Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 6) Exposition Titanic | Brilia <33 - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(jour 6) Exposition Titanic | Brilia <33

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce sera notre secret parisien.. Je hochais la tête pour approuver, perso ça me gênais pas, j'avais bien pire a me reprocher et c'était pas vraiment tromper dans ce cas là car c'était juste pour s'amuser. Y avait pas de sentiments au milieu, sauf amical. On continuait à avancer dans l'expo, passant dans des cabines, lisant quelques commentaires, je prenais quelques photos aussi. Y a d'autres Cabots à l'expo ? Je regarde autour de nous, c'était prévu dans le programme, elles devaient bien être quelque part avec des accompagnants. Surement pourquoi ? Je n'en voyais aucune à l'horizon mais elles devaient être dans d'autres endroits, après tout l'expo était tellement grande. Tu veux faire la scène avec une autre ? demandais je en riant un peu. Bien sur je la taquinais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, ouai, en fait, tout c'que j'voulais, en demandant si y avait d'autres Cabots, c'est changer de sujet. Maiiiis faut croire qu'Elia n'avait pas totalement l'air d'être sur la même longueur d'onde huhu. En effet, elle m'répondit tout d'abord un Surement pourquoi ? avant d'enchaîner en rigolant un peu avec un Tu veux faire la scène avec une autre ? Elle voulait jouer à ça ? Me mettre mal à l'aise huhu ? Aw. C'est choupinou. T'es pas la première des Cabots avec qui j'fais c'genre de scènes tu sais.. ? Il fut un temps, quand j'étais encore une Quincy, pas en couple avec Hendrix, où j'enchaînais les coups d'un soir féminin. Et y a quelques Cabots que j'ai pu.. mieux connaître on va dire erm. Nan mais c'est surtout que c'est plus marrant d'visiter des expos à plusieurs !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es pas la première des Cabots avec qui j'fais c'genre de scènes tu sais.. ? L0 elle venait de trop en dire, elle avait titillé ma curiosité et curieuse puis têtue comme je suis j'allais vouloir en savoir plus, aucun doute là dessus. Ah bon ? Comme qui ? Je savais pas si elle allait me donner des noms mais je voulais savoir, peut être allais je en apprendre des belles. Je veux dire moi qui est hétéro on m'imagine pas forcément faire des choses avec une fille ou bien à trois pourtant ça été le cas, du coup je peux être surprise à entendre des noms mais je n'étais pas du genre à aller le crier sur tous les toits, à aller en parler à la fille pour foutre la pagaille, la mettre mal à l'aise ou autre. Je savais tenir ma langue et garder un secret, ça c'était certain que je savais bien le faire. Nan mais c'est surtout que c'est plus marrant d'visiter des expos à plusieurs ! Je la regardais vite fait, ne pouvant rien répondre, je ne voyais aucune cabot à l'horizon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les hétéros qui restent hétéros toute leur vie, ils ratent quelque chose, moi j'vous le dis. C'est bien mieux d'être polyvalents vous ne trouvez pas ? On peut toujours s'amuser au moins. Ah bon ? Comme qui ? Mon sourire s'agrandit, tandis que j'faisais un beau non de la tête. Elle croyait quoi là ? Que j'allais vraiment trahir mes chères camarades ? No way honey. Puis, en fait, j'suis même pas sûre que toutes ces filles soient bi.. ptete que j'n'étais juste qu'un test. En soi, ça m'génait pas du tout, mais du coup, j'devais sûrement me taire à propos de ces nuits. J'te dirai rien, laisses tomber. lui répondis-je en rigolant. On chercha par la suite des personnes de la confrérie rose ou bien des invités mais y avait personne à l'horizon. Too bad. Oh bah c'pas grave, tant pis pour eux surtout. Bon, viens, j'ai envie d'aller voir les objets des passagers qui ont été sauvés de l'eau.. C'était glauque mais ça m'permettait d'imaginer comment ils vivaient, comment ils étaient sur le Titanic..