Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

name

new text / phone call

text here

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

name

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; "> ▲

new text / phone call

</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">

text here

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥</a></CENTER></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou

new text / phone call

On a cassé ... Je suis plus avec Sateen ...

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SEXYMAN

new text / phone call

Bonjour jolie petite violette, tu es encore sur le marché du célibat, tu te demandes vers qui te tourner après des blessures sentimentales ? Va donc faire un tour chez les Winthrop, magnifique mâle d'une intelligence inégalé et d'une gentillesse infinie...Les beaux rouges sauront te faire oublier les idiots qui n'ont pas su te satisfaire...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou

new text / phone call

Non ma fraise des bois, ne pleure pas pour moi :) ne t'inquiète pas pour moi, notre rupture devait se faire, on s'est engueulé à propos d'une broutille, mais on avait vécu trop de choses dures ensemble. On a donc décidé de s'éloigner un peu ...
On se verra plus tard promis ?! Parce qu'en ce moment, j'ai besoin d'être un peu seul ... Je t'adore mon fruit rouge préféré Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 1001568715 

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou

new text / phone call

Hey you ♥
Je vais beaucoup mieux oui :) et toi comment vas tu ??
Tu veux qu'on se voit quand ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou

new text / phone call

Hey ma petite fraise ♥
On mange ensemble ce midi ? Retrouve moi devant le resto

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre

new text

Bonjour, si je me permets de vous ecrire ici c'est pour vous venter les merites d'une nourriture qui est bien souvent pas prise au serieux. En effet, les sushis, une nourriture qui est vu comme du fast-food a cause de sa rapidite de les manger. Cependant, c'est tout autre chose. Il suffit de manger une petit portion pour vous remplir le ventre. Le melange entre le riz et le poisson cru vous rempli l'estomac en un rien de temps, mais sans que ca n'affecte votre ligne. C'est genial non 8D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

new text

Coucou Blue ! Ca va toi ? Ca fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles... Il faudrait qu'on aille se boire un verre un de ces quatre. Fais moi signe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage Blueberry Peach Sanders #(456) 707- 2118 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)