Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas

new text / phone call

Et ben ça fait plaisir de te voir comme ça (a) Bah écoute je peux passer te voir dans la journée quand tu te seras reposé, ça te va ? En tout cas j'ai hâte de voir tout ça Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 3997999705

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Coucou ma belle ! Moi ça va puisque je suis en écosse avec les dunsters là, donc on se marre bien. Alors c'est quoi tous ces projets enigmatiques dont tu me parles ? Moi aussi, un gros changement se prépare de mon côté: je vais être papa... Bon c'est un peu compliqué mais voilà il fallait que je te l'annonce quand même ^^. Bisous
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Coucou ma belle. Je vais bien mais pas de SC pour moi cette année  Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 927261665  Cela dit, je viens quelques jours décompresser en Arizona et voir mon ex, du coup si t'as un petit moment à m'accorder on pourrait en profiter ?
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Coucou Blue ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bah écoute oui ça fait un bail, comment tu vas ? Passe de bonnes fêtes en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Je connais pas d'Hadès, je doute pas qu'il doit être sympa mais méfie toi quand même ma petite Blue, t'as tendance à ne pas attirer que les bons garçons hein... J'suis content de lire ça pour ton projet et de savoir que tes pères vont bien. Val va bien, j'suis allé le voir y'a deux mois quelques jours à Washington. Il est bien installé, il est à la nasa, trop la classe quoi. Tu devrais essayer de l'appeler ça lui fera plaisir je pense, même si il est très occupé. Moi ça va, enfin c'est un peu compliqué avec mon ex en ce moment. Elle est partie sans rien dire là, du coup je gère la petite tout seul, en mode super Daddy Pri Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 1688815589  J'suis le roi de la couche et du bib tu vois ? Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Si c'est de manière pro alors... Je m'inquiète pas Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 3997999705 T'en fais pas Blue, on a tous nos vies, nos propres galères à gérer, je comprends que tu sois parfois moins présente, c'est mon cas aussi... Et je suis sûr que Val le comprend aussi et qu'il t'en veut pas. Ne juge pas Talya trop durement, c'est compliqué en ce moment pour elle Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 927261665 Et puis je m'inquiète pour elle d'être sans nouvelle, je sursaute à chaque sms ou coup de fil en me disant que c'est peut etre elle, mais rien, nada, zéro news... Et merci d'être là Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jarod

new text / phone call

Merci pour ton petit texto, tu me manques aussi, j'espère que tu profites bien. A bientôt, xoxo.

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jarod

Je suis content que tout va pour le mieux. Avec plaisir, tu veux qu'on se retrouve où et quand ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)