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te dirai rien, laisses tomber. Ce n'était pas une surprise, je me doutais bien qu'elle n'allait pas me dire des noms mais je suis têtue et j'étais pas du genre à lâcher le morceau, mon frère pouvait en être témoin comme bien d'autres personnes. Tu peux pas balancer une bombe comme ça et ensuite ne rien dire. Je suis muette comme une carpe quand il s’agit de garder un secret. & je mentais pas, c'était vrai, je partais du principe que je veux pas qu'on balance mes secrets que je confie alors je ne le fais pas quand on m'en confie. C'est comme ça. Promis, juré craché. Je levais la main gauche pour faire genre comme dans les tribunaux, comme si j'allais la poser ensuite sur un livre. Si tu veux je peux vraiment cracher pour te le prouver dis je en rigolant. En plus Jack apprend à cracher à Rose. Ca y est j'étais partie, dans ma connerie. Bon, viens, j'ai envie d'aller voir les objets des passagers qui ont été sauvés de l'eau.. Oui c'était une bonne idée, peut être pourront nous voir le fameux collier de Rose, celui avec la grosse pierre bleue, celui qui était appelé le coeur de l'océan. J'y comptais bien sur mais ce collier était vraiment une merveille. Je te suis, je crois c'est par là dis je en montrant le droite avec une pancarte indiquant le lieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca m'amusait de voir la curiosité d'Elia titillait. J'suis certaine qu'elle n'allait pas me lâcher maintenant mais non, no way, je ne dirai rien du tout. Même pas à elle.. surtout pas à elle j'suis tentée de dire. Ne jamais donner d'informations super importantes à quelqu'un de puissant sur Harvard comme elle, ça peut toujours se retourner contre soi huhu. Tu peux pas balancer une bombe comme ça et ensuite ne rien dire. Je suis muette comme une carpe quand il s’agit de garder un secret. Promis, juré craché. J'arqua un sourcil, amusée par son insistance ainsi que sa manière de vouloir me faire dire les noms de mes coups d'un soir cabots. Si tu veux je peux vraiment cracher pour te le prouver Je ris en même temps qu'elle, mi figue, mi raisin, est-ce qu'elle était capable de le faire ? Pardon ? Naaan, elle allait pas l'faire. Pas dans l'musée quoi erm. En plus Jack apprend à cracher à Rose. Oh fuck, c'est elle en plus Jack si on suit notre baiser huhu. Cherches pas, j'te dirai rien du tout, même si tu craches, tu promets itout, c'est hors de question. lui dis-je en lui faisant un sourire provocateur. On changea ensuite radicalement de sujet parce que j'lui demanda si on pouvait aller à l'endroit de l'expo réservé aux objets retrouvés. Je te suis, je crois c'est par là J'acquiesçai et suivis la pancarte pour enfin me retrouver devant les baies vitrées qui mettaient en valeur les pinces, les brosses, les miroirs.. Wow.. J'avais rien d'autre à dire, trop respectueuse devant ces objets du quotidien, empreints d'histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand je lui dis que je pouvais cracher, en voyant sa tête elle devait se demander si j'en étais cap ou pas et ça me fit rire avec son pardon ? Oui j'en étais cap mais j’aurais pas directement craché dans le musée quand même, j'aurais pris un mouchoir ou quoi, fin j'aurais trouvé. Cherches pas, j'te dirai rien du tout, même si tu craches, tu promets itout, c'est hors de question. Elle voulait pas dire et je comprenais pas pourquoi. Etant présidente des roses j'avais aucune raison d'aller leur balancer ça sous le nez, moi qui voulait postuler à nouveau en septembre, en faisant ça j'allais plutôt perdre des voix, chose que je ne voulais pas et puis j'apprécie trop les cabots pour les charrier avec des choses comme ça. Roo c'est pas comme si je suis une commère et que je balance tout. Au moins un ou deux noms tant ça risque pas d'être une surprise. Laissant un petit peu de temps je me décidais à proposer un nom. Keyla ? dis je en lui lançant un petit regard. C’est sa meilleure amie après tout ça pourrait être possible non ? On arriva ensuite devant les vitrines où des dizaines d'objets