire la gueule et d'un autre coté je voulais lui pardonné parce que comme le disait Priape .. Il a fait ça pour me protéger. "- J'ai envie de te faire la gueule encore bien longtemps tu vois ...pour bien te faire chier" lui dis je en continuant à battre mes œufs. Puis m'approche de lui avec un grand sourire et lui verse pour récipient plein d’œuf et mélanger avec du sucre sur la tete : "- Voilà ma petite vengeance mon lapin " lui dis je alors qu'il venait de prendre sa douche . Puis par rapidement me réfugier dans la cuisine par peur de représailles.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Les liens du sang sont les plus forts ❞feat Natalina & Valentin ✖ Le fait d'avoir forcé mon entrée dans son chambre avait une bonne chose et j'en étais bien content, parce que je sentais qu'elle allait bientôt ne plus me faire la tête, même si au fond elle m'en voudra encore un petit moment. Elle avait donc fini par m'avouer qu'elle voulait me faire la gueule encore un peu histoire de me faire chier, mais elle n'y arriverait pas, c'était ça la fin de sa phrase qu'elle laissa en suspension. Ou alors l'avait-elle laissé ainsi simplement pour mieux me renverser ce liquide qui aurait pu être délicieux mais qui devint dégueulasse au moment où il a atterrit sur ma tête. Je me figeais à l'instant, espérant que le liquide ne coulerait pas davantage. Je levais les yeux vers ma sœur qui essayait de s'échapper, pendant qu'un sourire machiavélique se dessinait sur mon visage Alors comme ça on vient pas faire de câlin à son frérot pour faire la paix ?! Oh que oui elle allait y avoir droit, avec ou sans la force. Je m'étais mis donc à la chasser dans sa chambre.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu
Même si je lui en veux encore un peu .. j'arrive pas à lui faire la tete trop trop longtemps. Ouai je sais je suis faible devant lui ..Snif. Mais bon c'est pas pour autant qu'il n'avait pas le droit à sa petite vengeance et d'ailleurs il aurait du savoir qu'il n'allait pas s'en tirer ainsi sans dommage collatérale ! C'est pour cela que je m'étais approché de lui en versant sur lui , en pleine tete un saladier remplie d’œufs et de sucres mélangés. Mouhaha , de un il a horreur qu'on foute des produits dégueu sur sa belle chevelure et de deux , il vient de prendre sa douche. J'avais ma petite vengeance et j'étais bien.. Mais bon maintenant il fallait que je me cache et j'avais vite filer dans la cuisine pour poser tout le truc et courir dans ma chambre et pour prendre en même temps un balet pour lui barrer la route : "- Tu t'approches frangin je t' assomme " lui dis je en riant et en asseyant à me parer à toute attaque de sa part .
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Les liens du sang sont les plus forts ❞feat Natalina & Valentin ✖ Je me sentais dégoulinant de partout, et franchement ce n'était pas vraiment quelque chose de très agréable. Mais je m'en foutais, on se réconciliait et c'était tout ce qui m'importait. Et puis elle croyait vraiment m'arrêter avec un balai. Elle savait bien que même un costaud de plus de 100kg ne faisait pas le poids face à moi. Alors un balai ?! Aussi quand elle le braqua devant moi, je la regardais, surpris, puis éclatais de rire. Surtout qu'elle menaçait de m’assommer. Le jour où elle y arrivera, il pleuvra des grenouilles ! J'attrapais alors son balai et le tirait vers moi pour qu'elle soit attirée elle aussi, mais le balai glissa de mes mains. Échec. Je ne lui courais plus après. Non. J'avais trouvé meilleur que le câlin. D'ailleurs mon sourire me trahit, et c'était bien mon intention. Je la regardais, puis fonça droit sur son lit et me faufilait à l'intérieur pour bien dégueulasser ses draps.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouu& Natouu
Mouhahaha il faut pas faire chier une Spinelli sinon elle se venge et ca peut faire mal . Mais bon comme là , il est question de mon frérot chérie je n'allais pas non plus aller au top des vengeances les plus affreuses. Non , je m'étais contenté de lui verser un saladier remplis d'ingrédients de gâteau . Pour contrer ces attaques , j'avais mis le balai devant moi et il se foutait carrément de moi . Il se surestime carrément le Spinelli là , c'est grave . Val attrapa la brosse mais elle tomba rapidement de sa main ce qui me fit mourir de rire. Je perdis rapidement mon sourire de malade lorsqu'il alla sous mes draps alors qu'il était tout crade . Le regarde choquée: "- Oh putain tu déconnes Val .." m'écriais je . Attrape rapidement un truc dans le comptoir et va sauter sur lui en m'asseyant bien sur lui pour le bloquer et lui montre une bombonne de chantilly : "- Franchement tu l'as cherché mon Valou " lui dis je en riant alors que j'avais déja commencé à lui en foutre partout sur ses cheveux et sur son visage et surtout sur son menton .. "- Tu ressembles au papa noel comme ca" lui dis je arrivant pas à arrêter de rire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019