Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
HOLA ! Si tu reçois ce SMS c'est que tu es invité à une fête chez moi pour l'anniversaire d'un Winthrop: Royce ! ;) Que tu l'connaisse ou pas, n'hésite pas à venir faire ton tour (aaa) C'est une Poolparty grandiose alors, hop hop, attrape ton maillot ! Par iciii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Waw ça fait trop longtemps ! Moi ça va et toi ? Les exams se sont bien passés ? Prête à faire la fiesta cet été ?  Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 - Page 2 1839924927 
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Toi aussi tu me manques ma belle et je te ferais dire que tu m'écrivais pas non plus. Comment va ton père ?  
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

J'espère qu'il t'arrive rien de grave, tu me fais peur là... En tout cas je suis trop content pour ton père, tu dois être soulagée... Tu participes au Summer camp cet été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou

new text / phone call

Ma fraise des bois  :heaart: 
Je suis désolé, il m'est tellement arrivé de merde un peu chiante que j'en oublie tout le temps de t'envoyer un petit message ! J'espère que tu vas bien, parce que tu me manques aussi beaucoup !

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Ha je pensais que tu avais perdu mon numéro de téléphone après tout ce temps ^^ Ca va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Il faudrait en effet, tu dois en avoir des choses à me dire depuis le temps. Tu es dispo quand ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknown
Hey Ranger Violet, tu sais qui sont Cindy Sanders et Jordy ? Ben si tu fais une fusion de leurs talents à tous les deux, je suis désolé de t'avouer que ça fait le tien ! Me tue pas, il fallait que je sois honnête !  .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)