récupérés dans l'eau avait été sauvés. C'est dingue comme ça pouvait être des objets banales qu'on voit souvent comme des brosses à cheveux, des pinces mais pourtant c'était beau car ça représente une époque, un grand événements et ils étaient vraiment ancien. Tu crois qu'il reste des survivants ? Je savais que oui y en avait eu mais est ce que à notre époque, en 2013 y en avait encore ou bien étaient ils tous parti à présent ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roo c'est pas comme si je suis une commère et que je balance tout. Au moins un ou deux noms tant ça risque pas d'être une surprise. Mais elle lâche pas le morceau, c'pas possible. J'riais en la voyant essayer de me convaincre de balancer des noms, tout ne sachant que je ne le ferais sous aucun prêtexte. Keyla ? Je m'arrêta un instant, dévisageant Elia, avant de me remettre à rire. T'iras lui demander directement va. J'vous l'ai dit, j'dirai rien du tout, même si j'suis pote avec Elia. Quand on entra dans la partie de l'exposition réservée aux objets des passagers, l'ambiance changea du tout au tout, beaucoup plus.. calme. Tu crois qu'il reste des survivants ? Je fronça des sourcils, tout en continuant d'avancer devant les vitrines. Non, non, ils sont tous décédés. T'imagines, c'était y a cent ans.. y aurait fallu qu'ils soient mômes sur le bateau.. Oui, bien sûr, y a les warriors qui tiennent des années, plus longtemps que le centenaire mais bon..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la vis s'arrêter quand je prononçais le prénom de sa meilleure amie. Je pensais qu'elle allait se trahir mais même pas. T'iras lui demander directement va. Je hochais la tête, oui je comptais bien aller demander ça à Keyla, j'étais pas et c'était juste comme ça hein. Non, non, ils sont tous décédés. T'imagines, c'était y a cent ans.. y aurait fallu qu'ils soient mômes sur le bateau.. Oui c'est vrai mais y avait eu des enfants sur le bateau justement peut être qu'eux étaient encore en vie. D'ailleurs ça devait être horrible de vivre ça enfant, même adulte mais quand t'es enfant tu dois vivre ça tout le reste de ta vie et surtout que certains ont du se retrouver orphelin. C'était juste horrible pour toutes les familles des passagers. Bon tu veux qu'on retourne à la maison Rose ? Ca je risquais pas de l'oublier et j'allais surement l'appeler comme ça de temps en temps. Rose & Jack, un joli petit duo :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'on était en train de regarder les différents objets retrouvés dans l'épave du Titanic, Elia m'avait posé une drôle de question. Si y avait encore des survivants à l'heure actuelle. Drôle dans le sens que j'aimerai vraiment pas être l'un de ces fameux passagers. Déjà que j'étais traumatisée par la bombe au mois de janvier à Harvard, je n'osais même pas imaginer être spectatrice d'un pire évenement que ça, comme le naufrage du titanic. Car il ne faut pas oublier que tout ceci s'est fait en plusieurs longues dizaines de minutes et pas en quelques secondes comme à Harvard avec les boums. Ca devait être traumatisant. Encore plus pour les gosses que les adultes, car eux, ils sont en train de se construire et au fil du temps, leurs souvenirs vont s'amplifier jusqu'à créer de nouvelles images au fil du temps. J'suis heureuse de ne pas avoir été sur ce navire, sincèrement. Bon tu veux qu'on retourne à la maison Rose ? Je me tourna doucement vers Elia, en lui souriant. Okay.. J'termina de lire une description sur un panneau avant de vraiment me mettre en route vers la sortie. N'empêche, c'est classe d'avoir proposé cette expo dans l'voyage. Comme quoi, y a pas que de l'amusement, mais aussi d'la culture. J'lui tenais la porte pour qu'Elia puisse sortir, tout en attendant sa réponse.

hj: j'pense qu'on peut l'arrêter ? (jour 6) Exposition Titanic | Brilia <33 - Page 3 1616978029 On en refait un sur le sc après stu veux (jour 6) Exposition Titanic | Brilia <33 - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)